10 500 spectateurs au Centre Bell: la Santé publique dit non
10 500 spectateurs au Centre Bell: la Santé publique dit non au Canadien
https://www.journaldequebec.com/2021/06/30/10-500-spectateurs-au-centre-bell-la-sante-p...
La Santé publique du Québec a refusé la demande du Canadien de Montréal d’augmenter le nombre de partisans au Centre Bell pour les matchs de la finale de la Coupe Stanley.
• À lire aussi: Le Canadien veut jouer devant 10 500 spectateurs
• À lire aussi: Finale de la Coupe Stanley: une victoire pour le Canadien, sinon ça se gâte...
C’est ce qu’a annoncé le Tricolore mercredi soir, alors que les joueurs du CH amorçaient le deuxième match de la série l’opposant au Lightning de Tampa Bay.
La veille, l’organisation montréalaise avait révélé qu’elle avait demandé au gouvernement québécois d’alléger ses restrictions sanitaires et de faire passer la capacité totale du Centre Bell de 3500 à 10 500 personnes.
«On a essayé...», a écrit le propriétaire du Canadien, Geoff Molson, sur son compte Twitter.
On a essayé…we tried…#GHG https://t.co/OClEU2hlQO
— Geoff Molson (@GMolsonCHC) July 1, 2021
Un peu plus tôt dans la journée, le conseiller médical stratégique à la direction générale de la santé publique, le Dr Richard Massé, avait affirmé qu’il était «très, très délicat» de faire exception aux contraintes sanitaires.
«Je pense que le gouvernement est sensibilisé au risque de faire ces choses-là [une exception] parce qu’après ça, les gens vont dire : mais moi aussi, je suis capable d’avoir des conditions similaires», a indiqué le Dr Massé, en marge d’une conférence de presse sur le retour en présentiel des fonctionnaires.
«[Il y a] le Canadien de Montréal, mais on a le CF Montréal, des clubs de football, et là, je pourrais continuer, la série est longue. Et il y a les arts et spectacles où certains ont besoin d’un public important compte tenu des coûts, par exemple pour des opéras ou des récitals», a-t-il ensuite fait valoir.
Selon nos informations, la santé publique de Montréal en particulier se serait opposée à l’idée d’augmenter la limite de partisans au Centre Bell.
Au gouvernement, on déplore une occasion ratée de promouvoir la vaccination puisque le Canadien avait proposé d’accueillir des partisans pleinement vaccinés en échange d’une capacité augmentée.
Le CH sera de retour devant ses partisans vendredi soir, pour le troisième duel de l’ultime série éliminatoire de la campagne 2020-2021.
– Avec la collaboration de Vincent Larin
PS : Enfin ce n'est plus LÉGROS qui prend les décisions arbitraires et hautement discutable concernant la Santé Publique.. les décisions se prennent maintenant par la santé publique MONTRÉAL et non pas par la Gang à ''C'est moi qui est élu, c'est moi qui décide''
Monsieur Légros voulait augmenter la capacité du Centre Bell..
Or... pourquoi on devrait autorisé plus de 3 500 personnes au Centre Bell alors que pour les festivals en plein air c'est 3 500 et que un festival comme le Festivoix est dans un ''enclos'' à mouton...
Pourquoi Légros voulait faire fit de la santé publique pour le Centre Bell...
Pourquoi les rassemblements de 25 000 ont été permis pour la St-jean-baptiste....
La réponse est assez simple... décision politique.... ça aurait été un désastre d'interdire les rassemblements au Centre Bell et payant d'augmenter la capacité à 10 500...
That's it that's all.
J'ai bien hâte de voir la liste des ''produits essentiels'' cet automne-hiver, c'est QUI qui va faire la liste de ce qui essentiel ou pas...
Est-ce que l'Alcool, la marijuana, la loto, les cigarettes vont toujours être con-sidéré ''Essentiel''
Est-ce que les livres, les habits d'hiver, les vêtements, la literie, les ustensile vont être considéré comme ''non essentiel''..
J'ai l'agréable impression que nous repassons à l'ENDROIT dans les valeurs...
Le test ultime c'est cet automne... est-ce que le ZOO va recommencer... refermeture des restaurants, des services ''non essentiel''.
Bravo à la Santé publique...
Maintenant pour le Centre Bell de Vendredi... si le gouvernement persiste et signe de ne pas présenter la game sur écran géant en plein air... Nécessairement il va y avoir des foules monstres devant le Centre Bell et ça va être dur en ''t....'' pour le SPVM de contrôler les feux d'artifices illégaux... lundi c'était un jeu d'enfant... pour vendredi c'est autre chose... je vais être là c'est sûr.. à distance évidemment, c'est beaucoup trop dangereux d'être dans la foule...
Et quand le SPVM va se préparer à charger pour dispercer la foule... je vais CRIER pour AVERTIR la foule avant qu'ils foncent dans le tas et que le monde se sauvent en courant et en criant... 
Vive la Sainte-Flannelle ça a mis en Échec Légros...
C'est tout ce que je m'attendais de la Sainte-Flanelle cette année...
En passant Corbeau, j'ai prié Myriam quand le CH perdait 3-1 contre Torontosans allumer de lampion... elle n'en a point besoin...
Maintenant c'est Go BOLT GO!!!
AC/DC - Thunderstruck (Official Video)
https://www.youtube.com/watch?v=v2AC41dglnM
Biden devrait manger du Smoked Meat Swartz, il le mérite, aucun scandale depuis le début de sa présidence... du bon travail.... ça mérite d'être récompenser... n'est-ce pas Donald?

Qui est l'Anti-Christ
Qui est l'Anti-Christ....?
Réponse le Vatican.... tout le CONTRAIRE des valeurs chrétiennes...
Accumulation de richesse, rituel pédo-satanisme, exclure les femmes du ''pouvoir religieux, vantardise, luxure, ne paie pas d'impôt, blanchiment d'argent, investissement dans le matériel militaire, etc, etc, etc...
Les Autocthones peuvent bien mettre le feu à toutes les églises... c'est juste ça que ça mérite.. la religion catholique n'a PAs besoin d'église, ni de Pape, d'Évêques, etc...
Si Jésus revenait au Vatican, c'est sûr qu'il pète une ''Sainte-Colère'' à quel point C'est indécent d'avoir autant de richesses sans les partager avec les plus démunis...
Vatican une intitution corrompue qui était le siège du gouvernement mondial... avec la Cité de Londres et Washinton D.C.
Bibi en Israel est parti du pouvoir bon débaras....
La bête est maintenant térassé ou agonisante...
Nous allons vers 1000 ans de paix...
La fin du monde ce n'est PAS la fin du monde... la Fin d'Un monde hautement corrompue, en guerres perpétuelles...
Les rumeurs de guerre sont en fait de lumineuses nouvelles...
REtour sur l'émeute du 24 juin 2021
Une question qui revient souvent... comment tu fais pour prendre pour les Canadiens et de vouloir que le Lighting gagne la coupe Stanley...
parce que je ne veux PAS D'ÉMEUTES!
S'il fallait qu'ils gagnent la coupe Stanley, imaginez les émeutes...
Le ''high'' à été assez haut... plus tu montes haut dans l'Euphorie, le plus difficile est le lendemain de veille...
Voici une autre vidéo des émeutes...
Montreal Riot after the Montreal Canadiens Reach the Stanley Cup Final
aw footage in downtown Montreal, Canada following the Habs win in game 6 of the NHL hockey playoffs against the Las Vegas Golden Knights. Fans celebrated the team's first qualification to the Stanley Cup playoffs since 1993. However, Montreal police declared the crowd outside the Bell Centre a riot after police cars were flipped and officers injured by glass bottles.
As seen on video a car crashed into a parker vehicle trying to get away from the crowd and ended up bailing from the scene. It was reported later that the same driver got into another encounter with a large crows on a nearby street and hit a pedestrian.
https://www.youtube.com/watch?v=n7mWa55csDo
![[image]](images/uploaded/2021070113471460ddffa2cfa94.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021070113483660ddfff46cda2.jpg)
En 1993, il y avait au dessus de 600 policiers qui ont perdu le contrôle pareil...aujourd'hui... Brigade la SQ manquante et à effectif réduit...
Je ne veux pas que les émeutiers brise une partie de Montréal.. j'Aime trop cette là pour ça....
LE SPVM a les effectifs pour protéger une zone mais pas 2-3-4 foyers d'émeutes...
C'est ''Difficile'' de comprendre le niveau de folie collective lorsque le CH.. faut le voir et l'Entendre pour le croire...
Montréal Habs réagit à la 1re finale depuis 1993 (filmé au centre-ville de Montréal, 24 juin 2021)
17 636 vues
25 juin 2021
Les Canadiens de Montréal sont en finale de la Coupe Stanley. Je le répète : les Canadiens de Montréal sont en finale de la coupe Stanley. CECI N'EST PAS UN EXERCICE
https://www.youtube.com/watch?v=LGy1S8BfJFQ&t=56s
![[image]](images/uploaded/2021070113552060de0188938ad.jpg)
La foule est très hétéroclyte, tu as des fans du CH, mais aussi des gens qui peuvent s'infilter pour profiter pour faire de la casse...
![[image]](images/uploaded/2021070113575160de021f44568.jpg)
F Fernand avait raison que Légros allait perdre son pouvoir.. c'est chose faite maintenant.. c'est la Santé publique qui décide... mission accomplie...
VICTOIRE! Victoire au Lighting également.. pour le ''Festival de l'émeute'' je passe mon tour...
Les matchs Diffusé au Stade Olympique
![[image]](images/uploaded/2021070114353160de0af30b129.jpg)
https://www.tvanouvelles.ca/2021/07/01/les-matchs-aussi-diffuses-au-parc-olympique
''Quelques minutes après l’annonce de projeter les matchs du CH en plein cœur du Quartier des spectacles, le Parc olympique a emboîté le pas, invitant le public à assister gratuitement à la diffusion sur l’Esplanade.
Quelle belle décision intelligente et sensée..."'
Diffuser le Match au Stade Olympique... ça va dépasser clairement le 3500 permis mais c'est toujours mieux que 25 000 au Centre très pleins pogné entre les gratte-ciels avec des vitrines prêtes à péter aux explosions des feux d'artifices illégaux...
Bravo Val! une chance que tu es là!!!
![[image]](images/uploaded/2021070114370860de0b540bb02.jpg)
C'était le temps d'Arrêter de faire l'autruche... 25 000 personnes devant le Centre Bell... c'était dangereux... au Stade Olympique... y a rien a''péter'' autour... un endroit beaucoup plus sécuritaire... c'est là que je vais aller vendredi soir.... c'Est mieux pour la sécurité de tout le monde... un espace plus dégagé moins restreint... à aire ouverte.... ça va être tellement mieux que le Centre Bell... ou les rassemblements devraient être déclarés illégal dès le départ.... trop dangereux
![[image]](images/uploaded/2021070114411660de0c4cab334.jpg)
Félicitation au Dr Arruda, qui est un de mes correspond préféré pour avoir fait preuve de GROS BON SENS.... Bravo.. je l'Adore....
Bon travail!
Val remercie JT
![[image]](images/uploaded/2021070114534760de0f3b0c0ff.jpg)
Merci beaucoup à Val et JT pour l'Annonce de la construction de logements abordable, ensemble ils font une bonne équipe.. l'un sort le chèquier l'autre réalise pour vrai les projets au-delà de la réthorique.... Ils sont comme les deux ailes d'un papillon volant ensemble vers un futur radieux...
![[image]](images/uploaded/2021070114542560de0f6181c6a.jpg)
Renée Claude - Le début d'un temps nouveau - 1970
https://www.youtube.com/watch?v=yKy3C172ztg
![[image]](images/uploaded/2021070114580360de103b1d448.jpg)
JE vous dédie une chanson pour la future EXPOsition universelle sur l'île Ste-Hélène, il est le temps de renouer avec le passé pour bâtir un glorieux futur....
C'est le début d'un temps nouveau
La terre est à l'année zéro
La moitié des gens n'ont pas 30 ans
Les femmes font l'amour librement
Les hommes ne travaillent presque plus
Le bonheur est la seule vertu
Nous voilà devenus des oiseaux
Dans les cumulus du tango
Ceux du ciel et ceux du cerveau
Les couleurs se mêlent sur la peau
On commence à se parler d'un poème
On commence à parler doucement
À se dire je t'aime sur je t'aime
Et ça donne les plus beaux enfants
On connaît les détours du tour du monde
On a des yeux de cinérama
Nos âmes sont devenues des ballons sondes
Et l'infini ne nous effraie pas
C'est le début d'un, c'est le début d'un temps nouveau
![[image]](images/uploaded/2021070115004860de10e0b98f7.jpg)
Comment ''Neutraliser'' les véhicules du SPVM
Mettons que je serais un peu délinquant....
Comment neutraliser les véhicules du SPVM..
![[image]](images/uploaded/2021070115453860de1b62f0f9f.jpg)
Les idées les plus simples sont les plus efficaces.....
Je ne le ferais pas mais juste pour vous dire à quel point le SPVM est vulnérable...
Si les policiers ne peuvent plus se sauver en char, ça laisse libre recours aux émeutiers de RENVERSER les chars...
Beverly Hills Cop (5/10) Movie CLIP - A Couple of Bananas (1984) HD
https://www.youtube.com/watch?v=6y-pdLyZPJ8
Pour les pneus des véhicules.... moi j'ai une trotinette aux pneus increvable.... pas la flotte du SPVM!
Je n'encourage pas du tout ces comportements, mais juste pour vous dire que les forces de police sont beaucoup plus vulnérables que leurs gros boucliers et leur gun lacrymogènes peuvent le suggérer...
JTust sayin...
Est-ce que Légros prend de la coke?
Est-ce que Légros prend de la coke?
Un petit ''pipi'' olymPIQUE pour vérifier le tout..?
Il a sûrement rien ne se reprocher mais juste OKA ou...
La soirée de l'Humliation des Montréalais
![[image]](images/uploaded/2021070205485960dee10b06819.jpg)
Merci à JT et le président Élu Joe Bidon...
ce soir c'est l'humiliation totale des Montréalais et des Canadiens... 3500 personnes au Centre Laid avec leurs masques et des millions d'américains qui se demandent ''What the F....''
L'humiliation de Légros et de ses masques débiles et J'espère que le CH va se faire rosser solide... Légros ne mérite PAS de se faire du capital politique avec une équipe de hockey.... il a 'Mordu'' dans le ''piège'' du Canadien de Montréal en demandant davantage de spectateurs au Centre Bell... ce qui le discrédite de toutes les autres mesures de rassemblement du genre 10 personnes vendant de 3 adresses maximum... Game Over Légros... tu ne toffes pas les séries a quel point sa crédibilité est salement amoché...
et ce soir nous allons rapeller aux policiers qu'ils n'ont PAS le droit de porter un masque.. ;0) faut suivre la LOI 21...
Ils doivent être à visages découverts... ha ha ha...
Heureusement il y a de l'espoir..
![[image]](images/uploaded/2021070205505860dee182b9705.jpg)
Bas les masques en Colombie-Britannique
Bas les masques en Colombie-Britannique
Les Britanno-Colombiens pourraient, dès jeudi, laisser tomber leur masque, y compris dans les espaces clos en public.
https://www.journaldemontreal.com/2021/06/29/bas-les-masques-en-colombie-britannique-1
Le compte à rebour est commencé pour les masques au Québec.... ce soir tout le reste du Canada (des millions de spectateurs canadiens (à l'exclusion de l'Ontario, Québec et Manitoba) et des millions D'américains) vont RIRE et de foutre de la gueule des Québécois
Ils aiment bien nous détester le ROC, là ils vont bien rigoler..
ça fait du bien de rire... alors pourquoi pas des Québécois.. ?
B.C.'s mandatory mask order, other COVID restrictions eased
https://www.citynews1130.com/2021/07/01/bc-masks-covid-restrictions-eased-step-three/
Ceci étant dit, le réseau de la santé et de l'éducation est en train de tomber en lambeau...
Et l'augmentation des surdoses de drogues est en hausse... à force de priver les jeunes de toutes les activités... ça donne quoi.. la hausse de la consommation des drogues...
https://www.journaldemontreal.com/2021/07/01/le-deconfinement-de-plusieurs-provinces-se...
Drogues: la plaie des surdoses en hausse
Des substances toujours plus puissantes apparaissent sur le marché québécois et causent des dommages
Le nombre de surdoses associées à la consommation de drogues a explosé dans certaines régions du Québec depuis le début de la pandémie au moment où de plus en plus de substances synthétiques à fort risque d’intoxication sont mélangées dans les stupéfiants.
• À lire aussi: Crise de opioïdes: 2020 a été la pire année quant aux surdoses
« Les surdoses sont en hausse [...] et il y a eu une augmentation des décès », résume la Dre Carole Morissette, cheffe médicale à la direction régionale de santé publique (DRSP) de Montréal.
''« L’épidémie d’opioïdes avait grossi, mais là, elle explose », déplore la Dre Kawthar Grar, médecin de famille experte en dépendance au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval.
''
Monsieur Légros est le Responsable des dossiers jeunesse... ben il l'a ''foiré'' à peut près tous les dossiers jeunesse... presque tout a été aggravé depuis le début de la plandémie... il risque de passer à l'histoire comme le premier ministre le plus incompétent de tous les temps... avec un taux d'approbation des anglais qui frôle le ZÉRO...
Des Fans du CH mettent le Feu au chandail de Végas
Je me console souvent en me disant qu'il y a plus fous que moi....
Fuck You Vegas Canadien De Montréal 24 Juin 2021
https://www.youtube.com/watch?v=azzA9xjF71M[/b]
Vidéo de 54 secondes, des fans du CH mettent le FEU à un chandail de Végas... en criant Fuck you Végas!
On a du matériel pour faire Covid le film... même des scénaristes à l'imagination débordante comme moi n'aurait pas pu prévoir une telle fin de film... que de rebondissement...
C'est comme la Guerre des Étoiles, mais avec des mots et des produits dérivés de la Ligue Nationale de Hockey... j'ai hâte de voir comment ça va finir...
Légros doit en avoir assez de ''pilé'' pour s'acheter la franchise des Nordiques de Québec et de graisser Bettman au passage...
payé CASH évidemment, en argent Content....
En argent CANADIEN malheureusement...