Retour à l'index du forum
Chronologique

L'Armée canadienne ne peut confirmer...car elle...

par ve2 lom, lundi 05 juillet 2021, 23:16 (il y a 1769 jours)

Quand je vivais dans le grand Nord(??) mes étudiants adultes ont vu un engin venant de la base aérienne de GOOSE Bay(des Japonais, Allemands, Français et autres) venaient s'y entraîner avec des avions qui volaient a 50 pieds au dessus des arbres minuscules de l'endroit...) ...
j'ai déjà raconté le périple sur le forum...Par ma fonction j'avais la permission de me promener sur la base mais a un endroit bien précis...pas a toute la base...malgré mon tag...

Quand je demeurais dans le Nord on a toujours suspecté une base aérienne non répertoriée sur la map...autre que celle de Goose Bay... Beaucoup plus au Nord que Schefferville...Nous étions certains que le NORAD avait pieds a terre ...

Quand on était dans nos camps de chasse ou de fortune en bois ronds(a plus de 300 km de Fermont)on voyait souvent des faits inusités...des sons...des lumières sans être capable d'autres choses...

Devrait-on se fier aux armées officielles pour ...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

L'Armée canadienne ne peut confirmer...car elle...

par Pier, mardi 06 juillet 2021, 02:16 (il y a 1769 jours) @ ve2 lom

Merci ve2 lom pour le récit, j'aime bien.

Russia France Faut-il avoir peur des Ovnis

par Jeromec, mardi 06 juillet 2021, 11:17 (il y a 1768 jours) @ Pier

Faut surtout pas attendre après les merdias canadiens ou l'armée canadienne pour avoir l'heure juste sur les ovnis...

Sur Russia Today, une émission de 55 minutes, où des journalistes et le présentateur télé ont un débat d'idées sur la thématique ovnis.... ce qui détonne de Radio-Cadenas.... heureusement que les agences de presse comme France Paresse ou Paresse Canadienne existe pour eux....

Russia France Interdit d'interdire - Faut-il avoir peur des ovnis ?

Frédéric Taddeï reçoit Jacques Arnould, historien des sciences, Gabriel Chardin, physicien, Thierry Gaulin, enquêteur pour le GEIPAN, membre d'une association ufologique OVNI-Languedoc, et Michael Vaillant, consultant du GEIPAN.

https://www.youtube.com/watch?v=PnHG9A04K38

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1796449/rapport-americain-phenomenes-aeriens-non-i...

RT FranceOvnis : «Si on me propose de rencontrer un extraterrestre, moi je dis oui tout de suite» (entrevue de 2 minutes)

Jacques Arnould, expert éthique au CNRS, était l’invité de Frédéric Taddeï dans le IDI du lundi 5 juillet : «Faut-il avoir peur des ovnis ?»
IDI, du lundi au jeudi à 19h sur RT France

https://www.youtube.com/watch?v=mlfJYkxF3pY

Radio-Canada premier sur les communiqués de presse, les derniers sur le terrain.... et les premiers partis aussi... CBC c'Est mieux...

Radio-Cadenas fait bien passer Russia Today... moins propagandiste....[/b];-)

Le Cover Up de l'Armée ou simple divertissement...

par Jeromec, mardi 06 juillet 2021, 11:26 (il y a 1768 jours) @ Jeromec

Court reportage de l'AFP le festival dédié aux ovnis et aux extraterrestres...

Certains pensent qu'il y a un ''cover up'' du gouvernement/armées... d'autres ni croient pas et veulent juste avoir du plaisir et rencontrer des gens fous... comme moi... qui pense que le Cover up tient actuellement parce que les journalistes canayens n'osent pas poser les questions....:-) Au moins si l'armée canayenne admettrait qu'il y a des Objet Volants identifiés... ça serait un début...;-)

Aux Etats-Unis, un festival dédié aux ovnis et aux extraterrestres | AFP

Des millers de visiteurs se sont rassemblés samedi à l'occasion d'un festival dédié aux ovnis et aux extraterrestres dans la ville américaine de Roswell, une semaine après la publication d'un rapport sur les "phénomènes aériens non identifiés" par le Congrès américain.

https://www.youtube.com/watch?v=3W6Oj7-xn1U

Je me demande si L'ancien ministre des transports et ministre LIBÉRAL des affaires extérieures, Marc Fly Me to The Moon n'aurait pas 2-3 infos sur le sujet Ovni? Après tout, il y a belle lurette que le ministère des transports à étudié le tout... il y a peut-être quelques dossiers qui se sont ajoutés sur la pile du bureau... et qui ont été passé à la déchiquetteuse de
Iron Mountain.....:-)

Project Magnet (UFO)

https://en.wikipedia.org/wiki/Project_Magnet_(UFO)

Project Magnet was an unidentified flying object (UFO) study programme established by Transport Canada in December 1950 under the direction of Wilbert Brockhouse Smith, senior radio engineer for Transport Canada's Broadcast and Measurements Section. It was formally active until mid-1954 and informally active (without government funding) until Smith's death in 1962. Smith eventually concluded that UFOs were probably extraterrestrial in origin and likely operated by manipulation of magnetism.
[/color]

Le projet Magnet était un programme d'étude d'objets volants non identifiés (OVNI) établi par Transports Canada en décembre 1950 sous la direction de Wilbert Brockhouse Smith, ingénieur radio principal pour la Section de diffusion et de mesures de Transports Canada. Il a été officiellement actif jusqu'au milieu de 1954 et officieusement (sans financement gouvernemental) jusqu'à la mort de Smith en 1962. Smith a finalement conclu que les ovnis étaient probablement d'origine extraterrestre et probablement opérés par manipulation du magnétisme.''

Russia France Faut-il avoir peur des Ovnis...conseil

par ve2 lom, mardi 06 juillet 2021, 16:12 (il y a 1768 jours) @ Jeromec

Pour avoir déjà eu affaire a eux je vous conseille de ne pas les approcher et de les regarder de loin sinon...vous pourriez le regretter...

VE2 LOM;-)

---

par Pier, mardi 06 juillet 2021, 19:59 (il y a 1768 jours) @ ve2 lom

Alors... peut-on espérer avoir la suite du récit :)

Salutations ve2lom

par ve2 lom, mardi 06 juillet 2021, 20:29 (il y a 1768 jours) @ Pier

Bonjour

j'ai déjà raconté a quelques reprises sur le forum 3 de mes 5 altercations avec des OVNIs et des MIB...Tu peux voir dans les archives(rechercher)...en gros ne t'approche pas des engins car les militaires(dans la plupart des cas ils commandent aux petits gris) sont prêts a faire n'importe quoi pour rester secret...même a t'enlever une partie de ta mémoire avec leur flux énergétique...

Les vrais ET et IT agiront différemment selon ton degré de peur et ta capacité a te contrôler...si tu a le plein contrôle sur la situation tu seras émerveillé...comme il est difficile au premier coup d’œil de savoir a qui tu as affaire reste loin , cache toi d'eux et observe sans signifier ta présence...les vrais sentiront ta présence et se tourneront vers toi ou que tu soit,ne prends surtout pas de photo avec un flash car tu ne seras pas chanceux...ils ne veulent pas de preuves trop évidentes...

Commence par regarder le ciel le plus souvent possible le soir et/ou la nuit et tu verras...

VE2 LOM;-)

---

ne prends surtout pas de photo... en effet...

par Jeromec, mercredi 07 juillet 2021, 11:50 (il y a 1767 jours) @ ve2 lom

Bonjour

j'ai déjà raconté a quelques reprises sur le forum 3 de mes 5 altercations avec des OVNIs et des MIB...Tu peux voir dans les archives(rechercher)...en gros ne t'approche pas des engins car les militaires(dans la plupart des cas ils commandent aux petits gris) sont prêts a faire n'importe quoi pour rester secret...même a t'enlever une partie de ta mémoire avec leur flux énergétique...

Les vrais ET et IT agiront différemment selon ton degré de peur et ta capacité a te contrôler...si tu a le plein contrôle sur la situation tu seras émerveillé...comme il est difficile au premier coup d’œil de savoir a qui tu as affaire reste loin , cache toi d'eux et observe sans signifier ta présence...les vrais sentiront ta présence et se tourneront vers toi ou que tu soit,ne prends surtout pas de photo avec un flash car tu ne seras pas chanceux...ils ne veulent pas de preuves trop évidentes...

Commence par regarder le ciel le plus souvent possible le soir et/ou la nuit et tu verras...

VE2 LOM;-)

Quel sage conseil que j'applique depuis des années et que certains ufologues devraient suivre pour avoir des meilleurs ''résultats''....
:-D

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 20:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact