Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Est-ce que l'Armée Canadien le confirme...

par Jeromec, lundi 05 juillet 2021, 22:12 (il y a 1769 jours) @ ve2 lom

J'ai passé par-la a l'été de 1989 et il y avait une grande tente dans un champs et les chemins y menant était barrés(J'ai du rebroussé chemin a deux reprises) ...Ceux qui détenait le poste d'essence disent que c'était une soucoupe qui s'est écrasée dans une clairière...et que les soldats sécurisèrent l'emplacement...
Il y a eu plusieurs observations d'OVNIS dans ce coin.

VE2 LOM;-)

Merci de l'info...

Maintenant ce qui m'intéresse... existe-t-il une section de la Canadian Air Force et l'Armée Canadienne qui étudie le phénomène ovni en partenariat avec le Norad...

Est-ce que certains Élus du Parti Libéral sont au courant... ont-il été briefé sur le sujet.. que savent-ils, mais qu'oserait-il déclarer en publique à ce sujet...

[image]

Il doit bien en avoir un ou deux de briefé au sujet ovni au Parti Libéral... d'autant plus que l'ancien ministre de la défense Paul Hellyer sous l'administration Trudeau (le père) c'était un LIBÉRAL!

Une chance que ce n'est pas le Parti Conservateur qui jongle avec le dossier ovni.. parce que... hi, hi, hi... No Tool have No Clue..

[image]

707 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 20:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact