Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Armée canadienne ne peut confirmer...car elle...

par ve2 lom, lundi 05 juillet 2021, 23:16 (il y a 1769 jours)

Quand je vivais dans le grand Nord(??) mes étudiants adultes ont vu un engin venant de la base aérienne de GOOSE Bay(des Japonais, Allemands, Français et autres) venaient s'y entraîner avec des avions qui volaient a 50 pieds au dessus des arbres minuscules de l'endroit...) ...
j'ai déjà raconté le périple sur le forum...Par ma fonction j'avais la permission de me promener sur la base mais a un endroit bien précis...pas a toute la base...malgré mon tag...

Quand je demeurais dans le Nord on a toujours suspecté une base aérienne non répertoriée sur la map...autre que celle de Goose Bay... Beaucoup plus au Nord que Schefferville...Nous étions certains que le NORAD avait pieds a terre ...

Quand on était dans nos camps de chasse ou de fortune en bois ronds(a plus de 300 km de Fermont)on voyait souvent des faits inusités...des sons...des lumières sans être capable d'autres choses...

Devrait-on se fier aux armées officielles pour ...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

851 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 20:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact