Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Gamik de l'Eau en bouteille...

par Jeromec, vendredi 02 juillet 2021, 13:57 (il y a 1772 jours) @ corbeau

Paul Hellyer on zero point energy, free energy, to end climate change, 9-21-19

Il a raison le Paul.
Avec de l'énergie gratuite nous pourrons climatiser la planète entière! :-D

Actuellement les politiques en place c'est de toute scraper la planète sur le néo-libéralisme capitaliste sauvage qui pillent les ressources à un rythme affolant... et produisants des tonnes de déchets électroniques et autre...

C'est pas les vilains adversaires du Donald qui disent cela? ;-)

En attendant, vive l'air climatisé pour ceux qui en ont... Corbeau m'a donné l'excellente idée de servir l'eau du climatiseur à mes invités... ça marche y a plus personne qui vient chez moi depuis...:-) Merci Corbeau.:-)

Sois plus subtil Jeromec. Faut pas leur dire.
Comme se réjouit de le répéter Manon Massé, c'est de l'eau libre en bouteille GRATIS! Puisée dans l'atmosphère!

:-D

Je propose que Montréal ''embarque'' dans la ''gammick'' de l'Eau en bouteille.... style Aquafina... prendre l'eau de Détroit, la filtrer, la mettre en bouteille et la vendre à plein prix...

Donc.. transformer l'ancienne usine Molson....en usine d'embouteillage d'eau... prendre l'eau de Montréal, la filtrer la mettre en bouteille pour la ''Shipper'' à l'international... ''Embouteillée à la Source au Québec, Canada avec une fleur de lys et une feuille d'érable sur la bouteille avec les chutes du Niagara et les Rochesses en arrière plan...'' Si les Américains et les Italiens peuvent nous fourrer avec la gammick de l'eau en bouteille... pourquoi pas nous?

Et pour Donald, ces adversaires ont finalement eut raison de lui... il est maintenant un président déchu et avec sa Mélina qui doit rêver en secret de JT..... il a faillit le tuer ce Trump notre JT... et ça aucun service sercret ne peut la protéger de cupidon... :-)
Pauvre Donald...

Et quand il va apprendre que Bidon mange du Smoked Meat de Montréal... ça risque d'être le coup fatal... pour lui un Big Mac c'est du haute gamme, imagine si le nouveau président mange du Smoked Meat à la place... ça risque la crise cardiaque...

Pour monsieur Hellyer ( sur les airs D'harmoninum) on a mit un ministre au monde, il faudrait peut-être l'écouter... talalalala... où est allé tout ces journalistes qui avaient quelques chose à rapporter...
(et sa réforme de la Banque du Canada)

Concernant Manon Massé... elle pourra écrire son prochain livre.. ses accomplissements en politique... c'est à dire acheter un cahier de feuilles blanches au Dollorama.. et voilà le contenu de sa carrière politique... aucun dossier qui ont avancé....:-)
A part d'avoir rejoint le club des 6... c'est tellement mieux le club de 8... en numérologie, c'est 2 points de plus...

1041 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 20:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact