Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Explosion au milieu des partisans du CH

par Jeromec, mercredi 07 juillet 2021, 12:14 (il y a 1767 jours) @ Jeromec

Nous sommes passé à un Cheveu de la CAQtastrophe....

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/06/importante-explosion-au-milieu-des-partisa...

Explosion au milieu des partisans du CH

La police de Montréal enquête après qu’un feu d’artifice a explosé et créé une immense boule de feu au milieu des centaines de partisans du CH réunis devant le Centre Bell lundi soir.

Dans cette vidéo, on aperçoit des partisans qui forment un cercle autour d’une pièce pyrotechnique qui explose et devient une immense boule de feu.

Spectaculaire

Certains fans du Tricolore ont carrément passé à un cheveu d’être brûlés.

« C’est arrivé tout de suite après le but final qui a donné la victoire au Canadien. Je filmais de mon salon. Je pensais voir un feu d’artifice comme les autres. Mais quand j’ai vu l’explosion dans la foule, je me suis dit “Oh my god, qu’est-ce qu’il se passe ici ?” », raconte Ariane Parent, qui a capté la scène sur son téléphone.

« Pour le moment, aucun suspect n’a été arrêté par rapport à cet événement. On continue de récolter des informations. Si on retrouve le ou les individus, ils s’exposent à des constats d’infractions », certifie l’agent Bergeron.

Rappelons qu’il faut obligatoirement obtenir l’autorisation des pompiers de la ville pour lancer des feux d’artifice à Montréal. Malgré le règlement municipal, des dizaines de pièces pyrotechniques sont tirées à chaque match du Canadien depuis le début des séries éliminatoires.
Cette explosion au centre-ville est d’ailleurs survenue au lendemain de la mort tragique du gardien des Blue Jackets de Columbus, Matiss Kivlenieks. L’athlète de 24 ans est décédé, dimanche, lors d’un événement qui impliquerait des feux d’artifice. :-(''

PS: J'Ai été contrôlé deux fois par la police pour vérifier si je n'avais pas une malheureuse canette de cidre dans mon sac... mais les feux d'artifices, du côté préventif.. le SPVM Zéro une Barre... les autorités en place... Zéro et une barre...
LES AMENDES C'EST QUOI en cas de feux d'Artifices illégaux... Moins que le non port du MASQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faudrait peut-être inviter mme Plante devant le Centre Bell pour voir et entendre c'est quoi des feux d'Artifices illégaux

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/05/le-gardien-des-blue-jackets-matiss-kivleni...

Le gardien Matiss Kivlenieks a été la victime d’un accident tragique dans le cadre des festivités du 4 juillet aux États-Unis, perdant la vie à la suite d’une blessure à la tête, ont annoncé lundi les Blue Jackets de Columbus et la Fédération lettone de hockey.

Selon les informations de la police de Novi, au Michigan, obtenues par le site internet The Athletic, l’athlète de 24 ans s’est blessé en glissant et en tombant sur un plancher de béton après être sorti rapidement d’un jacuzzi en raison d’un feu d’artifice dysfonctionnel.
Le gardien des Blue Jackets de Columbus Matiss Kivlenieks meurt tragiquement à 24 ans:-(

Montréal/Laval : Les feux d'Artifices sont interdits mais pas la vente libre dans les dépanneurs....:-( On attend qu'il y ait des morts pour agir....:-(

674 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 19:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact