Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Coupe du monde FIFA 2026 : Montréal déçu...

par F Fernand, jeudi 08 juillet 2021, 14:14 (il y a 1766 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

En lisant le texe, je voies que nos institutions on besoins des ombres pour exister. Le monde du secret est né avec les ombres. Il y eu un jour et il y eu une nuit.

Sans les ombes, un autre monde existerait. Ombre et lumière. le mouvement perpétuelle.

Dans la bible il est dit que tout ce qui est cacher est révélé, les ombres doivent être sur le gros nefs. Je peux plus rien cacher , je suis vu par tout le monde. le Jugement est collectif.

le beau diable a hate de voir la fin. Il veut rester dans les ombres éternellement.

Dieu a la fin rend justice. Ceux qui sont prédateurs, recoivent un corps de prédateur, et ceux qui sont prédater recoivent un corps de prédaté. La religion dit, tu rasoits un corps de lumière, et tu reasoits un corps de ombre. Il est dit que le corps de lumière parmait de recvoir des bienfaits de dieu, et le corps de ombre ne te permait pas de recvoir des bienfait de dieu.

Ce qui faut comprendre c'est que dieu donne un rrops qui convient a ses créatures. En quelque par dieu respecte le libre arbitre. Les premiers prophètes demandaiten a dieu de enlever le libre arbitre et de leur donner la vie éternelle. Les prophètes comprenaient le sens de la création

Salut Jeromec

Fernand

604 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 20:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact