Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bonjouir tout le monde je m'appel mordicus

par mordicus, mercredi 14 juillet 2021, 04:23 (il y a 1761 jours)

Ooooups!Pour commencer c'est assez ésotérique, sans le vouloir, j'ai écris "bonjouir" au lieu de "bonjour":-D .Bon eh bien moi ce qui m'intéresse ce sont les EXTRATERRESTRES!!!:-D Ou ben intraterrestres?infra?...watever:-) J'aime beaucoup toutes vos émissions.Pour moi ,ça peu paraître niaiseu pour certain(e)s mais vous êtes mon émission télévisuels ou audio préféré de tous les temps!!!Ça me fait un grand bien vous écoutez.Y a rien d'bon à la tv (Il y avait RBO avant et bien sûre... ésotérisme expérimental;-) :-D Je m'ennuis énormément,je veux voir un vrai extraterrestres,un vrai ovni,quelquechose d'extraordinaire,d'incroyable,de fantastique!!!bon...il faut que je me calme un peu...pour finir mon introduction je dirais ceci...J'aimerais tellement croire qu'il puisse exister un être comme Yoda quelque part...:-)
Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=30323
[image] T’sé veux dire
P.S. Vous aurez compris que ce post c’est juste pour vous signaler mes 10 ans jour pour jour (14 juillet 2011) dans le forum Orandia couac
[image]

483 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 18:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact