Retour à l'index du forum
Fil de discussion

NON au passeport vaccinal obligatoire

par Jeromec, dimanche 11 juillet 2021, 14:30 (il y a 1763 jours)

Sur les ondes de CTV, Justin Trudeau avait annoncé être contre le passeport vaccinal... or depuis... le passeport vaccinal se profile à l'horizon.... Avec aucune imputabilité des gouvernements qu'en aux décès et effets secondaires de ceux-ci....

Je suis farouchement opposé au passeport vaccinal... si les vaccins protège tellement, pourquoi aurait-ils peur des non vaccinés?

Pertes de revenus pour les restaurants et bars à prévoir... une proportion non négligeable de la population ne voudrait PAS se faire con-trôler par la gestapo des vaccins à l'entrée....

Les rassemblement de plus de 25 000 personnes devant le Centre Bell ont prouvé qu'il n'y avait PAS de danger d'éclosion en plein air... pourquoi en serait-il différent des festivals et autre lieux de rassemblement en plein air...

J'ai signé la pétition, je vous invite à le faire si vous le voulez.... ça vaut ce que ça vaut, mais c'est mieux que rien...

Ce n'Est pas tout le monde qui a le guts d'Aller dans une manifestation au risque de se faire arrêter, poivré, gazé... mais pour ceux qui veulent manifester en mode ''Virtuel'' vous en avez l'occasion..

L'abus de pouvoir, la corruption, l'autoritarisme à la sauce Légros, c'Est assez... Donc signez, partagez, diffusé... si vous le voulez...

Sinon je vous garantis que le délire de la CAQ n'a pas de limite... si le passeporc vaccinal passe... ça va être ben d'autre chose comme outil de con-trôle des masses...

https://ericduhaime.quebec/passeport/

La pétition a présentement 99866 signataires.
Utilisez le formulaire ci-dessous pour y ajouter votre nom !

Considérant que la vaccination est un choix individuel et personnel
Considérant que le ministre de la Santé, Christian Dubé, a proposé l’idée d’un passeport vaccinal afin d’assister à certains évènements et pratiquer certaines activités
Considérant que le Comité éthique de l’Institut national de la santé publique (INSPQ) vient d’émettre un avis favorable à ce passeport
Considérant qu’il y a de bonnes raisons de douter du caractère temporaire d’une telle mesure
Considérant que ce passeport obligatoire équivaut, pour de nombreux travailleurs, à la vaccination obligatoire
Considérant que le passeport vaccinal divisera la société québécoise en deux, en privant une partie de ses libertés fondamentales

Nous réclamons du gouvernement Legault qu’il rejette publiquement, dès maintenant, l’idée d’un passeport vaccinal obligatoire et qu’il s’engage à faire comme le gouverneur de la Floride, Ron DeSantis, soit interdire l’obligation de présenter un passeport vaccinal afin d’assister à certains évènements et pratiquer certaines activités.

[image]

Ontario VS Québec....

par Jeromec, dimanche 11 juillet 2021, 14:57 (il y a 1763 jours) @ Jeromec

Plus de la moitié des adultes vaccinés en Ontario, mais pas de passeport vaccinal prévu

Le gouvernement ontarien n'a toujours pas l'intention de délivrer un carnet de vaccination à ses résidents pour attester qu'ils ont bien été immunisés contre la COVID-19 ni de rendre certains services accessibles uniquement aux personnes pleinement vaccinées.

https://www.youtube.com/watch?v=wGGMy-UnapY

Évidemment, société distincte oblige... le Québec risque de faire bande à part avec son autoritarisme aussi incompétent qu'incohérent....:-(

l’évangile du salut par le vaccin

par cornel @, dimanche 11 juillet 2021, 15:11 (il y a 1763 jours) @ Jeromec

http://miiraslimake.hautetfort.com/

la peur de la mort par le SARS-CoV-2 (en dépit du fait que le taux de survie mondiale se situe autour des 99,8%, soit un taux supérieur à celui de la grippe saisonnière) et de minimiser les risques du « vaccin » expérimental (en dépit du fait qu’un grand nombre de personnes en parfaite santé meurent des suites de leur injection

Ce qu’ils cherchent principalement est de générer des émotions et atteindre l’inconscient des individus. Par conséquent, beaucoup de ces messages sont remplis d’émotivité.

Le but de ceci est de créer une sorte de “court-circuit” avec la part la plus rationnelle de l’individu. Le contenu global du message est capturé grâce aux émotions, non ses éléments spécifiques. La capacité critique s’en trouve dès lors neutralisée.

:-D

---
1 + 1 en amour fait 3

par F Fernand, dimanche 11 juillet 2021, 16:46 (il y a 1763 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il faut comprendre qu l'empire galactique veut prendre le controle de la Terre et de tout ses habitants, autant les animaux que les Hommes.

Tout sa sert a arriver a la puce sous cutané de copntrole permanent par l'empire. Un ordinateur central avec de unité de robots le controle planétaire.

L'HOmme devient totlament un esclave, qui peut être vendu a la communauté galactique. La force qui controle, devient le droit. L'Individue a aucun droit.

Même si je suis vacciner, je m'oppose a des tel procédé. Il faut que tout les gouvernement s'éloigne de cela.
L'HOmme passerait d'un controle mental a un controle cycbernétique bio médicale. Veut dire technologie appliquer par la médecine sur les patients.

On est très loin de l'Homme Humain HH... L'HOmme pert son exsistance, et devient du matériel génétique pour domminatuer cosmique.

Salut Jeroemc

Fernand

JT pas de masque avec le photographe...

par Jeromec, dimanche 11 juillet 2021, 21:45 (il y a 1763 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Il faut comprendre qu l'empire galactique veut prendre le controle de la Terre et de tout ses habitants, autant les animaux que les Hommes.

Tout sa sert a arriver a la puce sous cutané de copntrole permanent par l'empire. Un ordinateur central avec de unité de robots le controle planétaire.

L'HOmme devient totlament un esclave, qui peut être vendu a la communauté galactique. La force qui controle, devient le droit. L'Individue a aucun droit.

Même si je suis vacciner, je m'oppose a des tel procédé. Il faut que tout les gouvernement s'éloigne de cela.
L'HOmme passerait d'un controle mental a un controle cycbernétique bio médicale. Veut dire technologie appliquer par la médecine sur les patients.

On est très loin de l'Homme Humain HH... L'HOmme pert son exsistance, et devient du matériel génétique pour domminatuer cosmique.

Salut Jeroemc

Fernand

[image]

Une image vaut mille mots... quel HYPOCRITE!!!!

SHAME ON HIM!!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 19:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact