Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Rêve Olympique 2.0 de ma Fille Karen, Sam18H30 HE à RC TV

par René @, samedi 03 juillet 2021, 15:37 (il y a 1771 jours)

Présentation du Rêve Olympique de Karen Paquin,

Samedi 18H30 HE à Radio-Canada TV.

Promo Lien'' https://ici.radio-canada.ca/tele/podium-presente-le-reve-olympique/site?depuisRecherche... ''

[image]

N.B: L'Émission sera disponible après la première présentation le 03/08/21.

Après sa conquête historique de la médaille de bronze à Rio, l’équipe canadienne féminine de rugby à 7 a gardé un goût amer : celui d’avoir raté l'or. Pour Karen Paquin, pas question de tirer sa révérence, et ce, même après qu’une blessure l’a tenue à l’écart du jeu pendant plus d’un an. À Tokyo, l'athlète de Québec sera de retour avec une puissante volonté de mener ses coéquipières à l'ultime victoire.

Réalisateur : Jérôme Voyer-Poirier
Journaliste : Justine Roberge

Un groupe fermé est disponible sur FB pour les AMI(E)S:

'' RUGBY-W Karen ''Pako'' Paquin ''

Merci à Richard, Salutations à tous.

QQues Fotos de Karen et de L'Équipe Canadienne Féminine de Rugby à 7 pour Tokyo.

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Pas Tellement Éso mais son Rève 2.0 à titre d'indo l'horaire aux JeuxOlynpiques:

Bonjour à tous. Voici le calendrier des matchsde l'équipe Canadienne Rugby 7W et de Karen. Je n'ai pas l'heure précise mais voici les blocs : Mercredi 28 juillet 21h à minuit (match 1), Jeudi 29 juillet 4h à 7h AM (match2) 21h à minuit (match 3), Vendredi 30 juillet 4h à 7h AM(Quart de finale) 21h à minuit (demi finale), Samedi 31 juillet 4h à 7h AM(finale).

Y AURA T'IL DES JEUX???

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Le Rêve Olympique 2.0 de ma Fille Karen, Sam18H30 +pour dire

par René @, samedi 03 juillet 2021, 19:58 (il y a 1771 jours) @ René

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
lien FB: https://fb.watch/6wrKRgroN3/

---

Le Rêve Olympique 2.0 de ma Fille Karen, Sam18H30 +pour dire

par ve2 lom, dimanche 04 juillet 2021, 19:21 (il y a 1770 jours) @ René

C'est encore une preuve que nous devons toujours aller au bout de nos rêves...

Bravo a votre fille

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par azurai, dimanche 04 juillet 2021, 13:25 (il y a 1770 jours) @ René

Merci de l'avoir signalé. ;-)
Bravo à Karen et à toute l'équipe pour tout ce qu'elles ont accompli.
Et que leur rêve devienne réalité.*****:-)

Y aura-t-il des sports dans les écoles cet hiver...

par Jeromec, dimanche 04 juillet 2021, 13:59 (il y a 1770 jours) @ René

aura-t-il des sports dans les écoles cet hiver... ?

La question se pose....

Retour des classes virtuelles, interdiction de faire des sports... et si oui obligations de porter les masques en faisant avec des raisonnement de ''nunuches'' de la ministre des sports ''Mais oui mais il y a des variants...'' pour le justifier...?

« Une des pires journées de ma vie », dit la ministre Isabelle Charest

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-06-28/confinement-du-sport/une-des-pires-journees...

En attendant, bon point de réflexion... je me demande ou ils prennent de si belles idées....

Les gestes antisportifs peuvent-ils être criminalisés?
Publié le 5 juin 2021

À partir de quand un geste antisportif devient-il une agression criminelle passible de sanctions pénales? La mise en échec de Mark Scheifele des Jets de Winnipeg cette semaine, contre l'ailier droit du Canadien de Montréal, Jake Evans, rouvre le débat. « Il va falloir que la Ligue nationale de hockey prenne son rôle de modèle au sérieux, qu'elle prenne ses responsabilités », affirme Isabelle Charest, ministre déléguée à l'Éducation et responsable des sports et loisirs en dénonçant le double discours de la LNH.

Dans la majorité des cas de violence sportive, le défi pour établir une preuve hors de tout doute est « considérable », confirme l’avocat criminaliste Jean-Claude Hébert. Mais la mise en échec de Mark Scheifele fait figure d’exception : « Les gestes de M. Mark Scheifele sont plus probants, plus indicateurs à tout le moins pour justifier une enquête de la police », confirme Me Jean-Claude Hébert.

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/les-faits-dabord/segments/entrevue...

Qu'est-ce que je ferais si j'étais entraineur du CH pour gagner contre le Lighting... engager quelques goons dont le seul but est d'aller sacrer une volée aux meilleurs joueurs du Lighting dès les premières secondes de la partie...

Sacrer une volée au gardien de but... les punitions de la LHL sont tellement ridicule que ça pourraient être tenter au CH de jouer le tout pour le tout....

par ophelyia, dimanche 04 juillet 2021, 14:00 (il y a 1770 jours) @ René

Magnifique la photo avec la maison-grange en arrière, woooooow... :-)

[image]

Très éso!

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 04 juillet 2021, 19:11 (il y a 1770 jours) @ René

Pas Tellement Éso mais son Rève 2.0 à titre d'indo l'horaire aux JeuxOlynpiques:

Bien au contraire René, très éso. Aller au bout de son rêve signale un dépassement du soi, essentiel pour connaître le Soi. Chapeau à votre fille, vous avez toutes les raisons d'en être très fier. Je le serais très certainement! :-)

Topo l'Équipe Féminine, 4 juin 21H30 HE CBC Sports TV

par René @, dimanche 04 juillet 2021, 21:45 (il y a 1770 jours) @ René

CBC Sports TV July 4th at 6:30 PT/9:30pm ET 21H30 HE.

https://www.cbc.ca/player/play/1915124291537?fbclid=IwAR0v2zdLldC6p0h97MX-tFaSfYsLQ8qSn...

In our blood / Dans Notre sang.

Rugby Canada
Hier à 17 h 00 ·

Catch a new documentary on Canada's Women's Seven Team tomorrow night! 'In Our Blood' airs online and on CBC Sports TV July 4th at 6:30 PT/9:30pm ET
Watch Online ???? bit.ly/3jAyc5Q

[image]

---

Équipe Féminine Rugby7. In are Blood/Dans notre sang

par René @, lundi 05 juillet 2021, 04:28 (il y a 1770 jours) @ René

In are Blood / Dans notre Sang
" https://www.cbc.ca/player/play/1917887555764/ "

[image]

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 21:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact