Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Québec 1, France zéro....

par Jeromec, samedi 17 juillet 2021, 18:28 (il y a 1757 jours) @ gédéon

Hello, ben écoute tu retardes là, on le sait!

va naviguer pour visionner toutes les manifestations effectuées par les Français aujourd'hui (et d'autres jours) et ailleurs dans le monde.

juste un petit exemple... descendez l ascenseur et allez voir les vidéos( très courtes) aussi à droite les autres liens .....
https://twitter.com/Infirmier_Offi?fbclid=IwAR0lNll7L5O09S3feuIX84Tfz8SGhS30VhMtP4HqBeA...

les réseaux sociaux sont boycottés par x personne? mon œil! certaines l'affirment et l'écrivent mais elles y vont y vont.........;-) et donc sont des menteurs.

à plus !

[image]

De prouver que Macron a mentit est à mon avis davantage important que les manifestations nombreuses... mais fort peu éfficace pour ébranler le pouvoir....

En Angletterre, ils ont enlevés les clôtures métaliques et ''Foncer dans le tas''

En France... soumis comme toujours... gueulard mais sousmis..

[image]

A la Gang qu'ils sont qu'est-ce qu'ils attendent pour enlever les barrières, crever les pneus des véhicules de police et de virer les chars à l'envers comme on le fait si bien au Québec...

[image]

[image]

Quoi de mieux que quelques véhicules de police saccagés pour expliquer gentillment au policiers que la foule est plutôt hostile aux mesures du gouvernement.... faut faire PEUR aux policiers le cas échéant ou la police tenterait de faire respecter les ''règles sanitaires''

[image]

Les Manifestations en France, je ne les écoute même plus tellement c'Est NUL... c'Est trop CÉRÉBRAL...faut un peu plus d'ACTION...

Je suis fier des Québécois le 5 juin 2021 qui ont réussit à chasser sans violence les agents fédéraux (qui ont eut l'Air RIDICULE, mal préparé, mal équipé, mal formé, mal informé, mal protégé qui n'avait même pas un minimum d'équipemet pour repousser ou se protéger d'une horde de gens hostiles à la CAQ... la SQ, des peureux... le SPVM ils sont sont sauvés... et depuis il n'y a plus de poliçage inutile dans les manifestations....:-D

En France, je suis de plus en plus convaincue qu'Elle va se soumettre comme d'habitude.... la loi va passer les deux doigts dans le nez... et tant que les manifs ne seront pas plus aggressives... ça ne marchera pas...

[image]
ça c'est l'Exemple d'Une manifestation efficace...

En 2021... y reste tellement plus beaucoup de policiers dans un certain poste que je connais très bien pour se protèger... eux-mêmes...:-D

C'Est a deux pas de Radio-Cadenas en plus...:-D [/b]

Je suis toujours en préparatif de ma manifestation...

C'est pas le nombre qui est important mais l'Efficacité...:-D

Légros a ''Choké'' devant les Mohawks... parce qu'ils sont armés... EUX... une manif de français fâchés mais pas armés... wow... Micron doit trembler de peur en Suisse...

[image]

ou sont vos fourches, vos lances-pierres, les haches, les couteaux, les projectiles improvisés... quand je verrais UNE seule vidéo dans laquelle les manifestants font reculer la police, je vais célébrer en attendant c'est un lamentable échec... à la française comme pendant la deuxième guerre mondiale... pas de taille devant l'envahisseur et des bureaucrate à la ligne de d'IMAgino qui ont juste oublié de protéger la frontière Belgique-France...:-D

Je suis content que la Nouvelle-France ait été Britannique finalement... parce que les français n'auraient pas fait le poid contre la tentative d'invasion des américains...

[image]

651 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 17:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact