Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Église Virtuelle... loi de la dîme

par Jeromec, mardi 13 juillet 2021, 13:38 (il y a 1761 jours) @ corbeau

MESSAGE URGENT DE MARIE ...(Medjugorje)

À 5 min.: Abonnez-vous!

À 8 min. 50 sec.: Faites un don! ("Je suis pauvre"). :-D :-D :-D

Oui, pauvre lui...

;-)

Avec la quantité d'Églises qui brûlent au Canada... de plus en plus la tendance est à l'église VIRTUELLE... alors ceux qui veulent encourager les ''pasteurs'' virtuel... pourquoi pas les financers avec la ''loi de la dîme''La loi de la dîme existe depuis le début et continue aujourd’hui.

''La première mention distincte du mot « dîme » dans la Bible se trouve dans le tout premier livre de l’Ancien Testament. Abram […] rencontra Melchisédek, roi de Salem et sacrificateur du Dieu Très-Haut. Melchisédek le bénit et Abram « lui donna la dîme de tout ». (Genèse 14:20).

Quelques chapitres plus loin, dans le même livre, à Béthel, Jacob fit un vœu en disant : « […] Je te donnerai la dîme de tout ce que tu me donneras » [Gen. 28:20:-22].

La troisième mention qui en est faite est en relation avec la loi lévitique. Le Seigneur déclara par l’intermédiaire de Moïse :

« Toute dîme de la terre, soit des récoltes de la terre, soit du fruit des arbres, appartient à l’Éternel ; c’est une chose consacrée à l’Éternel. » (Lévitique 27:30).''

J'ai allumé un lampion de 5$ pour la Victoire des Lighting de Tambay Bay, ça a très bien marché...:-)

Si je verse un petit montant à la chaîne, peut-être que le miracle Mariale sera exauscé et le Québéc Sauvé...?

796 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 18:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact