Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Le Rapport du Pentagone est sorti

par gilles surprenant ⌂, samedi 26 juin 2021, 21:16 (il y a 1778 jours)

-Vendredi soir, le gouvernement américain a partagé avec le public une version non classifiée de neuf pages du rapport du Pentagone sur les phénomènes aériens non identifiés.Le rapport plus étoffé a été remis au Congrès...

-Le rapport – que vous pouvez lire ici – dit en résumé que les agences de renseignement américaines n’ont aucune idée de la nature des observations inexpliquées qu’elles ont enregistrées ces dernières années. Pourtant, il s’agit au total de plus de 140 observations, toutes faites par l’aviation américaine.

-Le Pentagone propose quelques explications possibles pour ces « UAP », comme des oiseaux, des ballons ou d’étranges phénomènes naturels. Cependant, la plus grande inquiétude porte sur une éventuelle technologie de pointe non encore connue des États-Unis, mais utilisée par la Chine, la Russie ou d’autres pays.

-Le rapport établit cinq catégories d'explications potentielles : fouillis radar, phénomènes atmosphériques naturels, programmes de développement du gouvernement américain ou de l'industrie américaine, systèmes adverses étrangers et une catégorie fourre-tout "autre".

Le Rapport officiel de 9 Pages
https://www.dni.gov/files/ODNI/documents/assessments/Prelimary-Assessment-UAP-20210625.pdf

En Audio-98.5- à partir de 9 Minutes 35 Secondes
https://www.985fm.ca/nouvelles/international/406935/les-ovnis-un-rapport-par-le-pentago...

Le Rapport est sorti

https://area51blog.wordpress.com/2021/06/26/le-rapport-du-pentagone-est-sorti/

Une vraie farce du Pentagone

par Jeromec, samedi 26 juin 2021, 22:05 (il y a 1778 jours) @ gilles surprenant

Bonjour Gilles Surprenant...

Merci pour l'info...

Je l'ai lu...une vraie farce...:-D

''And a Handful of UAP Appear to Demonstrate Advanced Technology In 18 incidents, described in 21 reports, observers reported unusual UAP movement patterns or flight characteristics. Some UAP appeared to remain stationary in winds aloft, move against the wind, maneuver abruptly, or move at considerable speed, without discernable means of propulsion.

In a small number of cases, military aircraft systems processed radio frequency (RF) energy associated with UAP sightings. The UAPTF holds a small amount of data that appear to show UAP demonstrating acceleration or a degree of signature management. Additional rigorous analysis are necessary by multiple teams or groups of technical experts to determine the nature and validity of these data. We are conducting further analysis to determine if breakthrough technologies were demonstrated.''

Le rapport français Cometa Les ovnis et la défense de 1999 est beaucoup plus complet et transparent que cette lubie de semblant de rapport du Pentagone...

ça tourne en rond...:-)

Bon au moins ça va continuer de contribuer à médiatiser le tout...

Mais....

Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce rapport... et monsieur Page ne pourra pas vraiment élaborer grand chose à ce sujet...

:-D

COMME D'HABITUDE, UN PÉTARD MOUILLÉ !

par corbeau, dimanche 27 juin 2021, 06:42 (il y a 1778 jours) @ Jeromec

Un pétard mouillé comme...

par Jeromec, dimanche 27 juin 2021, 12:30 (il y a 1777 jours) @ corbeau

:-D

Un pétard mouillé comme...

[image]

Le ''faux évènement'' de Denis Coderre comme candidat à la mairie de Montréal...

''Pourquoi utiliser la piste de course Gilles Villeneuve, rarement utilisée d'ailleurs, quand on peut prendre en otage les résidants et commerçants pour construire une piste de course temporaire pour la formule électrique...

Montréal : Une Ville deux pistes de courses

[image]

Le ''pétard mouillé'' de l'arrivée de Erin No Tool comme chef du Parti Conservateur... on l'accuse de manquer de traction... effectivement... comme une lada pognée dans le banc de neige avec un traction aid trop épais pour entrer sous le pneu

[image]

LE NPD qui tente de se tailler une place au soleil depuis le départ de Jack Layton..

[image]

L'Éclipse Libéral l'en empêche...

[image]

Le Parti Libéral qui évite de mettre de l'huile sur le feu avec des déclarations maladroites à la sauce CAQ...

Bravo.:-)

[image]

Des règles sanitaires senser marcher pour nous sortir du Covid alors que les premiers à ne pas les suivre sont ceux qui les ordonnent...

[image]

Fin de la grève a l'Exeldor, les poulets vont pouvoir enfin aller a l'abattoir et dans nos assiette..

Du côté des pétards qui continuent de brûler....

Les Canadiens enflammés sur le champ de bataille Nordique repousse les envahisseurs, les Chevaliers Dorés de Las Végas jusque dans leurs retranchements à Loose Végas...

Par contre l'Éclair de Tampay Bay allumeront-elle des feus devant le Centre Très Plein (presque vide à l'extérieur, mais plein à l'Extérieur)

[image]

Saga à suivre...

Mais LE pétard à surveiller... 2023.... qu'est-ce qui va se passer...

[image]

Si les canadiens sont assez insensés pour voter No Tool en 2023... même les extraterrestres ne pourront nous sortir du marasame...

Its the end of the world by R.E.M lyrics

https://www.youtube.com/watch?v=JsxavPANO8s

[image]

[image]

Après le CH, nous passons aux choses sérieuses...

Un pétard mouillé comme... Covid au Centre Bell.

par Jeromec, dimanche 27 juin 2021, 12:52 (il y a 1777 jours) @ Jeromec

Réjean Tremblay auteur de Lance et Compte... donne le ''Coup de grâce'' que j'attendais à Légros sur le pétard mouillé du Centre Bell...

Je suis certains à 100% que Légros l'a lu ce matin dans le Journal de Montréal... et qu'il doit se poser des sérieuses questions pour demain...

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/27/10000-fans-au-centre-bell-svp

10 000 fans au Centre Bell svp!

La COVID a fait peur aux Québécois. Le gouvernement et la Santé publique ont joué à fond de cette peur pour rendre les Québécois bien dociles.

divisent les experts

D’ailleurs, même s’il y a moins de cas de COVID aujourd’hui que de cas de diabète, de foies engorgés ou surtout de cancer mal traités, la Santé publique jouit encore de l’exceptionnelle Urgence sanitaire. Peuvent faire ce qu’ils veulent au Québec et ils ne se gênent pas pour jouir de leur pouvoir.

Sauf que le bon peuple est en train de débarquer du train. J’espère que les informateurs de François Legault lui rapportent vraiment comment ça se passe dans la vraie vie du monde. La peur et les mesures bureaucratiques carrées qui viennent avec, le monde débarque.

Les gens ne sont pas caves. Voient bien que ça n’a plus rien à voir avec la réalité. Leur réalité.

Le 24 juin, jour de la fête nationale, il y a eu 88 cas dans tout le Québec. 88 cas pour 8,5 millions d’habitants. 30 cas confirmés pour Montréal. Et je peux vous le dire, c’est 0 cas, zéro, nada, nothing au Centre Bell. Le pourcentage au Québec donne 0,000 01 %. Achetez-vous un billet Lotto Max, vous avez plus de chance de gagner.

Sortir de la peur

J’espère que François Legault lit autre chose que ses sondages de taux de satisfaction. S’il le faisait, il réaliserait que le Canadien lui offre d’envoyer un signal colossal à tous les Québécois. Celui de sortir de cette pandémie et surtout de cette peur alimentée par sa pub, de façon intelligente et cohérente.

Les Québécois sont retombés follement amoureux de leur Canadien. Les dirigeants du CH veulent les accueillir, les gens sont prêts à les encourager, ils sont surtout d’accord pour qu’on se rapproche d’une vie normale.

Une vie normale, ça pourrait commencer par 10 000 fans au Centre Bell pour les matchs trois et quatre de la finale.

10 000 fans, M. Legault, ça pourrait vous permettre d’être brillant et de sortir de la peur distillée.

10 000 fans, c’est tout juste 715 spectateurs dans les 14 zones prévues par le Canadien. Ça permet de garder encore un banc de distance entre deux amateurs. D’ailleurs, les 250 spectateurs par zone, c’est un chiffre arbitraire adopté le 3 août 2020. Il y a 10 mois. Un chiffre jamais modifié depuis malgré le grand succès de la vaccination.

En plus, et France-Margaret Bélanger l’a confirmé hier, le CH va demander à tous les spectateurs de porter le masque même si en théorie ce ne sera pas obligatoire en certaines circonstances au Québec à partir de demain.

Ça fait 715 personnes masquées, à un siège de distance... et vaccinées à 80 p. cent avec une première dose.

Ça vous prend quoi pour sortir de la peur ?

Le traçage de chaque client

Le premier ministre Legault a une occasion en or d’agir intelligemment. Le Canadien, c’est gros. Mais ça peut être utile même à une ogresse Santé publique.

Voyez-vous, tous les billets vendus pour les matchs du Canadien, COVID oblige, sont électroniques. Ils apparaissent sur le téléphone cellulaire du client. S’il décide de le revendre, il est obligé de passer par le système du Canadien. Chacune des 10 000 personnes a donc sa trace dans les services informatiques du Canadien. S’il se déclarait un cas de COVID, on saurait qui, où la personne était assise et avec qui elle a été en contact.

Me semble que pour procéder à un test de vie démocratique, c’est la solution idéale. En Grande-Bretagne, en Italie et en Espagne, on a organisé des concerts expérimentaux pour étudier les conséquences d’un rassemblement à l’intérieur.

Cette fois, c’est 100 fois mieux, tout le monde est traçable. Tant qu’ils n’enverront pas les données au ministère du Revenu et aux épouses trompées, on est favorable à la patente.

25 000 partisans dans la rue

Le Canadien ne veut pas avancer un chiffre. Le 10 000 vient de moi. Je pense que dans la logique des choses, France-Margaret Bélanger et Geoff Molson souhaiteraient plus. Mais disons qu’on s’entend pour 10 000 pour la logique du raisonnement ; je suis convaincu que François Legault sait bien qu’il est en train de perdre beaucoup de crédibilité en tolérant 25 000 « criminels » dans les rues devant le Centre Bell. Il est en train d’échapper son peuple docile. Tout le monde sait que les 25 000 fans du Canadien dans la rue ne sont pas des criminels. Ils ne sont pas des délinquants. Ce sont juste de beaux et jeunes partisans. C’est juste les bureaucrates qui n’arrivent pas à s’ajuster à une nouvelle réalité.

Le Canadien lui offre de réaliser un grand test de déconfinement contrôlé avec service de sécurité, masques et traçages des clients.

Le premier ministre Legault, ça lui prend quoi de plus pour prendre une décision éclairée ?
Est-ce que j’étais sérieux ?

Donc, le Canadien va éteindre le Lightning en six matchs. Les joueurs de Tampa sont trop fatigués pour tenir la route contre la Flanelle.

On va profiter de l’accalmie pour féliciter les deux directeurs généraux, Marc Bergevin et Julien BriseBois. Deux Québécois, deux francophones en finale de la Coupe Stanley, ça mérite d’être souligné. Pour un ancien peuple de porteurs d’eau, c’est un accomplissement. En 1986 et 1989, Serge Savard avait affronté Cliff Fletcher, un Montréalais qui s’exprimait bien en français.

Par ailleurs, j’avais prédit dans les pages du Journal que le CH gagnerait la coupe Stanley. Je reçois une avalanche de courriels me demandant si j’étais sérieux avec ma prédiction.

Arrêtez, même moi je ne me rappelle plus si j’étais sérieux. Pis pourtant, j’ai une maudite mémoire. Dans le doute, il ne vous reste plus qu’à vous incliner bien bas. Je suis le seul à l’avoir fait en Amérique du Nord !

Je n’ai pas vérifié en Europe et en Russie... mais Bob Hartley me l’aurait dit si quelqu’un avait été assez cabochon pour choisir le Canadien !''

Mais bon.. perso, le moins qu'il y a de monde à l'intérieur du Centre Bell... davantage de monde à l'EXTÉRIEUR!!

Plus ont est de fous et plus on s'amuse...:-D
Surtout le soir d'une défaite du Canadien...:-)

''Je vais avec ce bout d'étoffe claire pouvoir faire un signal que j'hésitais à faire. ''

[image]

[image]

[image]

[image]

ça sera pas moi qui va renverser des chars... mais il y a un drapeau qui ne sera pas trop loin dans mon sac pour envoyer un subtil message.... que là ça va faire...:-)

Mais Val Nous aime, elle va sûrement trouver une solution avec nos grands manitoux...:-)

[image]

La Foudre a allumé la flamme...

par Jeromec, dimanche 27 juin 2021, 13:42 (il y a 1777 jours) @ Jeromec

[image]

Un éclair est éphémère... la flamme de la Sainte-Flanelle est éternelle...

Le moment de vérité est arrivé... tant sur la Glace que dans les rues...:-)

Une vraie farce du Pentagone

par F Fernand, dimanche 27 juin 2021, 15:11 (il y a 1777 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Je pense que le films: Les Envahisseurs avec David Vincent, représente biEn la situtation.

Il faudrait penseR que nos institutions sonT sous controle ovni, sans nécessaIrEment paniquer. Des l'antiquiter il y avait des mannifestations.

Ici sur Terre c'est comme un films, la réalité a tété remplacer par le mensonges. Toute une procédure a été mi en plance pour effacer la mémoire du réel. C'est réellement un travail de artiste. Les guerres de religions, de possesion du monde, de dualité comme Cain tua son frère Abel, tous sa fait partir du même sénario. Il y a beau oup de acteur travaille sur terre, pour développer de illusion.

Salut jeromec

Fernand

Une vraie divulgation du peuple

par cornel @, dimanche 27 juin 2021, 19:08 (il y a 1777 jours) @ F Fernand

A Nantes, le samedi 27 août 2016 vers 23h45, Xavier S. observe un immense ovni de forme triangulaire passer au-dessus de son immeuble. Loin d'être effrayé par l'engin qui manifeste une certaine puissance technologique, Xavier va vivre une " connexion " psychique avec le vaisseau.

https://ovnis-direct.com/un-immense-triangle-noir-au-dessus-de-nantes-laffaire-affaire-...

---
1 + 1 en amour fait 3

par F Fernand, dimanche 27 juin 2021, 19:58 (il y a 1777 jours) @ cornel

Salut cornel

Dans le monde du ciel, il nous ont toujours dit que c'était le bon.

Si nous regardons star wast, les derniers survivant qui luttaient contre l'empire , ils étaeint 300 survivants, a la fin peut être 150 survivants.

Dans la lois du plus fort, c'est lui qui fait la lois, même si il y a injustice.

Imaginons un autre sénario, imaginons que l'empire de dommination crée un monde,, et ce monde devient pas viable. Ceux et celles qui ne veulent pas se soumètre a cette dictature médicale (jardin de édens ) sont pourchassées par l'empire comme ennemie, même si c'est du bon monde. Seuil l'empire est le droit et la justice.

Pourrait ton penser que dans l'Intre terre, il y aurait du bon monde. Le domminateur écrit l'Histoir a sa fasont il devient la vérité par l'histoire de ce qui reste, m^me si il est le faux.

Les amériendiens étaient du bon monde a comparé a nous, avec nos armes de destruction massive et on se prend pour dieu. Tout ceux qui velent pas se soumètre a leur religon c'est la mort qui les attend. Le domminatuer devient la justice et le droit de l'exsitance.

L'Homme vit dans un mensonges planétaire et cosmique. Il est totalement défendu de découvrir toute forme de vérité sous peine de mort. Celui qui meurt est toujours coupable, même si il est innocent.

Je pense cornel que tu comprends tout le sénarion planétaire.

Salut cornel

Fernand

par Pier, dimanche 27 juin 2021, 23:49 (il y a 1777 jours) @ cornel

Très belle observation bien racontée.

Merci de partager Cornel.

par ve2 lom, lundi 28 juin 2021, 01:18 (il y a 1777 jours) @ cornel

Excellente observation

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 22:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact