Retour à l'index du forum
Fil de discussion

non vaccinés à abattre!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 01 juillet 2021, 21:04 (il y a 1773 jours)

https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-non-vaccine-cette-espece-abattre

........

pas fini .........

---
équilibre, harmonie.

non vaccinés à abattre! mais non!!! On les vaccine...

par ve2 lom, jeudi 01 juillet 2021, 22:38 (il y a 1773 jours) @ gédéon

Hier on a été voir une amie dans une RPA(Résidence pour Personne Agée)de plus de 800 personnes et on nous a demandé si on avais eu les 2 doses de vaccins( on a une preuve QR), et on a même pris notre température a l'entrée.

On prépare la même chose pour le grand prix de Trois-Rivières...Ouppi je vais avoir de meilleures places cette année...

Comme vous dites souvent en France on n'a pas de chance a prendre...Qui a raison...on ne le sait pas alors...

Bonne soirée chère amie...même si vous ne voulez pas qu'on se voie a Paris...:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Notre vie est un enfer depuis le vaccin

par martin4444, jeudi 01 juillet 2021, 23:14 (il y a 1773 jours) @ gédéon

Notre vie est un enfer depuis ...mais un petit nombre

par ve2 lom, jeudi 01 juillet 2021, 23:46 (il y a 1773 jours) @ martin4444

Tu as raison il y a eu plusieurs personnes vaccinés qui ont eu des problèmes mineures(mal de tête, mal au bras, engourdissements...) ce sont des problèmes qui ont étés analysés avec les autres sortes de vaccins...Le corps humain réagit différemment...c'est normal les petits désagréments pour certains...Il n'y a pas eu plus de désagréments avec le vaccin covid-19 que les autres vaccins qu'on injectés aux voyageurs qui vont de part le monde...

Nous avons des amis non vaccinés et qui sont dans l'incertitude...ils ne savent pas quoi faire...et moi personnellement je ne veux les influencer...ce sont a eux d'évaluer...Je pourrais les influencer mais je ne veux pas...c'est leur cheminement et ils doivent eux mêmes choisir...

On les aiment quand même...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par martin4444, vendredi 02 juillet 2021, 04:12 (il y a 1773 jours) @ ve2 lom

Oui on les aime quand même.

Pour ma part, je ne veux pas l'injection.

;-)

non vaccinés à abattre!

par F Fernand, vendredi 02 juillet 2021, 04:23 (il y a 1773 jours) @ gédéon

Salut gedéon

Il y a des gens qui sont les nouveaux grands prètres de la médecine. Ils veulent créer une nouvelle religion qui sera médicale.

Le vaccin devient une arme de controle. Sa va fonctionner comme la religions. Dans les temps anciens celui qui était pas catholique, qui était pas protestent, qui était pa musulmant,, ne pouvait exercer aucunne professsion, s'était un proscri, un sans papier, un sans droit légal.

Il faut comprendre que la science est sous controle des ombres, elle deveint une religions

La nouvelle religion, c'est la médecine. J'ai l'Inpression que sa va duré 1000 ans. APRÈS LE 1000 C'EST LA FIN DE L'AGIR DU BEAU DIaBLE.

Le but ultime de la cycbernétique médiacal, est de transformer tout les êtres bio en robots. Sa peut prendre 1000 ans pour se faire.

Salut gédéon

Fernand

Infecté par son beau-père doublement vacciné

par cornel @, vendredi 02 juillet 2021, 13:03 (il y a 1772 jours) @ F Fernand

Infecté par son beau-père doublement vacciné

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 02 juillet 2021, 19:29 (il y a 1772 jours) @ cornel

Monsanto date .... entre autres voir éventuellement Harvey Wiley (1844-1930) est le premier à s'être posé la question.
Au début du siècle dernier, ce chimiste américain craint que l'industrie agro-alimentaire naissante empoisonne à petit feu ses contemporains. Wiley veut alerter et protéger la population.

bon appétit!

---
équilibre, harmonie.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 02 juillet 2021, 19:36 (il y a 1772 jours) @ martin4444

Oui on les aime quand même.
oui.......
Pour ma part, je ne veux pas l'injection.

moi non plus.

;-)

bonjour ou bonsoir Martin !

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 21:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact