Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Continuez de vous faire écouvilloner .

par shlomo ar ak am, jeudi 15 juillet 2021, 18:58 (il y a 1759 jours)

Un ptit salut .

Si macron passe cette loi , ne pensez-vous pas que ti-pet ou mon chum lego n'emboîteront pas , le pas .

https://fr.sputniknews.com/france/202107141045875649-lexecutif-sappreterait-a-demander-...

Shlomo

Continuez de vous faire écouvillonner .et vacciner !

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 15 juillet 2021, 19:22 (il y a 1759 jours) @ shlomo ar ak am

ce soir je regarde les info ils nous bassinent encore avec la quatrième vague et plus encore!

donc en une journée 14 pour cent de plus de Français ont été vaccinés! bigre! et le président passe( avec son masque) et dit: il y a 65 pour cent de Français de vaccinés.

no comment autre.
..........

---
équilibre, harmonie.

Pourquoi Israël remet le confinement sur la table

par Jeromec, jeudi 15 juillet 2021, 20:00 (il y a 1759 jours) @ gédéon

Pour savoir ce qui va se passer au Québec Canada... suffit de regarder en Israel... c'est le leader dans le domaine... le chef de file...

Et tant mieux si Macron impose le Passeport Vaccinal... pour qu'au Québec et Canada ils voient d'avance ce que ça peut faire comme RÉVOLUTION... et que certains élus se sauvent de par eux-mêmes laissant quelques admirals à la barre d'un bateau qui est en train manifestement de couler...

Wow, il annonce plus d'un demi milliards pours avions... qui seront probablement re-clouer au sol avec la refermeture des frontières... quoi que ça, je suis pour...:-D

Pour le confinement des personnes contaminées au Covid je trouve ça juste logique... c'est de confiner des gens en santé qui est un peu débile...

Nous allons nous amuser comme Larrons en Foire... je suis sûr que le SPVM a hâte de réentendre le mécontentement de la foule... :-D

https://www.lefigaro.fr/sciences/pourquoi-israel-remet-le-confinement-sur-la-table-2021...

Réelle mesure ou carotte pour la vaccination ? Mercredi 14 juillet, Naftali Bennett, premier ministre israélien, a émis l'hypothèse d'un possible reconfinement face à une augmentation des cas, causée par le variant Delta du Covid-19. Selon lui, «le plus facile serait de faire ce qui a été fait au cours de l'année et demie passée, c'est-à-dire d'annoncer un confinement. Mais nous préférons une autre approche, peut-être qu'on va devoir en venir à ces moyens durs, mais pour nous c'est la dernière solution», a retranscrit i24NEWS, la chaîne d'information en continu internationale israélienne.'

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 15 juillet 2021, 20:10 (il y a 1759 jours) @ Jeromec

assez "amusant" vous qui avez gardé BDM sous le boisseau pendant des années .......il avait précisé de fermer les frontières et averti de ce qui se passerait..........
et plus encore......
bonne soirée!

---
équilibre, harmonie.

par F Fernand, vendredi 16 juillet 2021, 02:26 (il y a 1759 jours) @ gédéon

Salut gédéon.

Un jours les gouvernemnet seront obligés de abcepter la mort. La population va surement diminuer pas obligation de survie.

L'univers dit que sa prend des nouveaux bébés, l'Histoire dit qu'il faut sauver les femmes et les enfants. Je veux pas être mécahnt, l'Univers aura le dernier mot. Il faut abcepter la mort et maintenir la production.

L'Univers, la Force est très puissante. Elle anime tout ce qui vie, même les cont.

L'univers vient checher du monde, et elle en apporte. L'HOmme est pas le maitre de sa destiné et il ne le sera pas.

Dans star wast, il est dit que sa sera pas ton dernier maitre et il en aura d'autre. L'Homme veut devenir dieu, mais il est seulement intendent, il y demeura selon son plant de création.

Même si les gouvenmenments fermeraientt tout, l'univers doit épurer la Terre pour permètre une regénéresence de la vie. Même si l'Homme aime la pollution, il serra délaver par des tonnes et des tonnes d'eauAU EN PEUT DE TMEPS. Des tempêtes magnétiques, des puissances quantiques. L'homme détruit les atomes a l'échelle quantique dont l'univers va répondre au niveau quantique. La vitesttre de réacton de l'univers sera instantané. PLus que le niveau de déséquilibre est profond plus que la pression de rééquilibre sera grande.

Qui sera les grands vaicoeur, l'Univers ou l'Hommes.

La roue qui tourne ne peut être arrêter., la mort et après la vie,

Sa prend des morts pour libérer la vie. Le roi est mort vive le roi!

L'égo dit moi en premier la vie APRÈS. Ho La La bel égo.

L'Hisoire dit sauver les femmes et les enfants en premier. Dans le monde capitaliste on sacrifie l'enfant et la femme pour celui qui possède le monde. On a un sirieux problème de existance.

L'extermination du monde capitaliste. Le bel égo, pauvre petit moi.

Salut gédéon

Fernand

Loito Vaccin... courrez la chance de....

par Jeromec, vendredi 16 juillet 2021, 11:08 (il y a 1758 jours) @ shlomo ar ak am

[image]

[image]

[image]

[image]

'''Loto-VAccin'' courrez une chance de faire partie des statistiques...
:-(

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Est-ce que l'on peut avoir des Garanties ÉCRITES?:-)

La future liste des Services non essentiels... (shlomo)

par Jeromec, vendredi 16 juillet 2021, 12:36 (il y a 1758 jours) @ shlomo ar ak am

Cher Shlomo, as-tu pris ton rendez-vous chez le dentiste pour avant le passeport vaccinal du Québec...?

Voici la liste d'avance des services qui seront jugés ''non essentiels'' ou lesquels le passeport vaccinal sera nécessaire....

- Café, Resto, Festival, Musée, évènements sportif, centre d'achats, transports en commun, boutiques de vêtements, libraires...
Dentiste, hôpital, hôpitaux, professionnels de la santé, Services Canada etc...

Maintenant la liste des produits ''Essentiels''

Société québécoise des alcool, Costco, Wall Mart, Service à l'auto de Mc Do (et autres multinationales) SQDC...

Bref des valeurs complètement ''Inversées''... ça va être une année ''bizarre 2021-2022 mais qui va permettre à plusieurs de s'ouvrir les yeux et de sacrer Dehors de la politique certaines personnes qui sont trop enlignées sur les politiques mondialistes/luciférienne...:-D

Malgré tout ça, ils vont quand même ''reconfiner'' les gens cet hiver.... et tenter, saoûl toutes réserves, ils vont peut-être tenter de venir vacciner de forces les non vaccinnés....

En prévision de toute cela... des armes défensives peuvent être pratique... piège à ours, arbalète, un fusil de chasse, une tronçonneuse, des poches d'engrais (ceux qui connaissent la chimie savent ce que je veux dire), cocktails molotov... ou tout ce qui peut servir d'armes ''non officielle''.... rester planquer chez soi pendant tout le confinement et attendre que la folie collective soit passé pour revenir à la surface... pour 2023...?

La folie humaine n'a pas de limite, il faut prévoir l'imprévissible...

Je vois déjà le futur...

Apéro Dubé : Étant donné que la situation épiméIDIOTlogique est critique, le passeport vaccinal sera OBLIGATOIRE (sauf pour la SAQ et SQDC... Dubé va continuer de pouvoir faire le plein....:-D )

Et les employés de Radio-Can EUX ne seront pas obligé de prendre le vaccin ni de porter le masque en ondes... Bravo pour eux....

Université d’Ottawa: vaccin obligatoire pour les étudiants

par Jeromec, vendredi 16 juillet 2021, 13:19 (il y a 1758 jours) @ Jeromec

Doug Ford joue la carte des relations publiques pour éviter un Tollé s'il appuyait le Passeport vaccinal.. il s'y oppose... MAIS (le MAIS annule ce qui précède....

Université d’Ottawa: vaccin obligatoire pour les étudiants en résidence

''Dès cet automne, l’Université d’Ottawa exigera que les étudiants en résidence soient pleinement vaccinés.''

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/15/universite-dottawa-vaccin-obligatoire-pour...

Snake in the Grass... en voyant la réaction en France, ils ont changé pour une approche plus hypocrite, mensongère et sournoise... La France a servi de laboratoire pour que nos charmants politiciens ici apprenent à mieux manipuler pour faire passer la pillule vaccinale... :-)

Shlomo, as-tu le goût d'acheter ma LADA, elle n'a jamais sortie l'hiver... parce qu'elle n'était pas capable de sortir l'hiver...
:-D

Pas de passeport vaccinal en Ontario, dit Doug Ford

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1809368/covid-certificat-vaccination-officiel-obli...

Pas de Passe-porc... SAUF dans XYZ...

C'est Étrange que Légros et Ford soient si copains comme cochon, mais pas avec Jason Kenney en Ontario... de quoi discutent-ils tant ensemble sans donner de résultats économiques...

Ces deux mondialistes... :-)

Université au Québec, Légault ne ferme pas la porte

par Jeromec, vendredi 16 juillet 2021, 13:26 (il y a 1758 jours) @ Jeromec

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/15/universite-dottawa-vaccin-obligatoire-pour...

''De son côté le premier ministre Légault a refusé de fermer la porte à l'idée d'imiter l'Université d'ottaw, advenant que le Québec n'atteinge pas l'immunité collective'

J'espère que ça va devenir obligatoire... j'ai besoin du plus d'étudiants possible pour l'Automne Érable 2021...

Étudians+population hostile à la vaccination obligatoire... le SPVM va se sauver des manifestations... et on s'en va à l'hôtel de Ville pour dire ce que l'on pense de tout ça....?

Souvenirs... Du Printemps Érable... J'espère que Légault et sa gang son prêts... :-)

Québec: la prise de becs continue entre le gouvernement et les étudiants[/color]

La nuit a été particulièrement chaude à Montréal.
Aux cris de "Charest, tu es la casserole, nous sommes la cuillière", c'est ainsi que les Québécois depuis quelques jours manifestent contre le gouvernement, à coup de concerts de casseroles en pleine nuit. Pas d'arrestation cette fois, histoire de calmer la tension qui était à son comble jeudi.

Des arrestations par centaines, des amendes astronomiques et des heurts réguliers entre police et manifestants : c'est le quotidien du Québec en plus de 100 jours de confrontation.
C'est le printemps d'érable, clin d'oeil au printemps arabe, et difficile de dire quand et comment cela va finir.

Tout commence en novembre 2011 quand le gouvernement québécois décide d'augmenter les frais de scolarité à l'université de 75% sur 5 ans.
Les étudiants devront alors débourser plus de 3000 dollars par an au lieu de 1800 actuellement.
Plus proche de la moyenne nord américaine mais beaucoup plus élevé qu'en Europe.

En février, les étudiants se mettent en grève et depuis le mouvement n'a pas faibli. D'autant que pour y mettre fin, le Parlement, sous l'impulsion du Premier ministre Jean Charest, prend le 18 mai la décision qui enflamme la situation : une loi sensée officiellement "préserver la paix, l'ordre et la sécurité publique", qui dans les faits complique l'organisation des rassemblements de plus de 50 personnes et impose de sévères amendes aux contrevenants.

C'est le tournant du mouvement désormais dirigé contre le chef du gouvernement et une loi jugée liberticide. Car si la moitié de la population approuve l'augmentation des frais de scolarité, une majorité en revanche réprouve la loi d'exception. Au delà de ce bras de fer, c'est un système qui est visé. Un système néo-libéral dans une province traditionnellement plus à gauche que le reste du Canada, dirigée par Jean Charest depuis 9 ans et qui arrive à bout de souffle sur fond d'affaires de corruption.

Pour la présentatrice vedette à la Télévision de Radio Canada, Anne-Marie Dussault, les Québécois rejettent l'américanisation : "Une grande caractéristique, notre volonté d'avoir une société juste, égalitaire, entre les riches, les pauvres, où l'accès à des services de garde, à des services de santé principalement sont universels".

Pour tenter d'apaiser la colère, le gouvernement s'est engagé à organiser prochainement une rencontre avec les associations étudiantes.

https://www.youtube.com/watch?v=rtEHTNOSDpE

Continuez de vous faire écouvilloner .

par F Fernand, vendredi 16 juillet 2021, 13:33 (il y a 1758 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

Tu as surement raison, la France est devant l'allemagne nazi 1918. Le riech a traverser les lignes du territoire francais et se dirige vers Paris.

On ne eoigne pas les gens, on veut les controler. Tout ces microbes sur terre servent a instauré une dictature planétaire comme il exsite en chine.

Les maitres du mondes ont déja le controle de la chines, ils leur reste l'occident, donc tout les pays de l'europe et après sa sera l'amériques. Leur plant est global. L'empire établi sont controle sur terre.
L'empire est très puissant Tout les gouvernemesnts seront soumit a l'empire planétaire. Un nouvel ordre tyranique planétaire.

On va finir du poulait cuit au four micro onde 5G et plus. Ils vont atteindre une segond niveau de controle sur terre. L'empire a tellement de grands projets.

Le pouvoir, le controle de l'autre en totalité. Soit qu'il est fait par les lois des hOmmes et imposé de force, ou par le mensonges, en nous faisans accroire que c'est pour notre bien et pour mieux nous controle. On est déja tous controler, mais on passe a un secgond controle.

Salut shlomo

Fernand

Les policiers sont-ils en mesure de contrôler l’application

par Jeromec, vendredi 16 juillet 2021, 17:52 (il y a 1758 jours) @ F Fernand

Sur Radio-Sud, débat de 20 minutes sur :

Les policiers sont-ils en mesure de contrôler l’application du pass sanitaire ?

https://www.youtube.com/watch?v=u9EETxtEDHg

Pour les masques, la situation dans la région de Montréal c'est davantage de ''l'auto-poliçage'' de la population elle-même parce que non seulement les effectifs policiers ne sont pas assez nombreux pour appliquer la politique débile des masques...

Concernant les Passeports Sanitaires... il va sûrement y avoir des menaces d'amendes très salées... donc la PEUR envers les commerçants risquent d'être appliquée.... est-ce que ça va tenir le coup quelques semaines et quelques mois... A suivre... déjà que les policiers ont décrochés solides des masques... c'est passé du zèle extrème au laxisme quasiment total... (c'est tant mieux) va-t-on finir de les brûler avec les passeporc sanitaire.. je l'espère..:-) après quelques mois d'usure ça devrait faire la job... :-D

Une loterie de 2 M$ pour accélérer la vaccination au Québec

par Jeromec, vendredi 16 juillet 2021, 19:19 (il y a 1758 jours) @ Jeromec

J'accepte de me faire vacciner si Apéritif Dubé accepte en échange de jouer à la ''Roulette Russe'', une chance sur 6 de gagner le ''Gros Lot'' dans le buffet... moi une chance sur 100 000 de mourir... :-D

LA 666/40CAQ
Une loterie de 2 M$ pour accélérer la vaccination au Québec

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1809570/loterie-vaccinale-2-millions-vaccination-q...

Radio-Canada
11 h 54 | Mis à jour à 14 h 59
La loterie vaccinale présentée vendredi par le gouvernement de François Legault totalisera deux millions de dollars de lots. Le principal objectif est d'accélérer la vaccination, indique le ministre de la Santé, Christian Dubé.

Chaque semaine, du 1er au 27 août, un lot de 150 000 $ sera attribué aux adultes ayant reçu une première dose de vaccin contre la COVID-19 et s’étant inscrits au préalable sur le portail de la preuve vaccinale.

Un gros lot d'un million de dollars sera distribué le 3 septembre parmi les personnes ayant reçu leurs deux doses.

Les jeunes de 12 à 17 ans ne seront pas en reste, même si les jeux d’argent leur sont normalement interdits.

En août, un concours vaccinal distribuera chaque semaine deux bourses d’études de 10 000 $ pour ceux qui auront reçu leur première dose. Un tirage de 16 bourses d’études de 20 000 $ chacune aura lieu le 3 septembre pour les jeunes ayant reçu leurs deux doses.

Les règlements détaillés seront diffusés le 25 juillet, date du début des inscriptions. C'est par ailleurs Loto-Québec qui s'assurera de l'intégrité du concours en collaboration avec le MSSS, a assuré le ministre des Finances, Éric Girard, en conférence de presse.

Si vous n'êtes toujours pas vaccinés, allez-y en fin de semaine. [...] Il y a eu des efforts incroyables au niveau de l'accessibilité. C'est facile de se faire vacciner.

Une citation de :Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec
Comment s'inscrire?
Pour participer aux tirages du concours vaccinal baptisé Gagner à être vacciné les personnes admissibles devront s’inscrire en visitant le portail de preuve vaccinale du gouvernement du Québec(Nouvelle fenêtre) afin d'y signifier leur consentement à participer au concours.

Pour être valide, l’inscription doit être faite au plus tard à 23 h 59 la journée précédant un tirage.

Pour le dernier tirage du 3 septembre, les personnes devront obligatoirement avoir reçu leur deuxième dose de vaccin et avoir procédé à leur inscription avant le 31 août à 23 h 59, précise Québec.

Une fois inscrites, les personnes seront éligibles à tous les tirages, selon les conditions du concours.

Pour les jeunes de 12 à 17 ans, c'est leurs parents ou leur tuteur qui devra procéder à leur inscription.

Trois objectifs
En conférence de presse, le ministre de la Santé, Christian Dubé, a expliqué que ce concours est non seulement pour récompenser ceux qui sont déjà inscrits, mais ceux aussi qui vont se faire vacciner.

Ces tirages visent en fait trois objectifs que s'est fixés le gouvernement, soit :

De planifier avant le 31 août les 600 000 rendez-vous de vaccination qui sont actuellement pris après le 1er septembre;
D'augmenter le nombre de personnes qui reçoivent une première dose pour atteindre le seuil de 75 % de la population ayant reçu deux doses avant le 31 août;
D'augmenter le plus possible [au-delà des 80 %] le taux de vaccination à deux doses chez les 12 ans et plus, avant une nouvelle hausse des cas propulsée par les nouveaux variants à l'automne.
Chaque point de pourcentage supplémentaire de la population qui sera vaccinée équivaut à 75 000 personnes, a souligné Christian Dubé.

On fait tout ça pour éviter les hospitalisations si les cas recommencent à monter pendant l’automne.

Une citation de :Christian Dubé, ministre de la Santé du Québec..''

Bientôt les AMENDES pour les non-vaccinés?:-) Sauf pour les policiers et les journalistes collabos bien sûr... surtout les journalistes, ils sont bien DOCILES pendant les conférences de ça pre$$$e

Shlomo, on se revoit à Bordeau section des non-vaccinés.. je te monterais comment on se commande de la drogue par drône à Bordeau... c'est si simple et amusant...:-D

Un billet gratuit pour l’expérience immersive Inspirations

par Jeromec, vendredi 16 juillet 2021, 19:27 (il y a 1758 jours) @ Jeromec

ça y est je craque, je me propose de me faire vacciner avec les cartes d'identités de tous les membres du Forum.. toutes les promos, je les veux... hot dog du Centre Bell Gratuit, la loto Vaccin, le billet gratuit pour l'Expo Inspiration... par la suite je vais en Alberta pour tenter ma chance avec Des permis de chasse, des permis de pêche (AUX POISSONS) , des billets de ski et des forfaits de camping, ainsi que dix laissez-passer annuels pour la région de Kananaskis font partie des prix...

Puisque les Vaccins sont 100% sécuritaires pourquoi ne pas tenter ma chance... ma maman va être si rassurée par la suite en prime... ça n'a pas de PRIX...:-)

Un billet gratuit pour l’expérience immersive Inspirations

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1805892/cadeau-premiere-dose-vaccin-covid-expositi...

Le CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal offrira un billet pour les expositions immersives OASIS aux personnes qui auront reçu une première dose.

Une salle où est diffusée l'expérience immersive «Poussières de rêves».

PHOTO : RADIO-CANADA / IVANOH DEMERS

Afficher les commentaires
Radio-Canada
le 1 juillet 2021
Si le gouvernement a déjà envisagé une loterie pour encourager la vaccination des moins de 39 ans, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal est passé à l’action et offrira un billet pour les expositions immersives OASIS aux personnes qui auront reçu une première dose.

Toutefois, cette entrée gratuite ne sera offerte qu’aux personnes qui se font vacciner pour la première fois dans l’un des centres de vaccination suivants, et ce, jusqu’au 18 juillet : le Palais des congrès de Montréal, le CLSC de la Visitation et le site de vaccination de Pointe-Saint-Charles. L’offre est aussi en vigueur aux lieux de vaccination temporaires suivants : la rue Sainte-Catherine Est (1er et 2 juillet), parc Arthur-Therrien (3 et 4 juillet), parc Oscar-Peterson (7 juillet), parc de la Traite-des-Fourrures (8, 9 et 10 juillet), parc Vinet (14 juillet) et parc Campbell-Ouest (15 juillet).

Par ailleurs, le billet gratuit ne sera valable que jusqu’au 25 juillet. Le coût d’un billet adulte pour OASIS est de 30,24 $. Les personnes qui auront obtenu ce cadeau devront montrer une preuve de vaccination ainsi qu’une pièce d’identité pour accéder à l’exposition. Il faudra auparavant réserver sa place en ligne.

Ouvert au début de 2021, OASIS immersion est le nouveau lieu permanent d’expériences immersives situé au Palais des congrès de Montréal. La moitié des segments de son parcours, Inspirations, a été renouvelée pour la période estivale.

D’une durée de 75 minutes, la visite se décline en sept temps. Outre deux expériences lumineuses, un balado et un espace détente, Inspirations comprend trois expositions : Poussières de rêves, qui met en vedette David Saint-Jacques, Suivre la note, qui s’appuie sur la musique d’Alexandra Stréliski, et L’odyssée Pacifique, inspirée du documentaire du réalisateur Guillaume Beaudoin.''

René Lévesque doit être content d'être décédé pour ne pas voir ce que le Québec devient... L'Ex Belle province... ;-)

J'ai hâte à la promo Film Guzzo Gratuit+Pop Corn contre vaccin... avec une bonne Root Beer Flat ça va être merveilleux :-D

Variant de nouveaux vaccins à venir...

par Jeromec, vendredi 16 juillet 2021, 19:43 (il y a 1758 jours) @ Jeromec

J'ai hâte de voir les prochaines promo... :-) Un Selfie avec Jésus Price....? Un billet 1 pour 2 au mini-putt le Rigolafleur...?

COVID-19: de nouveaux vaccins à venir pour contrer les variants

https://www.journaldequebec.com/2021/07/09/covid-19-de-nouveaux-vaccins-a-venir-pour-co...

AGENCE QMI
Vendredi, 9 juillet 2021 16:53
MISE À JOUR Vendredi, 9 juillet 2021 16:53
Les manufacturiers de vaccins se penchent actuellement sur la création de vaccins 2.0 qui pourront contrer les variants de la COVID-19 qui circulent sur la planète.

C'est ce qu'a expliqué vendredi, en entrevue à QUB radio, le vice-président Sciences et vaccins du laboratoire Nexelis, Luc Gagnon.

Il y a des vaccins version 2.0 qui vont sortir dans les prochains mois et qui vont tenir compte des mutations des variants», a-t-il indiqué.

Pourquoi pas un abonnement au Club Créé pour attirer la clientèle réfractaire ésotérique? Faudrait INCLURE Kiwan dans le complot... quand même... :-) soyons inclusif!:-D

États-Unis: les élèves et enseignants vaccinés...

par Jeromec, vendredi 16 juillet 2021, 19:51 (il y a 1758 jours) @ Jeromec

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/09/etats-unis-les-eleves-et-enseignants-vacci...

États-Unis: les élèves et enseignants vaccinés n’ont plus besoin de masque dans les classes

Washington | Les élèves et enseignants vaccinés contre la COVID-19 n’auront plus besoin de porter de masque dans les classes américaines à la rentrée, selon les nouvelles recommandations des autorités sanitaires du pays, mises à jour vendredi. ''

A venir.... il n'y aura pas de passeport vaccinal... mais pour enlever vos masques, il va falloir faire la preuve que vous soyez vacciner... pour entrer ci et là aussi... mais PAS de passeport vaccinal... promis juré craché...

Ils vont probablement créer des cimetières pour non vaccinés pour éviter de contaminer les autres cadavres... (!)

États-Unis: les élèves et enseignants vaccinés...

par F Fernand, samedi 17 juillet 2021, 02:24 (il y a 1758 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Comme je t'avais dit Jeromec, l'Univers fait le ménage de la terre présentement. M^êe si tout le monde serait mit dans des prisons pour ne pas mourir, ils vont mourrir pareil.

L'univers est oblige de faire le ménage sur terre et elle va le faire.

Même si l'empire veut controle la mort, ils ont aucun pouvoir sur cela. Eux aussi seront expulser de la Terre.

Beaucoup de gens vivent sur terre et ne sont pas intéresser a la terre. Ils sont mêne près a l'extesminer pour satisfaire leur égo. Les plus grands créminels de la terre vont être expulser de la terre par obligation cosmique. C'est une rencontre de bras.

Ceux qui doivent partir vont partir. La quantité de technologie a leur disposition est énormes. Si sa part part par microbe, sa va parir par autre choses.

Je pense Jerome que tu es une personne intelligent et tu comprends tout cela.

L'Homme est pas le maitre des lieu, il est un intendent, et plus tard il sera envoyer sur une autre planète.

Seuil un petit grouge des gens sont aptes a vivre avec la Terre en «harmonie, les autres on DES POUISSANT ÉGO DE DOMMINATION ET DE DESTRUCTION.

Le beau dabale qui surveille la situation sait que ces heures sont comptées sur terre , il sera expulser de la terre, avec tout ses aides, qui adorent le beau diable.

C'est une combat véril entre le bon dieu et le beau diable. Qui sera le grand vaincoeur.

Salut Jeromec

Prend soin de ta trotinette, tu es en cadilac avec ce petit véhicule écologique.

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 18:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact