Retour à l'index du forum
Fil de discussion

2 joueuses de cricket s'effondrent après le vaccin en match

par vbulota @, mardi 06 juillet 2021, 16:29 (il y a 1768 jours)

À vous de juger:
https://www.youtube.com/watch?v=ADwlRrqnu0c&t=6746s

La deuxième est quelques minutes plus tard à 2h03min.

Vincent

2 joueuses de cricket s'effondrent après le vaccin en match

par ve2 lom, mardi 06 juillet 2021, 16:38 (il y a 1768 jours) @ vbulota

Ces deux personnes n'ont probablement pas respectés les consignes de se tenir tranquille après avoir eu le vaccin... Il n'y a eu aucun autre cas pour le reste des membres de l'équipe...Alors le vaccin a été raisonnable...

L'article aurais du être seulement deux joueuses ont failli le test...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Souihatons leurs un prompt rétablissement! preuve vaccinat.

par vbulota @, mardi 06 juillet 2021, 16:38 (il y a 1768 jours) @ vbulota

Seulement deux réactions...bravo

par ve2 lom, mardi 06 juillet 2021, 18:44 (il y a 1768 jours) @ vbulota

Excellent seulement 2 réactions sur les membres des deux équipes...bravo a la vaccination qui a aidé tout le reste des membres des deux équipes...

Il faut éviter le sensationnel des médias...:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

---

par vbulota @, mardi 06 juillet 2021, 18:57 (il y a 1768 jours) @ ve2 lom

par ve2 lom, mardi 06 juillet 2021, 19:04 (il y a 1768 jours) @ vbulota

Ne pleures pas Vincent...la vie ne s'arrête pas a cause d'un petit virus qui sera battu bientôt...éradiqué a 95% sur la planète...Au Québec plusieurs Laboratoires se sont modernisés pour lutter a l'avenir contre les petits intrus venant de...

Voie le vie du bon côté le meilleur s'en vient...

VE2 LOM:-D

---

Témoignage d'un prof.... (2ième dose)

par Jeromec, mardi 06 juillet 2021, 19:56 (il y a 1768 jours) @ ve2 lom

''Je sais bien que je ne fais jamais rien comme tout le monde, mais il y a des limites : je suis allée prendre ma 2e dose du vaccin. Choc vagal, maux de tête, mal aux ganglions lymphatiques en dessous du bras vacciné (30% du monde vacciné genre looool). J'ai vu un drôle de bonhomme en dessin animé dans les pubs Covid avec pas de yeux et un pli dans le front... est-ce la prochaine étape de ma mutation?<<

Voici le narratif de la vaccination...
[image]

COVID-19: le variant Lambda échapperait partiellement à la vaccination

https://www.journaldequebec.com/2021/07/06/le-variant-lambda-resisterait-a-la-vaccinati...

Et la Cassette Caquisse va recommencer... reconfiner, re-masque, re école en virtuel (même pour ceux qui n'ont pas z'internet.

........
Surdose de morphine disponible pour ''mourir dans la dignité'' dans les hôpitaux...?

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/06/plus-de-750lits-fermes-cet-ete-pour-faire-...

Plus de 750 lits fermés cet été pour faire souffler le personnel
Ils s’ajoutent aux 2077 lits en moins à cause de la pandémie, a compilé Le Journal

Même si plusieurs hôpitaux du Québec fonctionnent déjà au ralenti à cause de la COVID-19, 768 lits supplémentaires seront fermés cet été en raison des vacances des employés, montre une compilation du Journal.

Au total, 768 lits d’hôpitaux ne seront pas disponibles dans 37 établissements pour permettre aux employés de prendre leurs vacances, a compilé Le Journal.

Urgence carrément fermée

L’urgence de l’hôpital de Gatineau a même été fermée à la fin juin parce que les vacances des employées causaient un manque de personnel.

Certains hôpitaux ont des dizaines de lits en moins, jusqu’à 59 à Salaberry-de-Valleyfield, souvent jusqu’à la fin du mois d’août. Or, les directions assurent que des ouvertures sont possibles au besoin.

« Les gens ont besoin de leurs vacances, insiste Isabelle Dumaine, présidente du syndicat des infirmières à Laval (CSQ). C’est une question de sécurité des soins et de survie personnelle. »

par cornel @, mercredi 07 juillet 2021, 10:12 (il y a 1767 jours) @ ve2 lom

Excellent seulement 2 réactions sur les membres des deux équipes...bravo a la vaccination qui a aidé tout le reste des membres des deux équipes...

Il faut éviter le sensationnel des médias...:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

[image]

et si

et si des armes de destruction massive ce trouvaient dans cette fiole

[image]

i mage ine ? ?

seulement deux sportives de haut niveau
,imagine sur des personnes malade,en carence cardiologique,diabétique, ect,ect

je ne dirais pas que tu as des intérêts financier , je ne sais pas tous:-D 2V

[image]

Les 100 appellent au vaccin obligatoire

les sang sont prés à tous en ce moment !

et on s’attend à tous ;-)

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Légros prépare le passeport vaccinal...

par Jeromec, mercredi 07 juillet 2021, 16:12 (il y a 1767 jours) @ vbulota

https://twitter.com/francoislegault/status/1412800180001427457
[image]

[image]

[image]

Donc ils viennent d'annoncer qu'ils vont ''re-confiner'' à savoir qui... ce n'est pas clair... mais ceux qui vont rester ouvert, ça ressemble à la Gestapo du Vaccins... passeport vaccins obligatoires...

[image]

Les prochaines manifs Anti-Légros va être une bonne occasion de remettre sous le nez de Légros et ses larrons...

Premier décès lié à l’AstraZeneca au Québec : la famille de Francine Boyer

[image]
https://www.journaldequebec.com/2021/04/27/vaccin-astrazeneca-la-mort-dune-quebecoise-p...

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 19:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact