Retour à l'index du forum
Fil de discussion

CH au Stade Olympique (TV Maude)

par ophelyia, samedi 03 juillet 2021, 04:45 (il y a 1772 jours)

Voici une courte vidéo de TV Maude sur la diffusion, sur écran géant, du match des Canadiens de Montréal VS Ligthning de Tampa Bay sur l'esplanade du Stade Olympique le soir du 2 Juillet 2021.

SOURCE: TV Maude (1:11)
Match Canadiens de Montréal VS Lightning de Tampa Bay (2 Juillet 2021)
https://www.facebook.com/105519881436194/videos/550459129287577

[image]

[image]

[image]

Merci

par Jeromec, samedi 03 juillet 2021, 05:26 (il y a 1772 jours) @ ophelyia

merci des photos....

Qu'importe l'issu de la série, c'est une partie de l'histoire

Je suis revenu sain et sauf en trotinette... oufffffffff
Lentement mais sûrement...

Jérôme

Go Bolts GO!

Devant le Centre Bell

par Jeromec, samedi 03 juillet 2021, 13:34 (il y a 1771 jours) @ Jeromec

[image]
Devant le Centre Bell... Victoire!!

[image]

George Laracque était présent PAS de masque, il y avait une foule pas de masque, ni distanciation sociale devant le Centre Bell

[image]

Must-win for Habs in game 3
https://www.youtube.com/watch?v=29dk0V1wmtk

Et le CH se fait ROSSER 6-3.... ;0)
ça dépasse mes prières... c'est mieux que j'avais demandé.. avec George Laracque
au Centre Bell[image]

Vous ne trouvez pas qu'il ferait un bon Premier Ministre... toujours calme, positif et souriant.... en plus il est FM.. donc pourrait faire le premier ministre de la province du Québec... une personne qui nous rassemblerait et non diviserait à la sauce Légros... entre les religions et les langues...

[image]

Hier il y avait un climat ''apocalypse'' chez les fans... ha ha ha... moi j'ai su qu'ils avaient finalement perdu.. .whouhahahahah....:-D

[image]

Avec seulement 3500 fans au Centre Bell... clairement c'est un désavantage pour les Canadiens de Montréal... Monsieur Légros voulait davantage de spectateurs... Arruda a dit NON!!!:-D

;0)

[image]

[image]

:-D

Légros se fait ramasser par l'entraineur du CH

par Jeromec, samedi 03 juillet 2021, 13:39 (il y a 1771 jours) @ Jeromec

[image]

[image]

''Cons comme la CAQ''[/b]

[image]

Légros se fait ramasser par l'entraineur du CH

par Jeromec, samedi 03 juillet 2021, 14:03 (il y a 1771 jours) @ Jeromec

[image]

[image]

[image]

Elliotte Friedman on what the Montreal Canadiens need to do in game 3

https://www.youtube.com/watch?v=5u-RaGeWgj4

La différence entre moi et Légros ce matin, moi je me suis réveillé heureux.. luip probablement pas...:-)

[image]

ET Val doit être dans le fond soulagée qu'il n'y a pas eut d'émeutes...
:-)

Hydro-Québec souligne d'avance la victoire des Bolts!

par Jeromec, samedi 03 juillet 2021, 14:17 (il y a 1771 jours) @ Jeromec

[image]

Comme c'Est courtois de la part de Hydro-Québec de féliciter à l'avance Tampay Bay d'Avoir gagné la coupe Stanley:-)

[image]

[image]

[image]

Je lui prépare une deuxième carte de félicitations pour la Coupe Stanley

- T'sé veut dire

Devant le Centre Bell

par F Fernand, samedi 03 juillet 2021, 14:21 (il y a 1771 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Si j'en croit les résulta, la coupe stanly cette année, il faut oblier cela.

Le problème des habitants de la Terre c'est le pouvoir. Dans le films la matrice, le problème c'est le programme. Néo lorsqu'il rencontre le grand boss de la matrice, il est pas en conflit avec la matirce réelle, il comprend que c'est le programme. Néo sauve la matrice, mais il enlève le dome de controle exercer par le programme.

La Terre est dans le même situation, une froce invisble la controle. Aussi longtemps qu'il aura pas été neutraliser, il n'y a pas de évolutons possible, seulement de la destruction.

Tout se jout entre l'égo et l'être.

L'homme a beaucoup été altérer par les ombres, un genre de dégénéresent de son intelligence. De la décompositon organiques. Les ombres peut conduirent a un poison mortel.

Les plamts de contamination.

Une planète peut devenir robot et ne plus avoir de exsitance bio. Les maitres du monde savent tout cela. La science est rendu a se niveau dans les laboratoires génétiques de la terre présentement. Ce n'est pas dans le futur c'est présentment.

La Bête comme intelligence, les ansciens l'ont bien défini. L'influence de la bête conduit a l'extermination planétaire. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas de survivant, le bon dieu est toujours présent.

Sur terre il y a des acteurs aux services du bon dieu, et il y a des acteurs au servie du beau diable. La gande dualitée s'exprime totalement sur Terre.

Pour le hokey, les jeux sont fait.

Salut jeromec

La trotinette électrique c'est un bo nmoyen de locomotion portatif.

Fernand

CAQtastrophe...

par Jeromec, samedi 03 juillet 2021, 14:49 (il y a 1771 jours) @ F Fernand

[image]

La Trotinette à Montréal-Laval c'Est génial.... les villes ont fait des aménagements génials pour les cyclistes et les trotinettes illégales...

Bonne nouvelle Val, la joviale mairesse de Montréal, m'a vu avec une trotinette électrique et n'a pas contacté le SPVM pour me faire arrêter...

Mon quartier est en train de replanifier la configuration afin de favoriser les transports alternatifs à la voiture..

Il y a de plus en plus de bornes à Bixi Électrique...

[image]

Pour ce qui est du pouvoir... c'Est vrai... en politique je trouve déplorable que les partis se battrent surtout pour tenter de prendre le pouvoir plutôt que de défendre les intérêts de monsieur et madame tout le monde...

[image]

Heureusement chaque fois que No Tool parle il convaint de plus en plus d'électeurs de ne PAS voter pour lui...
Il veut donner davantage de pouvoir au Québec.. (!) Surtout PAS!! on voit ce que ça donne un Légros avec davantage de pouvoir... une CAQtastrophe... il pourrait se recylcer en acteur... Légros dans un film sur le Retour des Nordiques, il ferait un bon coach ou directeur général de son équipe imaginaire... et il peut même gagner la coupe dans son film...

On pourrait raminer la confrontation Montréal Québec et inviter les fans à jouer comme figurants et de faire semblant de se battre avec les fans de l'équipe adversaire... la bonne vieille rivalité Montréal QUébec...

[image]

En attendant je me réjouis déjà d'avance de la clingante défaite de O'Tool des con-servateurs.. :-D Si JT continue de se comporter comme le Grand Premier ministre qu'il est... c'est presque dans la poche de hockey... avec des partis d'opposition fâchés fâchés de n'avoir aucune traction dans l'opinion publique et que JT a toujours réponse à tout...ou presque....:-)

[image]

Catastrophe à Toronto

par Jeromec, samedi 03 juillet 2021, 15:03 (il y a 1771 jours) @ Jeromec

[image]
Salut F Fernad.. j'ai été horrifié d'apprendre qu'Un policier de Toronto à été assasiné par un automobiliste... avec sa voitureÈ(!)

https://www.cbc.ca/news/canada/toronto/toronto-officer-killed-1.6087950

Aucun Twitt de Légros et JT à ce sujet... peut-être omniBELLé par le CH...

Come on, ressaissez vous... il se passe des choses plus graves que la défaite du CH quand même...

[image]

ça va sent déjà le Smoked Meat à Tampa BAy

par Jeromec, samedi 03 juillet 2021, 15:09 (il y a 1771 jours) @ Jeromec

Catastrophe à Toronto

par F Fernand, samedi 03 juillet 2021, 15:43 (il y a 1771 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Ceux qui travaillent a déséquiliber les énergies de la nature pour différentes raisons du a leur égo, ne contribut pas a la paix et a l'harmonie de la planète.

Vivre sans pollution c'est pas comme vivre avec de la pollution.

Peut être que la réalité il exsite des gens qui ont besoins de pollution sur terre pour vivre. Il y a toujours une raison profonde a une action.

Si une personne aime l'eau pur, clair, il y a des raisons a cela.

Ceux qui possèdent toutes la richesse du monde et ils vont créer des esclaves. Comprends tu la phycologie de ses gens. Les esclaves noirs aux usa pour le coton. Celui qui fut le premier a créer cela avait une fortune il ne manquait pas de nourriture. Il faut que tu comprennes jeromec, il existe des gens que en apparence ils ont l'air humain mais il ne le sont pas. L'agir de ceux qui possède le monde et en posséder de plus en plus. Comprends tu leur phycologie. C'est comme un trou noir, qui absorbe toutes les planètes. Ils sont obsédés par la possession, on appel cela l'envie ou l'avarice en terme religieux. En quelque par cette personne devient une autre personne, elle franchi le pa définitif de devenir prédateur.

C'est comme l' histoire de la pomme, la pomme représente des conséquances d'une multitude de actions qui conduit a une autre vie d'un état d'être. Tu vie dans le ciel et après un certain temps tu te ramsases en enfer.

La possession de bien cré de la gavité. Cette gravité peut te engloutir. Sa veut pas dire de être pauvre, la masse de l'existance est toujours présente a chaque jour de ta vie. Il est dit la tentation, comme la religions dit.

Les mistères de Dieu sont toujours présent dans l'Homme, il faut en prendre conscience, si on veut vivre longtemps, la gravité de la mort par le compost nous gette a chaque jours de notre vie.

Les ombres ont des masses quantiques gigantesques. La lumière est plus légerte. Chaque créature a un poid d'exsitance pour exister. Dieu en connait la source et la destinée, les mistères de Dieu.

Salut Jeroemc

Fernand

Les partisans du CH manifestent sans le savoir...

par Jeromec, samedi 03 juillet 2021, 17:56 (il y a 1771 jours) @ F Fernand

[image]

Les partisans du CH manifestent sans le savoir... contre le port du masque, la distanciation sociale.... :-)

Sacré Légros, il a l'air encore plus crétin que jamais..

MONTREAL WAITED A LONG TIME FOR THIS!

https://www.youtube.com/watch?v=NoDotPeRunU

[image]
3 500 personnes autorisés à l'intérieur c'était déjà TROP:-)

Et le Canada veut que l'on soit Carbo neutre par la LOI en 2050... est-ce que ça veut dire que ça va être interdit de RESPIRER?

[b]Ambitieux objectif : Canada pourquoi faire cette année ce que l'on peut remettre dans 30 ans...[/b] Heureusement qu'il y a des gens plus pragmatique comme Val Plante... dommage que Légros lui a volé 800 millions et que personne n'a rien dit pour dénoncer, ou presque..:-(

[image]

Stade Treck

par Jeromec, samedi 03 juillet 2021, 18:41 (il y a 1771 jours) @ Jeromec

[image]

Point de rencontre pour la Région de Montréal en cas d'Évacuation Extraterestre:-)

[image]

Elle s'en vient Hercolubus... :-)

[image]

Pour en revenir au Stade Olympique... Wow... comme il est majestueux.. ça prend bien un Légros pour penser que ça prend absolument un deuxième stade alors que celui là est unique au Monde... :-)

Stade Treck

par mordicus, dimanche 04 juillet 2021, 03:30 (il y a 1771 jours) @ Jeromec

Ce fût bref mais intense couac
[image]

[image] T’sé veux dire

Les Canadiens l'Emportent sur Légros...

par Jeromec, dimanche 04 juillet 2021, 12:48 (il y a 1770 jours) @ mordicus

Ce fût bref mais intense couac
[image]

[image] T’sé veux dire

Bref... non.. parce que les célébrations spontannées se sont poursuivis une bonne partie de la soirée et de la nuit... la foule a été dispercées par l'Anti-Émeute du SPVM sans demander la permission avant d'offrir du POIVRE....

Les Canadiens français ont finalement eu leur St-Jean Historique...

La santé publique ne recommandait pas ces rassemblemens, mais sont tolérés... le Dr. Arruda est redevenu le Directeur de la santé publique à la place de l'Ursupation du pouvoir par monsieur ''C'est moi qui est élu, c'est moi qui décide''... un passage bref pour monsieur Légros en politique... il va pouvoir se vanter d'avoir été un des premiers ministres qui a contribué le plus au décrochage scolaire, la toxicomanie ainsi que les SUICIDES....

Ainsi que des arrestations politiques.. dont un de mes amis noirs (sympathique et pacifique, la cible parfaite pour le SPVM Quoi...)

[image]

ça c'est la scène du 20 mars 2021..... là ou L'Empire de la CAQ contre-attaque contre les forces de lumières.... qui fût contrecarré par le Retour du Jedi le 5 juin 2021.... ou le SPVM plie bagage devant les manifestants qui ont copieusement humé et repoussés le bras armé du nouvel ordre mondial soit l'Anti-émeue...

Maintenant presque toute l'île de Montréal est libéré du joug de la CAQ.. il ne restent qu'aux commerçants de cesser de porter les masques et de l'Exiger aux clients... le SPVM a tellemen pas les moyens de policer toutes l'îles... les décrets c'Est juste des suggestions.. :-D

Montréal a ouvert la voie à tout le Québec de se libérer de l'incompétence et incohérences de la CAQ... quand c'est même rendu que l'entraîneur du CH varlope Légros solide.... et ben ça sent la défaite cinglante pour Légros et ses larrons... et le Smoked Meat Swartz a T'aime pas la baie...
[image]

[image]

Si ça peut consoler JT... Trump va sûremen saliver de jalousie de ne pas avoir eut sa tranche de Smoked MEat

[image]

[image]
Tout un trophée de chasse cependant...

[image]

Trump honours Stanley Cup Champion St. Louis Blues at White House

https://www.youtube.com/watch?v=fcMyJBtPeM8

[image]

[image]

Swartz gate... Blues de St-Louis........

par Jeromec, dimanche 04 juillet 2021, 12:57 (il y a 1770 jours) @ Jeromec

[image]

La vie a le sens de l'humour...:-)

[image]

https://www.nhl.com/fr/blues/video/schwartz-complete-son-triple/t-284466412/c-68265503

[image]

[b]Pauvre JT il va devoir mettre du Swartz sur la carte de crédit Canadienne.... il va avoir des ampoules aux doigts à force de passer la carte dans la machine... :-) [/b]

Swartz gate... Blues de St-Louis........

par mordicus, dimanche 04 juillet 2021, 21:24 (il y a 1770 jours) @ Jeromec

[image]

La vie a le sens de l'humour...:-)

[image]

https://www.nhl.com/fr/blues/video/schwartz-complete-son-triple/t-284466412/c-68265503

[image]

[b]Pauvre JT il va devoir mettre du Swartz sur la carte de crédit Canadienne.... il va avoir des ampoules aux doigts à force de passer la carte dans la machine... :-) [/b]

Ce sera le smoked meat gate couac
[image]
[image]
[image] et ne pas oublier le cornichon ou pickle recouac

[image] Re-t’sé veux dire

Un Cheeseburger et une orange....

par Jeromec, lundi 05 juillet 2021, 18:23 (il y a 1769 jours) @ mordicus

[image]

Pourquoi ne pas retourner dans le passé le temps d'une orangeade et d'un cheeseburger....
[image]

[image]

Un Cheeseburger et une orange....

par ve2 lom, lundi 05 juillet 2021, 21:29 (il y a 1769 jours) @ Jeromec

A Trois-Rivières on a eu aussi une construction appelé..l'Orange sur le boulevard Fusey pendant plusieurs années...des frites les meilleures du Québec longtemps...

Je connais le secret de cette réussite...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 22:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact