Retour à l'index du forum
Fil de discussion

lignée , père et mère

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 27 juin 2021, 19:00 (il y a 1777 jours)

Bonsoir,
Je vous pose une question svp...... j' ouvre un débat éventuellement........

Une personne avec laquelle je corresponds, personne de bonne volonté, très aimante, a des ennuis assez sérieux et fait face avec amour, je ne détaille pas, elle me dit ( il en fait, c’est le père « les complications qui peuvent se répercuter sur mes filles proviennent de la famille de mes filles et de la lignée de leur mère.
.......

le sang. la lignée. L'incarnation .
........

---
équilibre, harmonie.

lignée , père et mère

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 28 juin 2021, 07:37 (il y a 1777 jours) @ gédéon

Bonjour Gédéon ton explication n'est pas très claire, mais pour des problématiques familiales la radiesthésie peut aider à cerner la cause.
Il y a d'autres graphiques sur subtil.net c'est gratuit.

[image]
[image]
Blessure émotionnelle
Recherche sur les blessures émotionnelles.
Sur quel plan se situe l'origine du problème ?
Principales émotions (en couleur les 5 blessures).
Quelle sphère relationnelle est à l'origine de ce trouble ?
À quel moment cet état a-t-il débuté ?
Quel est son niveau d'intensité ?

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

lignée , père et mère

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 28 juin 2021, 14:40 (il y a 1776 jours) @ baltazar10668

Bonjour Gédéon ton explication n'est pas très claire, mais pour des problématiques familiales la radiesthésie peut aider à cerner la cause.
Il y a d'autres graphiques sur subtil.net c'est gratuit.

[image]
[image]
Blessure émotionnelle
Recherche sur les blessures émotionnelles.
Sur quel plan se situe l'origine du problème ?
Principales émotions (en couleur les 5 blessures).
Quelle sphère relationnelle est à l'origine de ce trouble ?
À quel moment cet état a-t-il débuté ?
Quel est son niveau d'intensité ?

merci pour ta réponse ( d'autres liront ok pas de souci)mais il y a un bout de temps que je n'utilise aucun support. autre que échange humain.

Il s’agit du problème ( des pbs) que vivent des individus nés d’une mère juive et des convictions qui leur ont été transmises.

Donc ce papa me dit, que l’état de sa fille (psychiquement atteinte) provient de la lignée de la mère de ses enfants, mais pas de lui (il est né de mère juive) comprendre; nous sommes purs de notre côté, eux non. oups!

Il y a là un très, très sérieux problème encore de nos jours en 2021.

Je ne désire pas de liens x ou y, (c’est bon hé ! stop) je vous demande VOTRE opinion personnelle.
Sans jugement.

---
équilibre, harmonie.

lignée , père et mère

par corbeau, lundi 28 juin 2021, 16:40 (il y a 1776 jours) @ gédéon

Salut Gédéon,

Personne ne connaît les causes véritables des problèmes psychiques, ils sont dits multifactoriels, comme toutes les maladies dont les causes sont méconnues.

On parle alors de facteurs de risque... incluant la génétique.

Possible, qu'il y a un facteur héréditaire, pour la schizophrénie par exemple.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'un problème psychique? Une maladie mentale?

lignée , père et mère

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 29 juin 2021, 07:25 (il y a 1776 jours) @ gédéon

Classique ce n'est pas moi c'est l'autre, s'il était si pur il devrait avoir compris que tout est Un dans l'univers et que la génétique n'a pas de couleur ni de religion.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

lignée , père et mère@baltazar

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 29 juin 2021, 10:25 (il y a 1775 jours) @ baltazar10668

Classique ce n'est pas moi c'est l'autre, s'il était si pur il devrait avoir compris que tout est Un dans l'univers et que la génétique n'a pas de couleur ni de religion.

bonjour Baltazar:-D merci de ta réponse , identique à ma pensée ......;-) et à celle d'une amie : "lui il sait tout , nous non" et :-D , je rajoute donc ceci, cet homme a fait pls NDE.........

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 22:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact