Y aura-t-il des sports dans les écoles cet hiver...
aura-t-il des sports dans les écoles cet hiver... ?
La question se pose....
Retour des classes virtuelles, interdiction de faire des sports... et si oui obligations de porter les masques en faisant avec des raisonnement de ''nunuches'' de la ministre des sports ''Mais oui mais il y a des variants...'' pour le justifier...?
« Une des pires journées de ma vie », dit la ministre Isabelle Charest
https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-06-28/confinement-du-sport/une-des-pires-journees...
En attendant, bon point de réflexion... je me demande ou ils prennent de si belles idées....
Les gestes antisportifs peuvent-ils être criminalisés?
Publié le 5 juin 2021
À partir de quand un geste antisportif devient-il une agression criminelle passible de sanctions pénales? La mise en échec de Mark Scheifele des Jets de Winnipeg cette semaine, contre l'ailier droit du Canadien de Montréal, Jake Evans, rouvre le débat. « Il va falloir que la Ligue nationale de hockey prenne son rôle de modèle au sérieux, qu'elle prenne ses responsabilités », affirme Isabelle Charest, ministre déléguée à l'Éducation et responsable des sports et loisirs en dénonçant le double discours de la LNH.
Dans la majorité des cas de violence sportive, le défi pour établir une preuve hors de tout doute est « considérable », confirme l’avocat criminaliste Jean-Claude Hébert. Mais la mise en échec de Mark Scheifele fait figure d’exception : « Les gestes de M. Mark Scheifele sont plus probants, plus indicateurs à tout le moins pour justifier une enquête de la police », confirme Me Jean-Claude Hébert.
https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/les-faits-dabord/segments/entrevue...
Qu'est-ce que je ferais si j'étais entraineur du CH pour gagner contre le Lighting... engager quelques goons dont le seul but est d'aller sacrer une volée aux meilleurs joueurs du Lighting dès les premières secondes de la partie...
Sacrer une volée au gardien de but... les punitions de la LHL sont tellement ridicule que ça pourraient être tenter au CH de jouer le tout pour le tout....
Fil complet:
- Le Rêve Olympique 2.0 de ma Fille Karen, Sam18H30 HE à RC TV - René, 03/07/2021, 15:37
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le Rêve Olympique 2.0 de ma Fille Karen, Sam18H30 +pour dire - René, 03/07/2021, 19:58
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le Rêve Olympique 2.0 de ma Fille Karen, Sam18H30 +pour dire - ve2 lom, 04/07/2021, 19:21
- Le Rêve Olympique 2.0 de ma Fille Karen, Sam18H30 +pour dire - ve2 lom, 04/07/2021, 19:21
- Le Rêve Olympique 2.0 de ma Fille Karen, Sam18H30 HE à RC TV - azurai, 04/07/2021, 13:25
- Y aura-t-il des sports dans les écoles cet hiver... - Jeromec, 04/07/2021, 13:59
- Le Rêve Olympique 2.0 de ma Fille Karen, Sam18H30 HE à RC TV - ophelyia, 04/07/2021, 14:00
- Très éso! - Baryton, 04/07/2021, 19:11
- Topo l'Équipe Féminine, 4 juin 21H30 HE CBC Sports TV - René, 04/07/2021, 21:45
- Équipe Féminine Rugby7. In are Blood/Dans notre sang - René, 05/07/2021, 04:28
- Équipe Féminine Rugby7. In are Blood/Dans notre sang - René, 05/07/2021, 04:28
- Le Rêve Olympique 2.0 de ma Fille Karen, Sam18H30 +pour dire - René, 03/07/2021, 19:58