un QI 200 analyse la vaccination anti-covid
un QI 200 analyse la vaccinationet quoi rien-la...
Même ici nos Mensa qui sont sur le forum ne pensent pas tous comme lui et il est indéniables que ceux qui ont un QI très élevé ont des faiblesses dans plusieurs domaines...et leurs idées est a prendre avec des pincettes...leur QI a t-il servi a faire évoluer notre société...non... Ont-il aidé au mieux êtres de notre société... alors pourquoi on devrait prendre pour du cash ce qu'ils disent...eux qui ne sont même pas capables d'influencer notre monde avec leur...supposés supériorités...Avec son intelligence il na même pas u se hisser au pouvoir...alors a quoi sert-elle...
J'ai un autisme, trois-quart aveugle dans mes amis, il a 40 ans et vous n'arriverez jamais a le confronter avec sa mémoire phénoménale et son habileté aux calculs mathématiques...il est capable de me donner 3,1416 avec une suite qui me fascine... On lui donne un texte et il l'apprends par cœur dans peu de temps...Il se rappelle ce que je lui ai dit en 2005...Je peux lui faire lire( avec un module IBM voice) des textes de plusieurs sites web et le mettre vis-a-vis de n'importe quel supposé docteurs en chiropratiques, ou aliments naturels et il va vous les planter en peu de temps...mais il a le QI d'un enfant de 16 ans....
Même un autisme peut-écrire des livres très populaires avec QI de 110...;le QI est un agencement chimique du cerveau et non pas un gage...de fidélité...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
L'aide à l'Humanité est loin de se limiter à celle concernant le plan physique (comme dans le domaine social). Il existe des œuvres et des services qui ne sont pas visibles, car ils ont lieu sur des plans plus subtils que ce que les êtres humains perçoivent le plus souvent, au-delà même de l'aide psychologique. Des penseurs totalement ignorés du public peuvent avoir un rôle planétaire effectif crucial pour l'avenir de l'Humanité. Et certains initiés travaillent plus directement au niveau de la conscience humaine. Il existe aussi des guérisseurs des âmes. Etc.
Pour ce qui est du spectre de l'autisme, il regroupe en fait des choses qui sont bien différentes. Voir Prise de conscience et autisme.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
@tout le monde
https://www.youtube.com/watch?v=OS0HgeRSf0c
j ai accompagné des petits enfants autistes.....et j'ai pu voir vraiment la bonne volonté des éducatrices, mais pas l'Amour.(a majuscule) je dis!( sans juger)
je pourrais en écrire un roman.
ces petits enfants merveilleux m'ont appris une partie de moi.merci......
un jour l'un d'entre eux m a hurlé( il voulait s'enfuir, mais la porte était fermée à clef...)
tu sais toi! alors dis leur! dis leur!"
cet enfant ne parlait pas depuis sa naissance. Imaginez? hé?
mais il a parlé, révolté!pourquoi?
parce que son animatrice voulait imposer en lui certaines choses( passons...) voulant lui faire avaler des vessies pour des lanternes!
il n'était pas dupe, il voulait s'enfuir, j'ai stoppé l'animatrice, j'ai pris l'enfant dans mes bras qui tambourinait sur la porte pour s'évader du lieu, il s'est calmé.....juste ça: Aimer.
la maman n a jamais su la cause qui avait provoqué ce "miracle", elle a entendu son enfant parler quand elle est venu le chercher , cela lui suffisait.
son animatrice a été félicitée!
chuttttttttttttt.....
allo ici ésotérisme expérimental.
---
équilibre, harmonie.
de tout le monde
Bravo pour votre altruisme...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
de tout le monde
de guerre lasse de constater ce monde qui se plaint et jase et se plaint et blablabla! ...sans conscience aucune et donc souvent sans Amour.
je vais revenir, je ne citerais pas que mes expés.
bonne nuit....
---
équilibre, harmonie.
@tout le monde
Le problème de beaucoup de gens est qu'ils croient que tout le monde devrait fonctionner comme eux. C'est pour cela qu'ils ne comprennent ni la psychopathie ni tout ce qui est rangé en vrac dans le "spectre de l'autisme".
L'Amour est toujours la clef de la véritable compréhension.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
@tout le monde
Un QI élevé ne garantit pas la maturité et un raisonnement qui échappe aux sensibilité personnelles.
"Le soutien de Langan aux théories du complot , y compris le mouvement Truther 9/11 et la théorie du complot pour le génocide blanc , et son opposition aux relations métisses, lui ont permis de se constituer un public parmi les membres de l' alt-right . Langan a non seulement affirmé que le 11 septembre avait été perpétré par George W. Bush, mais que le motif était d'empêcher le monde de connaître sa théorie, la CTMU. [6] En 2018, Langan a écrit une nécrologie sur Facebook pour Koko le gorilleWikipédia , dans laquelle il a fait valoir que le monde occidental devrait admettre les gorilles comme immigrants au lieu des Somaliens, affirmant que les gorilles sont plus intelligents. [7] [6]Des messages comme celui-ci ont été populaires sur les forums néo-nazis , notamment The Daily Stormer , StormfrontWikipédia et Vanguard News Network . Le score de QI élevé de Langan a également contribué à sa popularité parmi l'alt-right, dont les membres souscrivent souvent à la croyance que l' intelligence est basée sur des caractéristiques raciales . [6] Les opinions de Langan ont été décrites comme racistes et antisémites par le journaliste Justin Ward dans The Baffler . [7]"
Voilà, ça en dit bien assez. Quelle référence cet homme !!!
Propagande caquiste....
L'Analyse avec quelqu'un de 2 de quotidien..
''Même après avoir été vacciné, il faut continuer de se protéger, garder nos distances, porter des masques, se laver les mains''
Propagande de la CAQ....
Si les vaccins ne protègent pas... pourquoi le prendre si ça ne change rien ou presque.....
Tabarnak qu'on nous niaise solide!!![/b]
![[image]](images/uploaded/2021062420061660d51df8dd726.jpg)
https://www.dhnet.be/actu/belgique/coronavirus-un-troisieme-deces-lie-au-vaccin-astraze...
Un troisième décès lié au vaccin AstraZeneca en Belgique
Même s'il y a des décès, il n'y a pas de danger..évidemment..
Il y en a qui se MAGASINE une place en enfer
Honte à eux pour nuissance publique!!!!!!!!!!
Gênez vous pas pour écrire a vos élus locaux pour leur dire votre façon de penser!!!!
LEs Habits d'hiver c'est peut-être des Bien essentiels malgré l'avis de l'Ex corompu ministre de l'économie du Québec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RE !!!!!!!
c'Est dur à défendre d'interdire la vente de vêtements d'hiver en hiver au Québec... sauf les raisonnement de ''nunuche'' mais oui mais on peut les acheter en ligne....
J'ai honte d'être Québécois... la corruption a atteint la stratosphère de l'imbécilité...
Propagande caquiste....
Salut Jeromec
Pour le hakey, le canadien sans va en final. Ils ont gagné le match ce soir.
C'est peut être un miracle, ou amancher avec le ga des vues.
Pour le québec, le conseil des anciens du monde de l'Invisible, semble pas être en accords avec nos chefs, envers leur comportement administratif. Nos ancêtres ne semble pas en accort que nos chefs fonctionnent avec la bête.
L'avenir du québec, tel que connu est incertain. Il est certain que pour le futur la bête sers définitivment vaincu. Il y a bien des choses qui vont changer au Québec. L'Histoire a pas encore dit son dernier mots.
L'incompétence de nos chefs est même pas abcepté par les anciens. Le nouveau monde est en formation, et bien des surprises vont se manifester.
Dans le monde du futur , les égos sont appeler vers une autre monde de gravité.
Les anciens tiennent au monde des deux rives. Des comportements de égo, ne seront pas toléré. Je parle un peu en parabole. Il y a des choses qui se passent en terme de adminstration dans la région de québec. La ville de Québec et la ville de Lévi formeront Un dans le futur. Ils sont souder par l'histoire.
Le conseil des anciens vont surement sans mêler pour l'avenir de notre monde.
La bête va définitivment exterminer nos institutions, et d'autres vont les remplacer. C'est fait comme sa.
Salut Jeromec.
Paix a ton exsitance
Fernand
Propagande caquiste....
et ta paix Fernand?..........
............
---
équilibre, harmonie.
![[image]](https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/25/210625095329826428.png)