Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Biden mangera-t-il du Schwartz's?

par Jeromec, mardi 29 juin 2021, 23:29 (il y a 1775 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Je suis d'accord avec toi, des robtos c'est le monde capitalistes qui en demande.

Dans le fils la Matrice, il est dit que le problème est pas la la matrice, mais les programmes, présentement le problème c'est le monde capitaliste qui sont affamés de possesion du monde. Dans la bible, il dise que l'Homme st un mauvais intendent.

Tout les problème de la terre, c'est l'Homme qui en est la cause.

Le monde capitaliste sont affamer de riches, et veulent exploiter tout le monde. les maitres de la richesse.

Salut Jeromec

Fernand

Affamé de Riches ou pas... nous sommes tous égaux devant le même Smoked Meat.. :-)

Je fais référence au pari hautement risqué que JT notre premier ministe du Canada a fait avec le président Élu Biden....

c'est devenu viral sur internet, éclipsant le pauvre Erin No Tool des conservateurs qui cherchent à avoir de l'attention..

""The stakes of the bet were not clear, but Trudeau suggested they may be sandwich-based, saying in French during a virtual chat with the head of Quebec's chamber of commerce Tuesday that he has "every confidence that I won't have to buy a few pounds of smoked meat to send him."

J'Ai finalemen su l'enjeu du paris amical Canadiens de Montréal et Lighting de Tampa Bay... ce sera du Somed Meat.. probablement, Schwartz...

[image]
https://schwartzsdeli.com/index.php?route=information/information&information_id=7

Il dit qu'il est confiant de ne pas avoir à payer quelques dollars de smoked meat à lui envoyer bien sûr.. il va mettre ça sur le dos des contribuables... :-D Mais de l'Argent bien investit afin de bâtir de saine relations Canado-Américaine.. et aussi mousser le tourisme américain à Montréal qui vont se RUER à Montréal au restaurant de du défun monsieur Angélil... dommage qu'il ne soit toujours vivant, je suis sûr qu'il aurait ruiné Le Lightning de Tampa Bay avec une poursuite pour avoir utilisé Céline Dion en uniforme des Knights (la défunte équipe des séries de Loose Végas)

[image]
Alors que tout le monde au Québec sait que c'est une Fan du CH

Végas Salaud, le CH a eut ta peau!

[image]

Et Biden qu'est-ce qu'il à offrir à JT en échange... sûrement de La BUGweiser et un Gros Mac de Macdo...?:-D

720 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 22:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact