Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La liberté par le vaccin... ou bien par...

par ve2 lom, jeudi 08 juillet 2021, 23:56 (il y a 1766 jours) @ shlomo ar ak am

Toute liberté quelle quelle soit a toujours une limite...

Les vaccinés pourront voyager au travers le monde, assister a des spectacles, aller aux restaurants...etc.

En effet les non vaccinés seront libre de rester chez eux...etc...et se faire du sang de boudin en pestiférant sur tout ce qu'ils pourront trouver dans les médias ou publications officielles et surtout sur tout ce qui se publie la toile mondiale du web...se faire peur en élaborant des théories qui sont de moins en moins réalistes et qui sont re servies avec une nouvelle sauce a tout les 10 ans..

Qui sera le plus libre des deux camps...qui pourras profiter d'une vie plus normale...qui sera celui qui auras moins de contraintes...qui sera celui qui sera le plus adapté a ce qui s'en vient...qui sera le moins stressé...

Je ne gobe pas tout ce qui se dit dans les médias officiels et surtout pas sur le web qui contient que peu de vérités ou de réalités avec ce que l'humanité vit présentement...mais comme plusieurs j'ai vu de l'autre coté de la toile et je sais ce qui arrivera...et nous devrons trancher...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

796 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 20:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact