Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Être petit Homme où est il Correction du texe

par F Fernand, dimanche 11 juillet 2021, 11:42 (il y a 1763 jours) @ F Fernand

Suite

J'ai eu des problème de comportment avec mon ordinateur. Je vais couper court.

Bon matin

On parle de l'Homme, on parle de l'Homme humain, on parle des Hommes.

Dans l'Histoire de Adam et Ève comme prototype, même cela c'est oxidé sur Terre. Sur Terre il se passe de drole de affaire sans qu'il y ait de preuve. Si on lit cette histoire de adam et ève, ils ont même été infleuncé par les ombres. Les ombres c'est comme un fentome sa existe pas. Commeent une chose qui existe pas peut infleuncer tand de monde.

Adam et Ève étaIT UN PROTOTYMPE DOUÉ DE INTELLIGENCE ET DE SAVOIR. mêME EUx AUSSI ont subit son infleunce. La distance biologie et spirituelle qui sépare les premiers adamève sont bien plus loin que l'Ont peut y croire. Et même la science nous révèle sans faire de bruit que l'Hommes serait pas former d'une seul issu génétique.

J'ai perdu un peut mon idée.

On peut dire que adamève est pas le premier, mais est un peut au centre d'une évolution de Homme. L'Homme est la forme vertical, a comparé aux aninaux. Ce qui change la perception. Dieu a pas tout donner a l'Homme, comme conception. Il exsite des qualitées près du créateur, mais il exsite des choses autres que le premier créateur qui ce greffe a cette expérience.

L'Homme comme corps peut est habiter de différent esprit. L'esprit est un autre concept de création, il faut retourner au ciel pour en comprendre le début.

Peut être que dieu peut créer des êtres qui ont une globalité en eux même. Au lieu de être ne morceau sa forme un tout. Il faut comprendre que la création est pas omogène, mais disparate. La révolte des anges a changé des choses.

La Terre comme planète, est peut être un nouveau prototype de création divine que seul dieu en connait son futur. La Terre est en bordure de la galaxie et non en son centre. Après cela c'est l'Infinie. Vivre au centre et en bordure, c'est comme vivre dans la plainne et vivre en montagne.

Aujourd'hui, ce qui en reste de ce monde de création, c'est peut être une monde de survie qui se prépare. La Terre exsite depuis fort longtemps. La religion le comfirme par les concepte de éternité dans un autre monde.

La nouvelle planète adoptive pour le futur sera surement Vénus.

Pour la Terre, c'est le bon dieu qui gère son devenir. Le beau diable essait toujours de devenir le propriétaire.

Bonne réflexion

Fernand

454 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 18:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact