Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Le variant Delta

par F Fernand, jeudi 15 juillet 2021, 00:15 (il y a 1760 jours)

Bon soir

J'ai beaucouP de misère a comprendre que la variAnt delta contiEn 50 varIantS a l'arn.

Je compreNDS pas comment un virus si il est naturelle contiEn déja de l'arn.

Pour qu'il y a de L'arn sa veut dire qu'il est fabriquer par l'Homme.

Il faut comprendre lorsque l.Ont fabrique des entreprises de P4 sur terre. On crée de méchats virus dans ces centres.

Lorsque l'ont cré des églises, il y a des sainst et des démons.

Avec tout les microbes dans les P4, il en ont des tonnes. Ils vont contaminer la planète terre avec tout ces microbes faient dans ces laboratoires.

L'empire galactique a le controle de la terre. Les microbes vont faire la job.

Les microbes c'est la plus belle machine de guerre jamais inventer par l'Homme.

Les microbes qui attaquent l'Hommes sa va nous mener ou tout sa. On est fait a l'os.

La question que je me pose, combient de sorte de vaccin que un corps physiques peut recevoir des microbes par vaccion. Le niveau de supporter des microbers et des vaccins.

On a la double polarité, on est dans la grandes dualitée, on a une change négative, sous forme de microbes, et on a une charge positive par le vaccin.
Si nous regardons tout les microbes faient dans les centres P4. Je ne pense pas que l'Homme va survivre collectivement.

C'est comme l'Histoire du paradi et le péché, le péché était un plant de contamination qui apportaient la dégénéressesnce des codes génétiques, donc l'Homme a diminuer en longivité d'existance. On disait que l'ont vivait 30 ans dans les société primiitves. Peut être que jule césard a atteind 60 ans.

Voici l'information

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/14/le-vaccin-contient-un-arn-le-virus-en-cont...

Il est certain que ceux qui ont des maladies croniques peu importe les vaccins, ils sont a risque. L'Univers veut elle en éliminer une gang.

Dans la bible il est dit que seuil les élus ne seront pas contamier. Il est dit que grace au élut non contaminer Dieu mait fin a la guerre biologique.

La bible explique tout sA.

Bon soir

Fertnand

Le Vaccin Retour à la normale...

par Jeromec, jeudi 15 juillet 2021, 00:47 (il y a 1760 jours) @ F Fernand

[image]

Problème-Réaction-Solution

Covid-Peur-Masque

Le Masque Pour enlever le masque-vaccins (obligatoires ou presque totalement)

Nouveau Virus, reconfinement, re-vaccination, etc....

C'est l'eugénisme à petite dose...

[image]

Le Dr. Fauci des États-Unis et le Dr. Arruda ont a peu près les mêmes mensonges et contradictions à leur actifs...

La différence c'est qu'aux États-Unis, ils sont en train ''d'avoir le Dr. Fauci

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
[image]

2021 ça va être ET le masque ET les vaccins..

[image]

[image]

A moins qu'il se passe de l'imprévisible....;-)

[image]

Le Vaccin de la Révolution (Didier Raoult)

par Jeromec, jeudi 15 juillet 2021, 02:17 (il y a 1760 jours) @ Jeromec

[image]

Didier Raoult : «Si on s'amusait à faire ce vaccin obligatoire, vous auriez une révolution»

Didier Raoult était l'invité de Laurence Ferrari, dans #LaMatinale, sur CNEWS. Le professeur s'est exprimé sur les vaccins contre le coronavirus et les mesures prises pour lutter contre l'épidémie.

https://www.youtube.com/watch?v=pV1avF3zrPw

Alberta et Nouveau Brunswick disent non...

par Jeromec, jeudi 15 juillet 2021, 02:35 (il y a 1760 jours) @ Jeromec

Alberta et Nouveau Brunswick disent non...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1808965/vaccination-covid-nb-shephard-russell-juil...

Radio-Canada
11 h 25 | Mis à jour à 16 h 09

S’il n’en tient qu’à la ministre de la Santé Dorothy Shephard, il n’y aura pas de passeport vaccinal au Nouveau-Brunswick.

La ministre en a fait l’annonce lors d’une mise à jour sur la vaccination mercredi.

"Le Nouveau-Brunswick, à ma connaissance, n’envisage pas d’adopter un passeport vaccinal", a-t-elle déclaré.

En raison des bons taux de vaccination au Canada, Mme Shephard estime "que nous pouvons nous passer d’un passeport au niveau local."

Je commence à connaître assez Légros pour prévoir d'avance qu'il va préférer imiter la France plutôt que ces collègues d'Alberta et du Nouveau-Brunswick... faisant ainsi passer le Québec pour le Dindon de la Farce et les plus crétins avec l'Ontario dans la gestion de la crise du Covid...

[image]

Pendant ce temps là, Tampa Bay Floride célèbre non seulement la victoire de la coupe Stanley, mais le RECORD en terme de tourisme à Tampasmal la Baie...

[image]

J'Espère que le SPVM va reprendre des forces cet été.. parce que l'ÉTÉ INDIEN s'Annonce plutôt CHAUD...

Montréal devrait avoir les manifestations les plus intéressantes... si le SPVM a reculé 2 fois, pourquoi pas une troisième pour compléter le tout...

[image]

Les manifestations feront-ils partis de la campagne électorale de Montréal si jamais monsieur Coderre et mme Plante refuse de se prononcer sur les passeports vaccinaux dans les restos, café et autres endroits publiques de Montréal... transformant ainsi les pauvres serveuses en ''Gestapo'' du passeport payé au salaire minimum + pourboire, avec un beau masque pour couronner l'insulte à l'injure?

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/23/denis-coderre-demande-une-reouverture-de-l...

''M. Coderre a rappelé à cet effet qu’il avait déjà pris position en faveur de l’idée d’un passeport vaccinal, qui permettrait de retrouver un semblant de vie normale alors que les mesures sanitaires sont en place depuis plus d’un an.''

Je vais suivre à la lettre les déclaration de mosieur Coderre à ce sujet afin de m'Assurer que les manifestations le suivent tout le long de sa campagne....:-)

Comme ça va être agréaùble de lui crier après avec mes amis....
:-)

[image]

[image]

[image]

[image]

1981 Jacques Attali

par Jeromec, jeudi 15 juillet 2021, 02:45 (il y a 1760 jours) @ Jeromec

[image]

Y a ''Trop'' de boomers pour les capacités du système de santé...

Fake... il y en a qui ont élaboré ''La solution finale'' version hypocrite ''mourir dans la dignité''

Le CODE QR Gate La longue quête pour un code QR

par Jeromec, jeudi 15 juillet 2021, 12:59 (il y a 1759 jours) @ F Fernand

Pour une fois la bureaucratie en folie française et Québécoise risque de servir....

C'Est digne d'un travail d'Hercule d'avoir la preuve de vaccination... avec des fonctionnaires qui ne répondent même plus ou qui raccroche lorsque c'est trop compliqué... il risque D'avoir des complications au Passeporc vaccinal...

Et notre centre d'appel n'accepte plus de nouveaux contrats gouvernementaux... on en a TROP...:-)

La longue quête pour un code QR

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/15/la-longue-quete-pour-un-code-qr

Après de vaines démarches, j’ai finalement réussi à obtenir, pour un proche parent, sa preuve de vaccination électronique COVID-19, avec code QR.

Le défi ? C’est de réussir à trouver « la » personne qui va prendre le temps de régler le problème. Ça m’a pris deux mois pour tomber dessus.''

Conséquence, la personne n’a reçu par message électronique (courriel ou message texte) aucune confirmation au sujet de sa première dose ni de la date préalablement fixée pour recevoir la seconde dose.

J’ai appelé à la Régie de l’assurance maladie. Toutes les informations colligées dans son registre étaient correctes, me dit-on. On m’a conseillé de communiquer avec le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de sa région.

Au CISSS, on m’a répondu de ne pas m’inquiéter. Tout allait rentrer dans l’ordre bientôt.

Eh non ! Les semaines passent. Je les rappelle. Rien à faire ! Pas de confirmation gouvernementale.

Cou’donc, arrive le temps de se faire donner la deuxième dose.

On est rendu au 13 juin. Ah ! Ha ! La préposée à l’enregistrement des informations note une erreur dans le dossier initial, ouvert lors de la première dose. Avec l’aide d’un collègue, elle corrige la soi-disant erreur. Et hop ! La piqûre de la seconde dose est dans le bras, comme indiqué sur la preuve « papier » émise par le Registre de vaccination du Québec.

S’adressant aux milliers de vaccinés qui n’ont pas reçu la preuve électronique par courriel ou par message texte, le 16 juin, le ministre de la Santé Christian Dubé annonce que le portail de téléchargement du code QR de la preuve vaccinale contre la COVID-19 est maintenant accessible.

Je me précipite sur ledit portail. J’entre les renseignements demandés. Réponse : « Il n’est pas possible de télécharger votre preuve sur le portail. Cette situation peut survenir si certaines informations ne correspondent pas au Registre de vaccination du Québec ou au registre de la Régie d’assurance maladie du Québec. Les travaux se poursuivent afin de rendre accessible la preuve de vaccination électronique à tous les citoyens, veuillez essayer de nouveau dans quelques jours. »

Essayer, encore et encore

En bon élève, chaque jour qui suit, j’essaie, j’essaie, j’essaie... Niet !

Le 22 juin, j’interpelle le ministre Dubé sur Twitter : « Monsieur le ministre Christian Dubé, on fait quoi lorsque le portail de la preuve vaccinale vous dit “Il n’est pas possible de télécharger votre preuve”, alors que toutes les informations enregistrées au Registre de vaccination et à la RAMQ sont correctes ? »

Pas de réponse de sa part.

Entêté, je poursuis mes démarches auprès du CISSS, du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) et même de la compagnie responsable du portail de la preuve vaccinale. Le président de celle-ci me répond : « Les fonctions de recherche sont dans les registres du MSSS et non pas sous notre contrôle, je redirige donc votre question auprès de la direction des communications du MSSS. »

Entre-temps, j’avais moi-même communiqué avec les responsables des relations de presse du MSSS pour leur faire part du problème. Après 24 heures, pas de réponse. Je communique avec l’attachée de presse du ministre Dubé. Quelques heures plus tard, la réponse arrive : « Si une personne ne parvient pas à télécharger sa preuve de vaccination sur le Portail libre-service, elle doit alors appeler la ligne 1 877 644-4545 pour obtenir le soutien nécessaire. »

Sauvé par le dépannage

Antérieurement, j’avais déjà appelé à ce numéro. Cela n’avait rien donné.

Mardi, j’ai tenté de nouveau ma chance. Je suis tombé sur un premier préposé qui, après mes explications, m’a transféré au service qu’il a qualifié de « dépannage ».

Après une heure et demie d’attente sur la ligne, une préposée a écouté mes doléances, et au bout d’une dizaine de minutes, elle a produit et envoyé ladite preuve vaccinale électronique avec le code QR.

Aux milliers de vaccinés incapables de télécharger leur preuve vaccinale, je vous souhaite de tomber sur cette « perle » du code QR.

La bureaucratie au service de la nation Québécoise et française... MERCI de votre incompétence....:-D
[b]Astérix et Obélix - Laisser passer A38

https://www.youtube.com/watch?v=foLa3sq7Xhk[/b]

Trudeau réitère qu’il ne veut pas de vaccination obligatoire

par Jeromec, jeudi 15 juillet 2021, 14:22 (il y a 1759 jours) @ Jeromec

Trudeau réitère qu’il ne veut pas de vaccination obligatoire

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-07-13/trudeau-reitere-qu-il-ne-veut-pas-de-vaccin...

Ottawa) Le premier ministre Justin Trudeau continue de privilégier la carotte au bâton en matière de vaccination contre la COVID-19.''

:-) Mais nous allons voir comment Apéro Dubé et Monsieur Légault vont instaurer en quatimi le vaccin non obligatoire... MAIS... t'en a juste besoin pour aller au centre d'achat, à l'hôpital, dans un resto, un café, à l'épicerie, dans les transports en commun, pour voir ta famille, allez sur un campus universitaire, à la bibliothèque... etc..

Mais vous êtes totalement libre de choisir ou pas les vaccins, à moins que vous êtes un travailleur de la santé ou que vous vouliez aller ou que ce soit..

Si c'est ça le Vive le Québec Libre à Légros...
:-(
Cuba va passer pour un pays libre... :-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 19:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact