Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Idaho retombées nucléaires et ovnis?

par Jeromec, vendredi 09 juillet 2021, 15:24 (il y a 1765 jours) @ Jeromec

Lors de la Journée mondiale des ovnis, l'homme dit que les retombées nucléaires sont la raison pour laquelle l'Idaho a tant d'observations

In June, the U.S. government released a report on 144 reported UFO sightings. Officials were only able to verify what one of them was but didn't say if the other 143 sightings were alien.

In the years since Roswell, Idaho has been a hotbed of UFO sightings, which doesn't surprise Jim Mallard, who treats every day like World UFO Day.

His passion for UFOs started at a young age, saying it "started when I was five years old. I saw a UFO floating slowly over my house in San Diego and it was not balloon-shaped, it was saucer-shaped. It was flat."

Mallard is the state director of Idaho for the Mutual UFO Network, or MUFON, a non-profit organization that claims to be the "world's oldest and largest civilian UFO investigation & research organization."

https://www.youtube.com/watch?v=W4m558XkgMw

En juin, le gouvernement américain a publié un rapport sur 144 observations d'OVNI signalées. Les responsables n'ont pu vérifier que l'un d'eux mais n'ont pas dit si les 143 autres observations étaient extraterrestres.

Dans les années qui ont suivi Roswell, l'Idaho a été un foyer d'observations d'ovnis, ce qui ne surprend pas Jim Mallard, qui traite chaque jour comme la Journée mondiale des ovnis.

Sa passion pour les ovnis a commencé à un jeune âge, disant qu'elle "a commencé quand j'avais cinq ans. J'ai vu un ovni flotter lentement au-dessus de ma maison à San Diego et ce n'était pas en forme de ballon, c'était en forme de soucoupe. C'était plat ."

Mallard est le directeur d'État de l'Idaho pour le Mutual UFO Network, ou MUFON, une organisation à but non lucratif qui prétend être "la plus ancienne et la plus grande organisation civile d'enquête et de recherche sur les ovnis au monde".

775 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 20:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact