Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Alberta et Nouveau Brunswick disent non...

par Jeromec, jeudi 15 juillet 2021, 02:35 (il y a 1760 jours) @ Jeromec

Alberta et Nouveau Brunswick disent non...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1808965/vaccination-covid-nb-shephard-russell-juil...

Radio-Canada
11 h 25 | Mis à jour à 16 h 09

S’il n’en tient qu’à la ministre de la Santé Dorothy Shephard, il n’y aura pas de passeport vaccinal au Nouveau-Brunswick.

La ministre en a fait l’annonce lors d’une mise à jour sur la vaccination mercredi.

"Le Nouveau-Brunswick, à ma connaissance, n’envisage pas d’adopter un passeport vaccinal", a-t-elle déclaré.

En raison des bons taux de vaccination au Canada, Mme Shephard estime "que nous pouvons nous passer d’un passeport au niveau local."

Je commence à connaître assez Légros pour prévoir d'avance qu'il va préférer imiter la France plutôt que ces collègues d'Alberta et du Nouveau-Brunswick... faisant ainsi passer le Québec pour le Dindon de la Farce et les plus crétins avec l'Ontario dans la gestion de la crise du Covid...

[image]

Pendant ce temps là, Tampa Bay Floride célèbre non seulement la victoire de la coupe Stanley, mais le RECORD en terme de tourisme à Tampasmal la Baie...

[image]

J'Espère que le SPVM va reprendre des forces cet été.. parce que l'ÉTÉ INDIEN s'Annonce plutôt CHAUD...

Montréal devrait avoir les manifestations les plus intéressantes... si le SPVM a reculé 2 fois, pourquoi pas une troisième pour compléter le tout...

[image]

Les manifestations feront-ils partis de la campagne électorale de Montréal si jamais monsieur Coderre et mme Plante refuse de se prononcer sur les passeports vaccinaux dans les restos, café et autres endroits publiques de Montréal... transformant ainsi les pauvres serveuses en ''Gestapo'' du passeport payé au salaire minimum + pourboire, avec un beau masque pour couronner l'insulte à l'injure?

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/23/denis-coderre-demande-une-reouverture-de-l...

''M. Coderre a rappelé à cet effet qu’il avait déjà pris position en faveur de l’idée d’un passeport vaccinal, qui permettrait de retrouver un semblant de vie normale alors que les mesures sanitaires sont en place depuis plus d’un an.''

Je vais suivre à la lettre les déclaration de mosieur Coderre à ce sujet afin de m'Assurer que les manifestations le suivent tout le long de sa campagne....:-)

Comme ça va être agréaùble de lui crier après avec mes amis....
:-)

[image]

[image]

[image]

[image]

736 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 17:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact