Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jero contre la CAQ...

par Jeromec, samedi 17 juillet 2021, 15:49 (il y a 1757 jours) @ Jeromec

[image]

[image]

[image]

[image]

Voici la ministre des Sports, Isabelle Charest... en 2020 sans masque ni distanciation sociale avec le Trio de la CAQ... et qui con-sidérait des sports comme le Soccer à 1 mètre de distance(!) Rires nerveux de sa part... évidemment...

Je me prépare activement pour la campagne électorale contre la CAQ de 2022...

La question contre QUI je me présente... Isabelle Charest la ministre des sports qui les as interdits aux élèves et qui a réortaurisés ceux-ci mais masqué.... Ian Lafrenière, ministre des affaires autochtones qui a militer pour que les sans-abris ne soit PAS exclus du couvre feu... ou pourquoi pas le premier ministre du Québec dans l'Assomption pour avoir inclus les vêtements d'hiver comme bien non essentiels et que j'ai dû à cause de ça aller marcher l'hiver dans mes bottes mouillées parce que je me suis BUTER contre un magasin de vêtement d'hiver fermé et que les délais de livraison de bottes étaient super long...

Ou encore le ''covidiot'' de St-Jérôme qui a enfreint les recommendations du gouvernement du Canada en allant faire le coviot au Pérou...

ou Marguerite Blais, ministre des ainées qui a empêché les proches aidant d'Aller soigner leurs parents dans les CHLSD...

[image]
http://tepee17.kazeo.com/la-griffe-du-carcajou-a121252008

Il va peut-être avoir beaucoup de candidats caquisssssssses qui vont se désister...:-)

[image]

[image]

Une campagne électorale bien corsée!!!

Et les mots, les idées et les propos c'est plus dangereux qu'un OKA-74!:-D

752 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 17:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact