Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

George Laracque et le Bloc Québécois....

par Jeromec, samedi 26 juin 2021, 14:43 (il y a 1778 jours) @ ophelyia

Tu ne te rappelles pas Jeromec que George Laracque avait supposément ''pogné'' le Covid l'an passé... En passant, des gens ordinaires vont donner de la nourriture et des dons aux itinérants régulièrement au parc Émilie-Gamelin, une de mes connaissances fait partie de l'organisation.

[image]
Je préfèere une photo avec George Laraque qu'Avec le Chef du Block Kébékois... qui depuis 1992 ne font RIEN pour faire avancer le Québec... la seule ''innovation qu'ils ont depuis c'est un compte twitter et l'appui de Québécor médias... c'est pas mal tout dans les ''Réalisations'' hum, hum... tous les comptés du Bloc Québécois.. il n'y aucun ou si peu de dossiers qui avance...

[image]

[image]

Le Block ce n'Est PAS le couteau le plus affuté de la ''boite'' aux crabes...

[image]

Heureusement il y a de l'espoir.. les Verts talonne le Bloc sur les intentions de vote au fédéral!!!:-D

[image]

Beaucoup de gens oublient que le Bloc a fait une ''alliance'' avec des partis fédéralistes pour tenter de faire un gouvernement de ''coalition''

[image]

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/419647/gouvernement-coalition

''Les chefs libéral, néo-démocrate et bloquiste signent un accord pour former un gouvernement de coalition, dirigé par le libéral Stéphane Dion, pour remplacer le gouvernement conservateur de Stephen Harper.

Avec Stéphane Dion comme ''Chef'' en plus... toute une ''alliance stratéique....

Parlant de Stéphane Dion... il est beaucoup mieux aux relations internationales que ''Chef du parti''

Stéphane Dion envoyé en appui à la démocratie en Arménie

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/25/stephane-dion-envoye-en-appui-a-la-democra...

""Le ministre des Affaires étrangères, Marc Garneau, a mandaté l’ancien chef du Parti libéral Stéphane Dion pour «une mission visant à explorer les possibilités qui s’offrent au Canada pour mieux soutenir la démocratie arménienne».

Actuellement ambassadeur en Allemagne et envoyé spécial auprès de l’Union européenne et de l’Europe, le politologue à la longue feuille de route tentera d’aider à stabiliser les institutions démocratiques de ce pays d’Asie occidentale, qui vient tout juste de sortir affaibli d’une guerre avec l’Azerbaïdjan.""

Imagines-tu le Bloc dans les relations internationales... Légros à commenter le dossier Israelo-Palestien...?

Pour en revenir a George...

[image]

Je pense qu'il mérite mon support!

Go Laracque Go!

628 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 21:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact