L'histoire se répète.
![[image]](images/uploaded/2021071404093860ee9bc25cc9d.jpg)
L'histoire se répète.
![[image]](images/uploaded/2021071404244860ee9f509d48b.jpg)
Avant tout il est question de la perte des libertés fondamentales, de ségrégation.
Le sujet n'est pas, absolument pas l'acte médical qui, en lui-même, devrait être le choix conscient et éclairé de chacun.
![[image]](images/uploaded/2021071404322260eea1164dfa1.jpg)
L'avenir aura le dernier mot....
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
Pas en Alberta....
Pas pour Alberta...
Pour le Québec, même si la situation épidimiologique ne le justifie pas, la CAQ sont tellement des menteurs pathologiques (Le mensonge pathologique peut survenir parfois lorsqu'un individu ment sans pour autant tirer profit de ce mensonge. ... Étant donnée la perte de confiance qu'entraînent les mensonges compulsifs, l'entourage du patient peut se défier de la personne, voire s'en détourner.) que le passeport vaccinaux risque d'être imposé quand même(!) Légros préfère toujours s'inspirer d'un pays pire que le Québec, C'est à dire la France plutôt que de la Grande-Bretagne...
Pourtant la Grande-Bretagne a réussi à sortir de l'Union Européenne avec le Brexit... ça pourrait l'inspirer pour la souveraineté du Québec?
Le défi 28 jours a finalement duré près de 280 jours environs...(!) C'est des menteurs, avec la complicité des médias subventionnés qui réclament toujours plus de mesures pour avoir davantage de nouvelles...
En cas de nouveaux décès suite à la vaccination obligatoire... est-ce que le gouvernement et/ou les compagnies pharmaceutiques vont être tenu responsable... laissez moi regarder ma boule de cristal... NON! Alcoolo Dubé s'en SAQ... et c'est pour ça que c'est lui qui fait les annonces et non plus monsieur Légault... c'est le plus PsychoCAQ de la gang en ce moment... tout pour faire la pa$$e de ca$h dans toute cette histoire là.... les décès pour lui, c'est juste des statistiques...:-( aucune réaction émotive de sa part, ça l'air même de le faire rigoler que la vaccination au Québec, C'est juste un début...
COVID-19 : Jason Kenney tourne le dos aux passeports vaccinaux
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1808527/covid-19-coronavirus-alberta-passeport-vaccin
Radio-Canada
le 12 juillet 2021
Le premier ministre Jason Kenney affirme que l’Alberta ne suivra pas l’exemple du Québec ou du Manitoba en ouvrant la porte aux passeports vaccinaux. Selon lui, une telle politique serait « en principe » opposée à la Loi sur l'accès à l'information médicale de la province.
Au Québec, les gens devront présenter une preuve qu’ils ont reçu deux doses de vaccin contre la COVID-19 pour participer à certaines activités, si les cas recommencent à augmenter de façon inquiétante à l'automne.
Le Manitoba créera aussi une fiche vaccinale pour permettre aux gens de voyager ailleurs au pays sans s’isoler à leur retour s’ils sont immunisés.
Nous avons été très clairs depuis le début : nous ne faciliterons pas et n’accepterons pas les passeports vaccinaux, a déclaré Jason Kenney lundi, pendant le traditionnel déjeuner de crêpes du Stampede.
Afficher les commentaires
Radio-Canada
le 12 juillet 2021
Le premier ministre Jason Kenney affirme que l’Alberta ne suivra pas l’exemple du Québec ou du Manitoba en ouvrant la porte aux passeports vaccinaux. Selon lui, une telle politique serait « en principe » opposée à la Loi sur l'accès à l'information médicale de la province.
Au Québec, les gens devront présenter une preuve qu’ils ont reçu deux doses de vaccin contre la COVID-19 pour participer à certaines activités, si les cas recommencent à augmenter de façon inquiétante à l'automne.
Le Manitoba créera aussi une fiche vaccinale pour permettre aux gens de voyager ailleurs au pays sans s’isoler à leur retour s’ils sont immunisés.
Nous avons été très clairs depuis le début : nous ne faciliterons pas et n’accepterons pas les passeports vaccinaux, a déclaré Jason Kenney lundi, pendant le traditionnel déjeuner de crêpes du Stampede.
Il ajoute que son gouvernement a également modifié la Loi sur la santé publique, afin d’enlever une clause vieille de 100 ans qui aurait permis au gouvernement d’obliger le public à se faire vacciner.
Les gens qui s’inquiètent à propos de vaccins obligatoires n’ont aucune raison d’être inquiets, assure-t-il.
Jason Kenney dit aussi que si Ottawa tente d’instaurer des passeports vaccinaux à l'échelle fédérale, l’Alberta s’y opposera.
Toutefois, les Albertains qui veulent visiter des provinces ou des pays exigeant des preuves de vaccination n’ont d'autre choix que de se plier aux lois locales.
Aucun nouveau décès pendant la fin de semaine
L’Alberta n’a enregistré aucun nouveau décès lié à la COVID-19 depuis le 8 juillet. Les autorités ont cependant dépisté 31 nouvelles infections au SRAS-CoV-2 vendredi, 29 samedi et 30 dimanche.
Le nombre de cas actifs est passé de 675 à 624 durant le week-end. Parmi les Albertains malades, 112 sont hospitalisés, dont 34 aux soins intensifs.
Environ 63 % des Albertains ont reçu au moins une dose et 47 % en ont reçu deux.
Avec des informations de la Presse canadienne
OPINION | Legault est un maudit menteur
Le premier ministre qui a causé le plus de faillites d'entreprises depuis des décennies par ses décisions politiques plutôt que sanitaires...
Tous les opinions que j'entends des anciens employés d'Air Transat qu'à ses qualités d'employeur sont NÉGATIF... j'espère qu'il va se faire sortir aux prochaines élections par Duhaime pour retrouver un peu de gros bon sens dans les ''mesures sanitaires'' clairement utilisées par la CAQ pour un agenda politique radical et non pas pour la santé publique...
OPINION | Legault est un maudit menteur
https://quebecnouvelles.info/legault-est-un-maudit-menteur/
...aujourd’hui, les Québécois viennent de constater que leur premier ministre est un menteur. Il est non seulement méprisant et arrogant, mais il est aussi un maudit MENTEUR.
Depuis le début de la crise sanitaire, le premier ministre Legault affirme qu’il écoute la science et la Santé publique quand vient le temps de prendre une décision. Ce dernier martèle que ses décisions sont prises au nom de la science et non de la politique. Donc, si on suit sa logique, c’est la Santé publique qui lui a dit de ne pas rouvrir les restaurants il y a quelques semaines.
Cependant, aujourd’hui, les Québécois viennent de constater que leur premier ministre est un menteur. Il est non seulement méprisant et arrogant, mais il est aussi un maudit MENTEUR. Vous voulez la preuve. Hier, devant les élus de l’Assemblée nationale, le chef de la Santé publique du Québec le Dr Horacio Arruda a dit que la Santé publique avait recommandé à Québec de rouvrir les restaurants sous certaines conditions. Toutefois, le gouvernement Legault n’a pas écouté la science et il a décidé de les condamner à la faillite.
En terminant, les masques sont tombés. Pendant tout ce temps, le premier ministre du Québec mentait à la population. Ses mesures sanitaires extrêmes n’ont rien à voir avec la science. Ce sont des décisions purement politiques d’un gouvernement qui est hors de contrôle. Non seulement il menace le peuple québécois qui, depuis maintenant 9 mois, fait des efforts pour combattre le virus. Alors, je ne vais plus jamais croire François Legault. Ce dernier est un maudit menteur. Les Québécois méritent mieux qu’un gouvernement qui les menace et méprise au lieu de les féliciter pour leur discipline. Honte à vous M. le premier ministre.''
Dommage, il a quand même du potentiel... mais à force de mentir... la relation de confiance s'est salement amochée au fil des mois...
Marie-Mai - Mentir (Vidéoclip officiel)
https://www.youtube.com/watch?v=zLui7MMcajY
je suis en train de rédiger une biographie ''non autorisée'' pour laisser en héritage aux générations futures afin que ces épisodes de folies ne se reproduisent plus jamais pour asouvrir la soif de pouvoir de tyrands incompétents en plus... le 3ième reich avait un certains talent... la CAQ... non... a part pour les subventions aux entreprises, côtés imagination on frôle le zéro... 
Coordonnées du Pentagone (USA)
L'histoire se répète... peut-être... que les États-Unis devront intervenir millitairement pour libérer certains pays comme pendant la deuxième guerre mondiale...
Si le gouvernement du Canada se parjure ainsi que le gouvernement du Québec aussi qu'en au passe-port vaccinal et le reconfinement...
Il va peut-être falloir demander de l'aide à plus fort que soit?
Les coordonnées du Pentagone... (Dep de la défense américaine)
https://pentagontours.osd.mil/Tours/contact.html
(703) 571-3343
Actuellement ça semble quand même bien aller en apparences, mais sait-on jamais...
People's Liberation Army Was Invited By Justin Trudeau, "China Files" Reveal Canadian Army Opposed
https://www.youtube.com/watch?v=b8iaWr60zLE
''Envahir'' le Canada sera un jeu d'enfants pour les États-Unis... ils seraient les bienvenues par l'armée Canadienne....
Avec le retour des Troupes Américaines d'Afghanistan... ils ont les effectifs suffisants pour entrer au Canada les deux doigts dans le nez... comme avec leur F15-F18.....
Ne pas imposer la vaccination aux forces de l'ordre
Sur Russia Today France : Pour ou contre – Ne pas imposer la vaccination aux forces de l’ordre, est-ce juste ?
https://www.youtube.com/watch?v=J3u9iziYCgo
Deux poids deux mesures.... tiens donc est-ce que parce que monsieur Macron aurait peur de se faire arrêter par ses propres policiers et évitent de se les mettre à dos...
Difficile d'Avoir une dictature sans l'aide des policiers et de l'armée...
Macron et l'armée : quatre années conflictuelles
Faux passeports de contrebandes déjà en circulation....
Bonne nouvelle... pour quelques centaines de dollars, il est déjà possible de se procurer de faux passeports vaccinaux...
Si Bière Bruno fait semblant de se faire vacciner à la Télévision... pourquoi pas le droit d'acheter sur le marché de contrebandes des faux passeport vaccin covid...
https://www.letemps.ch/economie/faux-passeports-covid-deja-circulation-europe
Des faux passeports covid sont déjà en circulation en Europe
Ajouter l'article à vos favorisRetirer l'article de vos favorisCRIMINALITÉ
A partir du 1er juillet, l’Union européenne et la Suisse ouvrent leurs frontières aux personnes ayant reçu les deux doses d’un vaccin autorisé contre le Covid-19. Europol et les polices nationales s’inquiètent des réseaux criminels qui exploitent cette toute nouvelle filière de contrefaçon
L’Office fédéral de la police (Fedpol) est sur le qui-vive. L’un des sujets qui le préoccupe ces jours concerne une toute nouvelle filière criminelle: le trafic de faux passeports covid. Elle estime que la tentation de fabriquer de faux documents est grande dans la mesure où des citoyens voudraient se rendre à des manifestions culturelles ou sportives, mais sans avoir reçu les vaccins.''
Faux tests PCR, faux pass sanitaire
[b]Faux tests PCR, faux pass sanitaires: qui sont ces Français prêts à ne pas se faire vacciner ?
L'allocution d'Emmanuel Macron a entraîné un bond des demandes de vaccination... et de recherches sur google de faux pass sanitaires. Alors qui sont ces personnes prêtes à tricher pour ne pas se faire vacciner ?
https://www.youtube.com/watch?v=PAC7YZH95S0[/b]
J'en connais un que c'est parce qu'il ne fait pas confiance aux langues fourchues des gouvernements... mais parfois ils disent la vérité à mon agréable grande surprise...
Et ceux qui chopent le Covid juste après avoir eut les vaccins me permets de douter de leur efficacité... et pour ceux qui sont décédés après leurs doses encore davantage... j'aimerais avoir l'opinion de ceux qui sont morts après le vaccin pour savoir s'ils regrette ou pas leur choix ''éclairé''.
https://www.ledroit.com/actualites/covid-19/un-autre-deces-lie-a-lastrazeneca-d4312f6b1...
''Un autre décès lié à l’AstraZeneca
LA PRESSE CANADIENNE
Article réservé aux abonnés
Les responsables de la santé au Nouveau-Brunswick signalent mercredi le premier décès dans cette province d’une personne qui a développé un caillot sanguin après avoir reçu le vaccin Oxford-AstraZeneca.''
''« Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes et non pas de leurs maladies. ». MAUXlières le Malade imaginaire
j'aimerais avoir l'opinion de ceux qui sont morts après le vaccin pour savoir s'ils regrette ou pas leur choix ''éclairé''.
demande leur? écriture auto éventuellement ou canalisation directe avec la Source?' c'est à la mode ce mot au lieu de Dieu, y en a plein qui ont des réponses de là ! ça fuse sur le web!.........

---
équilibre, harmonie.
... canalisation directe avec la Source?' c'est à la mode ce mot au lieu de Dieu, y en a plein qui ont des réponses de là ! ça fuse sur le web!.........
![]()
Salut Gédéon,
La preuve est dans le résultat.
Y a-t-il quelqu'un qui a obtenu la combinaison gagnante de l'EuroMillions?
Ah bon! Pas encore!
bises! douceur des plumes même si Corbeau

---
équilibre, harmonie.

La Combinaison Gagnante de Euromillion...
... canalisation directe avec la Source?' c'est à la mode ce mot au lieu de Dieu, y en a plein qui ont des réponses de là ! ça fuse sur le web!.........
![]()
Salut Gédéon,La preuve est dans le résultat.
Y a-t-il quelqu'un qui a obtenu la combinaison gagnante de l'EuroMillions?
Ah bon! Pas encore!
![]()
![[image]](images/uploaded/2021071414081460ef280eee5fa.jpg)
Tu ne JOUES pas, tu es sûr de gagner ta mise, un dollar d'économisé est un dollar de gagné
- Benjamin Franklin
![[image]](images/uploaded/2021071414102760ef28938bc68.jpg)
Pour les vaccins, j'ai le meilleur au monde... C[color=#009]H[/color]
Tout ce je souhaite en ce moment c'est
![[image]](images/uploaded/2021071414134660ef295ad12d9.jpg)
Éric Duhaime comme Premier Ministre du Québec... nous aurions la Sainte-Trinité ou presque....
![[image]](images/uploaded/2021071414160960ef29e99a09b.jpg)
Et nous avons eut le meilleur défilé du 14 juillet.... le sosie de Micron copieusement hué...
Macron largement hué et sifflé par la foule sur les Champs-Elysées ce 14Juillet 2021
https://www.youtube.com/watch?v=0yfOanh-Ilw
La Fête Nationale au Québec a été plus joyeuse et festive de notre côté...
![[image]](images/uploaded/2021071414200360ef2ad3b7011.jpg)
Même avec tous les millions du monde, on ne peut se payer une meilleure mairesse de Montréal...
PS : SI de leur vivant les gens ne savent pas la combinaison gagnante à la loto, pourquoi ça serait différent dans l'au-delà...?
Premier décès possiblement lié au vaccin AstraZeneca au Canada
https://www.youtube.com/watch?v=ZDc57SnQzdc
Toi tu es chanceux Corbeau, tu as survécu à ta première injection de Astrazeca... tu as gagné le plus beau des cadeaux... la Vie Sauve...
![[image]](images/uploaded/2021071414231960ef2b97af242.jpg)
les numéros gagnants prise 2
Cher Corbeau, nous avons la chance en plus d'Avoir un ministre des affaires étrangère qui est au Zénith avec l'Administration américaine, le département de la défense pour s'assurer de vaincre ensemble la plandémie.... une rencontre sans doute constructive
https://www.state.gov/secretary-blinkens-call-with-canadian-foreign-minister-garneau-2/
Secretary Blinken’s Call with Canadian Foreign Minister Garneau
Readout
Antony J. Blinken, Secretary of State
July 14, 2021
The below is attributable to State Department Spokesperson Ned Price:
Secretary of State Antony J. Blinken spoke with Canadian Minister of Foreign Affairs Marc Garneau today to discuss collaboration between the United States and Canada to defeat the COVID-19 pandemic and the Foreign Minister’s trip to the Middle East. Noting our shared democratic values, they also discussed efforts to promote democracy and security throughout the Western Hemisphere. Secretary Blinken and Foreign Minister Garneau also reviewed progress towards the goals as outlined in the Roadmap for a Renewed U.S.-Canada Partnership.
https://www.state.gov/secretary-blinkens-call-with-canadian-foreign-minister-garneau-2/
![[image]](images/uploaded/2021071414351460ef2e628e636.jpg)
Ex astronaute et amateur de Hockey... qui de mieux que Marc Fly me to the moon Garneau comme ministre des affaires étrangères...
![[image]](images/uploaded/2021071414374760ef2efbc8ec7.jpg)
+1 703-697-1776
Pentagone, téléphone
Chanté : Parce l'on a parfois besoin d'amis dans la vie....
Je suis raTssuré maintenant... je peux retourner au boulot en toute illégalité avec ma trotinette illégale...
le fourgon de la police de Laval ne m'a pas encore coincé pour le moment...
Sinon je vais être le premier prisonnier politique de trotinette électrique de l'île Jésus... 
les numéros gagnants prise 2et demi
maintenant... je peux retourner au boulot en toute illégalité avec ma trottinette illégale...
[/b] Sinon je vais être le premier prisonnier politique de trottinette électrique de l'île Jésus... 
===================================================================
Vu quelle ne vas pas vite on lui met 2 t de file pour troTTinette
En passant si tu chiale trop la police de Laval va confisquer ta batterie...
tu n'auras plus de lumières...
tu seras un inconnu dans le noir.
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
En mode Trotinette...
maintenant... je peux retourner au boulot en toute illégalité avec ma trottinette illégale...
[/b] Sinon je vais être le premier prisonnier politique de trottinette électrique de l'île Jésus...
===================================================================
Vu quelle ne vas pas vite on lui met 2 t de file pour troTTinetteEn passant si tu chiale trop la police de Laval va confisquer ta batterie...
![]()
![]()
tu n'auras plus de lumières...
![]()
![]()
tu seras un inconnu dans le noir.
![]()
VE2 LOM
La nuit lorsque la police est dans les pas-râges, j'enlève la lumière et je disparait dans le noir...
Elle va à 25KM, mais pour faire du 180 degrés, ça prend 3 secondes...
Dire qu'à Montréal je me ferais moins achaler de faire de l'héroine dans la rue que de me promener en trotinette électrique...
Alors que les Voitures demeurent une menace de plus en plus présente comme armes de guerre contre la communauté musulmanes et policière...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1808836/happer-deux-femmes-musulmanes-hamilton
Deux femmes musulmanes attaquées : Hamilton a « un problème de haine », selon une élue
viva la légalisation de la trotinette électrique... a Laval nous avons des pistes cyclables sur St-Martin, mais quasiment pas de cyclistes ni de trotinettes... pour l'aller retour pour le boulot, je suis souvent LA seule personne à l'utiliser...
Je roule à contre sens la police a davantage de misère à me courir après... un U turn sur St-Martin, pas évident à faire dans le traffic...
je devrais vendre de la coke en VUS, ça l'air que c'est davantage toléré... 
L'histoire se répète.
L'histoire se répète.
Avant tout il est question de la perte des libertés fondamentales, de ségrégation.
Le sujet n'est pas, absolument pas l'acte médical qui, en lui-même, devrait être le choix conscient et éclairé de chacun.
L'avenir aura le dernier mot....
oui effectivement l histoire se répète, ET tant que la leçon n'est pas entendue!
ça évolue cependant au niveau de la conscience individuelle.( peu mais ça vient!) reliée à la Conscience (c majuscule) , lentement ...
le fabricant non responsable; oui , en FRance les vaccinés ont signé un papier afin de ne faire aucune poursuite contre les labos, le gouvernement etc que des inconscients!
et bien à lire ce document joint je suis juive!
je l'ai enregistré, merci, je vais le diffuser! idem dans le temps des cagots!
---
équilibre, harmonie.