Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je dis merci à Val...

par Jeromec, mardi 13 juillet 2021, 11:06 (il y a 1761 jours) @ mordicus

[image]

[image]

[image]

Je pense que je vais garder mon drapeau CH hors du garde-robe cet après-midi...

c'est le temps de continuer de CÉLÉBRER!
:-)
BRAVO VAL, TU ES GÉNIALE!

Je me demande combien s’est fait payer le gas qui a passé la tondeuse...avec les frais des contribuables couac
En plus pour quelque chose qu’aucun Montréalais n’a demandé contrairement à son affirmation recouac

[image] T’sé veux dire

Les policiers ont assez volé de temp$ supplémentaire$ pendant les parties du Canadiens de Montréal en se pognant le derrière plutôt que de faire des vérifications de sécurité.. ce n'est pas ça qui va faire une mini différence dans le budget...

Plusieurs Montréalais, et au moins un Lavalois avait demandé à ce que quelque chose soit fait pour remercier le CH qui en a fait beaucoup pour revitaliser le Centre-Vide de Montréal.. ça littéralement sauvé certains commerces de la faillite... aussi le CH a remit beaucoup de joie et de bonne humeur dans l'air malgré la défaite en série...

Moi je dis Merci à VAL... j'adore ses énergies positives et je suis même de plus en plus convaincu que c'est elle qui va nous délivrer des masques, la vaccination obligatoire, etc...

Pour ce qui est des salaires... combien d'employés de l'état ont été payés à pleins salaires pendant des semaines et mêmes des mois sans travailler... pour la PCU, combien de gens sont payés 2000$ par mois pour être chômeur...

Val a du coeur au ventre et a participé à l'initiative....

J'adore VAL
:-) , mais j'aime moins celui qui lui a volé 800 million$ sans rien donner en retour....:-(

608 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 18:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact