JE VOUS AIME PEU IMPORTE VOS CHOIX ❤
❤️ JE VOUS AIME PEU IMPORTE VOS CHOIX | LETTRE OUVERTE DE COEUR À COEUR ❤️
![[image]](images/uploaded/2021071503441960efe753bf0f1.jpg)
Quel raz de marée... Quelle bombe énergétique ! Il y a comme une immense vague de peur et de colère qui déferle depuis la dernières annonce partout en France. Des personnes prennent la parole, expriment leur point de vue, se positionnent, se révoltent mais surtout s'affolent.
"Et bien si c'est comme ça, hors de question de me faire injecté", certains dénoncent la manipulation, la perversité de nos dirigeants, la folie de cette société, les enjeux financiers déguisés derrière la santé publique... Ils sont prêts à descendre dans la rue pour manifester, ils sont prêts à faire justice par eux mêmes !
D'autres s'affolent, se rendent compte qu'ils n'ont en apparence que le choix de se plier aux nouvelles mesures : ils doivent subvenir aux besoins de leur foyer, ils ont des enfants qui rentrent au collège en septembre, ils ont des prêts immobiliers à rembourser... Ils sont complètement déboussolés et ne savent plus comment faire, ils se sentent désemparés.
Il y a aussi ceux qui agissent en sous marin pour contourner les nouvelles mesures. Ils dépensent de grandes sommes pour des faux papiers. Ceux là, on les entend moins car ils "sauvent leur peau" avant tout.
D'autres encore se révoltent cette fois, non pas au sujet des V mais plutôt au sujet de ceux qui ne respectent pas les "nouvelles règles". Ils sont virulents, agressifs, vociférants, intimidants, ils participent activement à la mise en place progressive d'une guerre civile (qui sait ce que la saison 4 nous réserve...).
Au milieu de tout cela, il y a aussi les je-m'enfoutiste ou les centristes, pas de positionnement, pas d'avis, juste un "je m'en fous de tout ça". Après tout, s'il faut se faire injecté pour être tranquille alors je me fait injecté et on en parle plus.
Il y a aussi ceux qui ont décidé d'en faire leur cheval de bataille. Ils s'informent quotidiennement, ils se connectent à des réseaux, des personnes qui ont accès à des informations. Ils débattent entre eux, parlent des différents scénarios possibles, élaborent des stratégies pour changer les règles du jeu. Ceux là en on tellement appris sur tout ce qui se déroulent qu'ils n'ont également plus le choix. Ils ne peuvent que refuser d'être injectés car ils en savent trop.
Il y a tellement mais tellement de matrices qu'un ordinateur ne pourrait pas toutes les contenir. Il y a tellement de situations, de contexte et d'histoires que personnes ne pourrait toutes les énoncer.
En revanche, ce qui est MAGNIFIQUE c'est de se rendre compte que le même évènement pour tous produit des réactions différentes et uniques chez tous les êtres. Mais plutôt que de regarder ce que cela produit en nous, on va regarder à l'extérieur pour se rassembler avec "ceux qui pensent comme nous". Cette propension à vouloir défendre son point de vue de manière directe ou indirecte est une stratégie de l'égo qui se nourrit de la séparation.
Séparer, séparer, séparer encore et toujours. Il y a un dicton qui dit "diviser pour mieux régner", je vous répondrais "séparer pour créer le chaos". Le chaos n'est pas crée par un gouvernement ou par une instance quel qu'elle soit, nous sommes les créateurs de notre expérience. La somme des consciences individuelles "séparatistes" forme ensuite une matrice collective chaotique. La solution ne viendra pas de l'extérieur car la véritable origine du problème est EN NOUS, cela s'appelle LA SEPARATION.
Je ne connais pas de recettes magiques, je ne vais pas vous donner une liste de médecins, je ne vais pas défendre un point de vue plutôt qu'un autre, je ne vais pas condamner ou étiqueter qui que soit car cela ne ferait que nourrir votre égo, cela ne ferait que nourrir un drame collectif qui vise à nous séparer.
La seule chose que je peux faire aujourd'hui c'est INCARNER par l'exemple. Incarner la neutralité ce qui signifie d'avoir le courage nécessaire de descendre dans tous les espaces intérieurs qui font écran à cette acceptation de l'autre et du jeu tout en me rappelant que accepter ne signifie pas "ne rien faire".
Accepter signifie lâcher prise et cela est une démarche INTÉRIEURE. Le lâcher prise est un acte de FOI, c'est l'acte le plus puissant qui nous est offert d'expérimenter sur cette planète, c'est l'acte qui demande le plus de courage et qui révèle toutes nos peurs. C'est l'acte ultime qui nous permettra de sortir de cette sacro-sainte séparation car notre nature n'est pas séparée, seul l'égo l'est.
Lâcher-prise c'est finalement OSER sauter dans le vide tout en ne sachant pas ce qu'il va advenir, lâcher prise c'est débuter ce réel face à face avec nos blessures et nos peurs enfouies, lâcher-prise c'est poser un genou au sol n'ont pas en signe de faiblesse mais comme un signe de "j'ai compris que je ne peux plus contrôler la situation" alors je décide de ne plus lutter. Lâcher prise c'est SORTIR DE LA LUTTE pour entrer dans LA FOI. Lâcher prise c'est enfin reconnaitre que nous sommes les créateurs de notre réalité à chaque instant et que nous avons le pouvoir d'en changer.
Alors OUI, la solution est en nous et nous avons toujours le choix de lâcher prise car cette démarche est intérieure. Lâcher-prise c'est faire confiance à la Vie, seul l'être qui lâche prise peut être guidé par les synchronicités car lâcher prise c'est accepter que nous n'avons pas LE CONTRÔLE sur nos existences, c'est reconnaitre qu'une intelligence et qu'un Plan plus vaste est à l'œuvre et que ce PLAN EST DIVIN.
Qui que vous soyez en lisant ce message rappelez que tout est parfait et qu'il existe des personnes qui vous aiment tels que vous êtes (peu importe vos choix), vous êtes soutenus.
Bon courage à tous <3
Je partage j'aime bien le message.
source:
https://www.youtube.com/channel/UCx8a-4TuXOA6IXZ3QNDgEMQ/community
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
Covid-19 : jusqu'à 45.000 euros d'amende
Peu importe les choix des gouvernements je les respectent aussi... si ça peut mettre davantage en lumière leur élan dictarotial et de folie de pouvoir...
J'espère que si jamais les policiers y vont de l'avant avec les amendes plus que salée et délirantes de 45 000 euros pour le contrôle des pass sanitaires..
Que les français vont ''foncer dans le tas'' et mettre le paquet pour renverser le régime Micron ''La ligne dure de Coke''
Covid-19 : jusqu'à 45.000 euros d'amende pour les établissements ne contrôlant pas les pass sanitaires
https://www.lci.fr/politique/coronavirus-covid-19-jusqu-a-45-000-euros-d-amende-pour-le...
SANCTIONS - Selon l'avant-projet de loi incorporant les nouvelles mesures annoncées par Emmanuel Macron, les établissements ne contrôlant pas les pass sanitaires de leurs clients pourront être sanctionnés d'une amende allant jusqu'à 45.000 euros et d'un an de prison.
Les sanctions en cas de manquement seront sévères. Selon l'avant-projet de loi incorporant les nouvelles mesures annoncées lundi par Emmanuel Macron que l'AFP a pu consulter ce mercredi, l'exploitant d'un lieu qui manquerait aux futures obligations de contrôle du pass sanitaire sera passible d'une amende allant jusqu'à 45.000 euros et d'un an de prison.
"Le fait, pour un exploitant d’un lieu ou établissement, le responsable d’un événement ou un exploitant de service de transport, de ne pas contrôler la détention (du pass sanitaire) par les personnes qui souhaitent y accéder est puni d’un an d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende", stipule son article 1er.''
Macron, c'est mieux qu'un rail de coke - Le Billet de Frédéric Beigbeder
https://www.youtube.com/watch?v=ofXsqMb3CI4
Un Test Anti-dopage pour Macron... il ne veut pas légaliser le Cannabis... mais prend-t-il de la Cocaine...?
Coronita - Cocaine
Leo Van Melody - Cocaine
https://www.youtube.com/watch?v=8bOVEJk28pU
On ne peut pas être chef d'état qui interdit des choses et les faits quand mêmes certaines....
Et sur la même lancée...
...voici un texte avec lequel je suis en parfaite résonance :
CE MOMENT PRÉSENT EST LE BON MOMENT
Voici le MOMENT de se rassembler pour mettre en place le Nouveau Monde et créer une nouvelle société.
Moment pour stopper la ‘bête’ et entrer dans la vraie vie, libre et solidaire.
Moment pour refuser ce qui oppresse, ce qui contraint, ce qui réduit, ce qui divise et classe.
Moment pour s’unir, qui que l’on soit ! Basta la couleur de peau, la religion, le sexe ou l’âge, ce sont les âmes qui doivent s’unir dans un élan de liberté.
Le 17, il va y avoir des manifestations dans la paix partout en France et en outre-mer parce que les Français ont compris et ne veulent plus de ces privations de liberté de plus en plus fortes.
Parce qu’il est temps de mettre en place un monde parallèle axé sur la fraternité, l’entraide, la conscience, le respect et la paix.
Ça y est, ce temps est arrivé !
Merci à celui qui a été assez loin pour faire prendre conscience de cela, il a bien joué son rôle de destructeur, de séparateur, d’oppresseur. Merci à ses serviteurs, et merci à ceux qui le dirigent de plus haut, ceux qui veulent un nouvel ordre… mais l’ordre divin est plus fort que tout.
Tout est créé sur un ordre mathématique et lorsque chaque humain met de l’ordre dans sa vie, il résonne alors avec l’ordre de l’univers.
Soyez libres ! libres de votre corps, de vos pensées, de vos émotions et de vos choix de vie.
Voulez-vous être représenté par un carré noir et blanc qui détermine votre taux de liberté, ou être libre réellement ?
La fenêtre d’opportunité vient de s’ouvrir, engouffrez-vous dans l’espace lumière et amour.
Unissons-nous, que chaque personne agisse depuis son cœur et non depuis ses peurs.
Imaginez, il y a deux mois pour faire basculer la société. Deux mois pour refuser l’inimaginable et prendre des décisions qui changent le programme.
Deux mois pour se centrer et créer son vrai monde solidaire. Pour sortir des méandres des tentacules de la bête mondiale.
La fraternité est en action, l’union est en action pour que la liberté qui est notre droit fondamental divin reprenne sa place.
Pas besoin de révolte, il suffit de changer de mode d’action.
À la foire-exposition de Tours, il a juste fallu 1 jour pour que le pass soit abandonné. Pas de visiteurs… les exposants se sont plaint et le préfet a autorisé.
Si tout le monde se réunit devant les lieux interdits sans entrer, alors ils comprendront le manque à gagner.
Croyez-vous vraiment que les grands patrons de supermarché vont accepter de perdre encore des milliers d’acheteurs ? Que les restaurants et autres lieux d’accueil qui ont perdu depuis 18 mois et fait tant d’efforts pour accueillir sainement le public vont accepter de perdre la moitié de leurs clients ?
La force est dans le camp des français, ils sont plus de la moitié à être encore libres et, parmi les autorisés (jusqu’à quand si un rappel non effectué les remet au rang de non autorisé ?)
Le point de bascule est arrivé, c’est maintenant !
Avec force et solidité, inutile de casser, cela appartient à l’ancien monde.
Avancer, juste ensemble, tranquillement et fermement avec la création de ce monde bien meilleur.
Souvenez-vous, nous sommes tous des co-créateurs et l’heure d’une création consciente commune est arrivée.
Vive le nouveau monde en action, la nouvelle Terre est déjà là, il suffit juste de la dévoiler.
Joéliah
Source: https://www.quelemeilleursoit.com/
Et sur la même lancée...le choix???
Et si cette action de révolte donne après l'abandon de mesure sanitaires, fait de plus en plus de morts...que ferez-vous...voulez-vous prendre la chance...
Etes-vous bien certain d'avoir toutes les cartes en main...
Analysez les pays qui ont déconfinés at large...ils reviennent a des mesures sanitaires...Tout les bozos qui disent que le virus n'est pas nuisible...y en a t-il un qui oserait l'expérimenter...pour nous prouver qu'il n'est pas nuisible ...
On m'a dèja répondu sur ce forum...aucun serait assez fou pour l'essayer...cela veut tout dire...vous avec des craintes sur vos jugements...et vous n'allez pas au bout de vos convictions...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Et si cette action de révolte donne après l'abandon de mesure sanitaires, fait de plus en plus de morts...que ferez-vous...voulez-vous prendre la chance...
Etes-vous bien certain d'avoir toutes les cartes en main...Analysez les pays qui ont déconfinés at large...ils reviennent a des mesures sanitaires...Tout les bozos qui disent que le virus n'est pas nuisible...y en a t-il un qui oserait l'expérimenter...pour nous prouver qu'il n'est pas nuisible ...
On m'a dèja répondu sur ce forum...aucun serait assez fou pour l'essayer...cela veut tout dire...vous avec des craintes sur vos jugements...et vous n'allez pas au bout de vos convictions...VE2 LOM
ola! hey.... ola ola.....nos convictions? nous sommes certains, je dis NOUS, car sur ce forum je ne suis pas la seule. un grand NON à ces vaccins anti covid. c'est une grande manip////
va écouter tiens , la gentille Sandra Vimont , interviewée par RG à ce sujet ...... ok avec elle!
bonne soirée!
---
équilibre, harmonie.
Pas besoin d'en rajouter ...une incertitude n'en démasque-t-elle une autre...un doute...cela ne donne rien d'en ajouter...aucune preuve évidente...
On verras bien si on a des millions de morts et une plaie pour les femmes en gestation...Ceux qui vivent dèja en marge de la société vous disent salut... et bonnes chances...
VE2 LOM
---
Abandon des mesures sanitaires...
Etes-vous bien certain d'avoir toutes les cartes en main...Analysez les pays qui ont déconfinés at large...ils reviennent a des mesures sanitaires...Tout les bozos qui disent que le virus n'est pas nuisible...y en a t-il un qui oserait l'expérimenter...pour nous prouver qu'il n'est pas nuisible ...
On m'a dèja répondu sur ce forum...aucun serait assez fou pour l'essayer...cela veut tout dire...vous avec des craintes sur vos jugements...et vous n'allez pas au bout de vos convictions...VE2 LOM
L'Abandon de certaines mesures sanitaires est déjà survenu devant le Centre Bell avec 25 000 personnes environs... PAS un mot des ''autorités'' sur non respect de la distanciation sociale ou le port du masque....
Pour les confinements... complètement débiles d'interdire de rendre visite à sa famille ou ses proches... et de permettre que l'on s'empile au centre d'achat Carrefour Laval, 10/30, Place Laurier...
pendant le premier confinement, c'était ''bar open'' dans les Costco, Wall Mart, épiceries... pas de masques en plus... y a-t-il eut éclosion?
NON
Le covid a surtout sortie un dossier connu de presque tous.... les Mouroirs d'état des CHSLD... sous équipé, manque de personnels et avec de la nourriture de mauvaise qualité...
Rien de neuf saoul le soleil... parlant de soleil... ça fait combien d'années que ça traine le dossier de la climatisation dans les CHLSD... ça attend à chaque canicule pour faire un semblant d'annonce qui ne se concrétise pas...
Le nombre de décès du Covid est à peu près le même que les décès en CHSLD en temps ''normal'' ce n'est PAS une crise sanitaire comme la peste, la variole ou ébola...
Les gouvernements se sont contredit sur le port du masques... finalement c'es-tu bon ou pas bon... ou c'est comme du n'importe quoi...?
Le commerce de détails n'est pas une source d'éclosion du COVID... sinon ça aurait été une VRAIE épidémie à quel point c'était entassés dans les magasins à grande surface...
Les mesures sanitaires, c'est surtout du contrôle de population, contrôle social et de soumettre les populations... et éventuellement faire une DÉPOPULATION massive de la Terre...
S'il y croyait vraiment aux masques, ils l'auraient portés depuis le début du COVID et non pas commencer en plein été... délire estival qui se poursuit...
La crise du Covid est terminée pour cet été... ça va sûrement reprendre cet automne... mais pour l'instant c'est le système tout entier qui est en train de s'ÉCROULER... on s'en reparlera cet hiver... en espérant que tu as des conserves et une génératrice...
Abandon des mesures sanitaires...
Je suis dans l'incertitude...
VE2 LOM
---
France : Les vêtements non essentiels....
Je suis dans l'incertitude...
VE2 LOM
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/bourgogne/commerces-que...
jouets
vêtements
bijouterie
fleurs
décoration et arts de la table
maquillage
électroménager''
Vêtements Non Essentiels.. et pas un sacrament de journaliste qui ose poser la question POURQUOI?
La réponse pourrait faire peur... 
Alors si on nous interdit les magasins...on commande les bobettes, les soutien... (de nos blondes ou autres
), les chandails, les baby-dolls, jaquettes....sur Amazon, The Bay, Alibaba, Light in the box. Les vêtements d’automne et d'hiver ...sont dèja dans certains magasins...
Si on est prévoyant on ne manque de rien...mais ce n'est pas tout le monde...dans les friperies et magasins ou on vend du seconde main on a stocké beaucoup de vêtements d'hiver pour les nouveaux arrivants au Québec...
P.S: Ici a trois-Rivières on n'a jamais manqué de vêtements d'hiver depuis le début de la pandémie...La Société St-V...P... y a vu...
Il est temps de faire le ménage dans votre vieux linge et le donner pour que les plus pauvres puissent en profiter...
Un des organisme que je côtoie nous donnons plus de 3000 sacs d'épiceries remplis de vieux et de linge neufs... Si jamais vous êtes au Québec et vous ne savez pas a qui donner votre vieux linge...je peux vous aider...
VE2 LOM
---
Alors si on nous interdit les magasins...on commande les bobettes, les soutien... (de nos blondes ou autres
), les chandails, les baby-dolls, jaquettes....sur Amazon, The Bay, Alibaba, Light in the box. Les vêtements d’automne et d'hiver ...sont dèja dans certains magasins...
Si on est prévoyant on ne manque de rien...mais ce n'est pas tout le monde...dans les friperies et magasins ou on vend du seconde main on a stocké beaucoup de vêtements d'hiver pour les nouveaux arrivants au Québec...
P.S: Ici a trois-Rivières on n'a jamais manqué de vêtements d'hiver depuis le début de la pandémie...La Société St-V...P... y a vu...
Il est temps de faire le ménage dans votre vieux linge et le donner pour que les plus pauvres puissent en profiter...
Un des organisme que je côtoie nous donnons plus de 3000 sacs d'épiceries remplis de vieux et de linge neufs... Si jamais vous êtes au Québec et vous ne savez pas a qui donner votre vieux linge...je peux vous aider...
VE2 LOM
La fameuse réponse... tu peux acheter sur internet....
La question c'est pourquoi les vêtements, les habits d'hiver sont con-sidérés par les gouvernements du Québec et France comme Non-essentiels?
Chaque fois que je pose la question à un élu, c'est toujours ''Mais oui mais tu peux acheter sur internet....''
Alors tu fais quoi avec les enfants qui perdent leurs bottes, leurs mitaines en hiver.... on attend la livraison....?
Pourquoi c'est con-sidéré comme non essentiels...
Pourquoi le personnels de santé non vacciné en France perdont-ils leurs emplois? Est-ce que ça va donner un coup fatal au réseau de santé français...
A suivre...