Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Simulation d’une attaque informatique globale

par F Fernand, vendredi 02 juillet 2021, 04:44 (il y a 1773 jours) @ martin4444

Salut martin4444

J'espère que tu comprends, que le corona virus est une machine de prise de controle des gens de la terre. Si tu comprends cela c'est un bon début.

Ils ont présentement le controle de tout le systèmes. Avec ce virus, ils ont augmenté le control dans tout les pays.

Simuler des attaqees cybernétiqeu, c'est plus avoir de controle sur ce qui est dit sur électronique, Ils vont ajourter des robosts de surveilance partout dans le mondes.

Il faut comprendre c'est eu qui font la lois. Même les bandits sont sous leur controle

Auparavent je pensais qu'il y avait de la liberté, maintenant je sais que sa existe pas. Ils ont créer un sénari de hooly wood, pour nous montrer que l'Ont est libre icit, mais c'est tous faut.

Ila vont créer des conflits pour augmenter des controles sur les gens, mais sa sera global sur la terre. Si tu regardes en chine, c'est un début, mais eux visent le monde a un dergé plus supérieur de controle.

Le pourvoir c'est comme des maladies dégénératives. Plus que sa progresse, plus que sa dégénère, et sa arrête lorsque le patient est mort. Il N'y a pas de lipmite pour ceux qui veule posséder le monde.

C'est de la haute voltige de controle.

Salut martin4444

Fernand

665 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 20:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact