1er Juillet en Distanciation sociale...
![[image]](images/uploaded/2021070214561460df614e58ab4.jpg)
L’heure était au recueillement au Canada en ce 1er juillet
Le Canada qui n’avait pas le cœur à célébrer ses plus brillants exploits en ce 1er juillet. Des centaines de milliers de personnes ont défilé un peu partout au pays jeudi pour rendre hommage aux enfants autochtones disparus, dont les sépultures ont été retrouvées au cours du dernier mois près des anciens pensionnats pour Autochtones. Le reportage d'Estelle Côté-
https://www.youtube.com/watch?v=Qioy7p6Ch0g
![[image]](images/uploaded/2021070214573260df619cd7967.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021070214583960df61dfe194d.jpg)
Comme Par ''hasard'' ils n'ont pas été embêté par les ''Règles sanitaires''....
Bon, je viens de parler à mon journaliste préféré... c'est confirmé le reportage sur la loi 21 ce soir au Parc Olympique... nous allons voir si c'est des enclos à bétails qui nous attends.... nous serons astucieusement déguisés en faux fans du CH... parce que je suis un RENÉGAT qui prend en secret pour le plus Canadien français des deux soit le Lighting de Tambay BAy!
![[image]](images/uploaded/2021070215002960df624dbf4a1.jpg)
L'histoire se répète dans nos écoles....
![[image]](images/uploaded/2021070217141060df81a2eb665.jpg)
L'histoire est en train de se répéter dans les écoles D'ÉTATS à la sauce CAQUISTE... mal ventilé, pas climaitsé... étouffer les enfants dès la première année avec des masques de marde la plus basse qualité possible...
Des règles sanitaires aussi débile que contracditoire...
Là c'est le temps de RIPOSTER... c'est pas vrai que la gang de pourri de la gang va laisser scraper une future génération de jeune et traumatiser les personnes âgées.....
Riposter? à votre façcon... poursuite, plainte, courriel, téléphone message laissé sur les boîtes vocales de vos élus.... le délire autoritaire et incompétent... ça va faire..
Le taux de suicide, de dépression, de toxicomanie a bondit de façon alarmante et la CAQ justifie l'urgence nationale sur le dos des décès dans les CHSLD qui trop souvent sont mort de soif et de faim faute de personnel... ''Taggé'' à tord Covid
Faut riposter vigouresement à Légros pis ça gang... si vous êtes capable de trouver les téléphones et les courriels de vos élus.... communiquer avec eux pour dire leur façon de penser...
Moi j'ai fais mon bout de chemin, mais je vous laisse la balle au bond...
Flashdance - Maniac Full HD
https://www.youtube.com/watch?v=8OyRL48ADjQ
Nous assistons à un génocide d'état... silencieux, hypocrite, sournois... mais bien présent... faut se DÉFENDRE....
![[image]](images/uploaded/2021070217233760df83d994a33.jpg)
Je suis en préparatif de la manif du 8 août à Radio-Cadenas... ça ne sera pas une manif en mode calinours.... ces pourris de journalistes nous ont niaisé depuis le début, ils ont des comptes à rendre...
![[image]](images/uploaded/2021070217251460df843a2807b.jpg)
Faut que ça chauffe plus que ça.. nous sommes sous attaque du gouvernement... défendez vous comme le 5 juin 2021 quand la GRC, la SQ le SPVM ont reculé pis solide à part de ça..... ils sont beaucoup plus faible que leurs apparences.... pis c'est des PEUREUX!!!!!