Retour à l'index du forum
Chronologique

Bonjouir tout le monde je m'appel mordicus

par mordicus, mercredi 14 juillet 2021, 04:23 (il y a 1761 jours)

Ooooups!Pour commencer c'est assez ésotérique, sans le vouloir, j'ai écris "bonjouir" au lieu de "bonjour":-D .Bon eh bien moi ce qui m'intéresse ce sont les EXTRATERRESTRES!!!:-D Ou ben intraterrestres?infra?...watever:-) J'aime beaucoup toutes vos émissions.Pour moi ,ça peu paraître niaiseu pour certain(e)s mais vous êtes mon émission télévisuels ou audio préféré de tous les temps!!!Ça me fait un grand bien vous écoutez.Y a rien d'bon à la tv (Il y avait RBO avant et bien sûre... ésotérisme expérimental;-) :-D Je m'ennuis énormément,je veux voir un vrai extraterrestres,un vrai ovni,quelquechose d'extraordinaire,d'incroyable,de fantastique!!!bon...il faut que je me calme un peu...pour finir mon introduction je dirais ceci...J'aimerais tellement croire qu'il puisse exister un être comme Yoda quelque part...:-)
Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=30323
[image] T’sé veux dire
P.S. Vous aurez compris que ce post c’est juste pour vous signaler mes 10 ans jour pour jour (14 juillet 2011) dans le forum Orandia couac
[image]

Bonjouir tout le monde je m'appel mordicus

par F Fernand, mercredi 14 juillet 2021, 05:52 (il y a 1761 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Faisons un peu de science fixion: prise de controle de la terre.

Il est certain que nos amis extra terrestre fonctionne avec la cybernétique.

Tout le grand plant de vaccination indique leur arriver sur terre. Eux veulent que tous soit sous controle cybernétique. Sa va leur permètre de etre en contrat avec le sujet. On devient des robots. Chaque personne sur terre est identifier a une signature quantique permanante. Il peuve a partir de leur radar cosmique visualiser notre position avec tout nos niveau de énergie.

Dans le monde du futur, la terre est plus une planète isolé. Le combat présente c'est le controle du pouvoir sur les individus. On peu dire que celui qui controle les individus a distance devient leurs maitres. L'individu a plus aucun droit de décision personnelle. Il appartien a une corporation planétaire, celle qui lu a implanter les codes de controle permament.

Il faut que la lois obligent tout le monde a être vacciner. Il faut que le vaccin, selon la loi, aucun droit doit exister pour les gens. Dans les nouvels ordre mondiale, l'individus a plus aucun drot, il appartien a la corporation, La corporation a le droit de vie et de mort sur les gens. A L'instant que tu es une antenne de communitation tu es poyer a recevoir contre ton gré tout information. Tu diras que tu entends des voies qui te disent qui fait de ta vie, si tu écoutes pas on sait pas ton avenir.

Il faut comprendre si il y a trop de miocrobre dans l'Hommes sa sera sa mort. Il même que l'ultime microbe est de modifier la structure génétique. La tructure génétique peu dégénéré, l'Homme deviendrait un animal sans raison de existance.

Je pense mordicus que la science aura le pouvoir de détruire les codes, au nom de rafaire une nouvelle espèce. C'est la fin de l'Homo sapien,

La cybernétique sera surtout controler par les extra terrestre. Controler les animaux a distance.

Dans la bible il disent que seuil un petit groupe de gens seront pas vacciner.

Les vaccins pourser a l'extrème , transfert des tonnes de sortes de microbes sur le dos des gens. Le corps de l'Homme deviend un champ de bataille pour les microbes fait par l'HOmmes. L'Homme est le plus grand destructeur de son monde. L'Homme continu son processsus de destruction et tout va bien. L'empire galactique a aucunne résistance sur terre. Même les militaires sont sous controles.

La prise de controle de la terre. L'empire galactique.

Le controle cybernétique permait un controle intime du dominant.

On peut dire que génétiquement l'Homme deviendrait un être non potable pour l'esprit humain et pour l'Homme humaine, il serait ramener a simple robot biologique, répondant a un grogramme impanter dans l'Homme pour obéir aux maitres cosmiques. L'Homme aurait plus de exsistance comme être.

La technologie de control provient dans haut et non de la terre.
L'Homme aime beaucoup le beau diable.

Peut être que les américains vont faire une guerre total contre les robots, selon les films de science fixions.
Il est certain que certainne personne seront protégées de tout cela, sinon il aurait pas de témoin et aucun survivant. La bible explique tout cela.

Bon file de horreur pour le futur.
Un bon fils de science fixion. L'Homme rentre dans sa télé réalité.

Tout les chefs politiques sont confrontés devant un film d'horreur, comment vont ils réagir.

La bête de l'apocalyspte rode sur terre, elle est présente dans nos institutions, elle fait pas de bruit, elle fait pas de trace, mais elle agit, personne a vu la bête, elle fait des ravages, et personne ne sait comment sans sortir. Beaucoup de gens s'interroge a savoir quant mon tour.

Le gouvernement track tout les contaminés, comme un ennemie contaminé potentiels. Ils ont poeur de quoi tout ces chefs. Même l'armé a poeur de se microbes. Le monde quantique arrivie sur terre, Ho La la

Bon fils. On est dans le meilleur films jamais jouer sur terre. Une tété réalité planétaire.

Salut mordicus

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 21:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact