Retour à l'index du forum
Chronologique

Un délice

par shlomo ar ak am, mardi 29 juin 2021, 22:59 (il y a 1775 jours)

Un délice

par F Fernand, mercredi 30 juin 2021, 01:45 (il y a 1775 jours) @ shlomo ar ak am

Salut cher ami

Il y a plusieurs années, des intuitions profondes m'avaient que l'empire allait prendre le controle du québec, et faire de bonne affaire, on voit maintenant cela.

Sans l'intervention du bon dieu =, il n'y a pas grand chose a faire.

Les plants de contamination s'étendre sur toute la terre. L'univers va réagir globalement envers l'Hommes. L'Homme est le vrais problème de la terre.

Beaucoup de gens au québec on passé au coté obcur de la force. L'empire est très puissant.

Je dois faire attention aux paroles que je dit, je suis un peut sous surveillance. Je dois utiliser seulement le mot empire, sa semble pas aufusquer personne.

Salut cher shlomo

Fernand

L'Empire Québecor Médias... en déclin...

par Jeromec, mercredi 30 juin 2021, 03:44 (il y a 1775 jours) @ F Fernand

[image]

Qu'on est commun TVA Médias (de Québecor Médias) et Erin O'tool du Parti Conservateur... les deux sont en DÉCLIN!;-)

'Autrefois'' l'empire Québecor Médias et de TVA était omni présent... mais actuellement avec la fragmentation extrème de l'auditeur et le non renouvellement de l'auditoire...

La principale ''Clientèle'' de Québecor reste les boomers... clientèle grisonnante.... ce qui tient en vie Québecor c'est Vidéotron (internet, téléphonie câble) sinon il n'en reste plus grand chose....

C'Est hallucinant à quel point les jeunes ne lisent plus les journaux... pour les journaux je trouve ça vraiment dommage parce que ça demeure une bonne source d'information de ce qui se passe.. critiquable certes que je juge indispensable...

Mais le plongeons des médias de masse est accéléré... même si on pompe des millions en subventions... ça ne redécolle pas... la tendance baissière s'Accélère...

J'ai un scoop pour les Merdias... mercredi, vendredi et lundi prochain au Centre Bell, vous allez voir la taille de la foule grandir à la vitesse de la lumière..

Et que la situation peut dégénèrer en quelques secondes à peine... ça part vite des bouteilles de bières... c'est vite arrivé en arrière de la tête...

Prank d'aveugle au Match des Canadiens (Finit en Ambulance)

https://www.youtube.com/watch?v=BNtbNgDdgZY

Je suis d'une manif Pro CH en trotinette électrique.. c'est incroyable encore le niveau de fébrilité ''Fuck le Lighting... ça sent la Coupe, GO HABS GO"" les klaxons, les appuis sont massifs envers le CH...

ça va attirer des foules au fur et à mesure des matchs..

''LEs fans sont en liesse"' mais aussi sont en kâlisse contre la police pour leur brutalité et manque élémentaire de savoir vivre.. leur réponse l'anarchie..

du moins le temps d'une soirée...

J'Espère que Légros écoute autre chose que ses merdias subventionnés pour savoir ce qui se passe parce que la réalité diverge avec les merdias..

Comme la distanciation sociale dans la région de Montréal c'Est une vraie farce entre la réalité et les merdias.............. wouhahahahaha

[image]

Quand la foule est trop nombreuse, les policiers ''Chokent'' et pensent plus à se protéger... que autre chose...

[image]

[image]

Du côté de Radio-Cadenas leurs cotes d'écoute sur la toile de l'internet sont MINABLE... il dépasse à peine TVguignols malgré leurs subventions.... pourquoi ce déclin, des journaleux qui travaille surtout pour le FRIC et non pas la passion... Les journaleux de Radio-cadenas sont blasés, même ne rien faire sur un lieu de tournage ça semble pénible... Des journaleux ''statistique'' qui reste sur place sur le lieu d'un événement au lieu de fouiner et d'Explorer comme un vrai journaliste doit faire...

[image]

Donc Merdias acheté... oui mais ça n'Achète pas les cotes d'écoute..

[image]
Juste cette chaîne là en quelques heures a fait davantage que TVA Poubelle et Radio-Cadenas ensemble... du moins sur la toile..

Un reportage de Radio-Can version LA Presse Canadienne ça n'intéresse personne... nous nous voulons du croustillant, du brut sans filtre de subventionou d'enveloppes brunes....

Prank d'aveugle au Match des Canadiens (Finit en Ambulance)

https://www.youtube.com/watch?v=BNtbNgDdgZY

Je me prépare psychologiquement et physiquement pour la partie mercredi soir... et ce n'est pas pour la partie que j'y vais... :-D :-) ;-)

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 22:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact