Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La fête de la St-jean selon André Arthur....

par Jeromec, jeudi 24 juin 2021, 21:07 (il y a 1780 jours) @ Jeromec

[image]

Celui qui m'a fait changé d'idée sur la souveraineté souligne avec raison si je ne m'abuse...

Que le Québec Souverain ça deviendrait un enfer sur terre....

Incompétent, intolérant, fermé sur le monde, autoritaire, anti-anglais, xénophobe..... a peu près ce que nous avons actuellement mais multiplié... avec un Pesos Québécois parce que le ROC aurait dit NON au Québec qu'en au partage de la monnaie canadienne...

De quoi demander l'asile politique en Ontario ou au Nouveau-Brunswick....
ou ailleurs dans le monde...

Les CHSLD c'Est des mouroirs d'état de basse gamme... les écoles mal ventilisées, mal climatisée... une torture pour les jeunes en pleine canicule...
[/b]
Légros m'A finalement convaincu d'être fédéraliste ou de s'Annexer aux États-Unis...:-D

Si les ÉTats-Unis décidait de pomper l'eau des grands lacs et que le Fleuve St-Laurent serait à sec... Légros y ferait quoi... envoyer la SQ.... demander l'aide du fédéral qui leur répondrait ''no Fucking way!!!'' ET que JF Lisée envoie des lettres de menace à Ottawa et Washington pendant que Erin No Toole se couvre lui-même de ridicule....:-D

[image]

Yvon Deschamps l Les séparatistes l 2002

https://www.youtube.com/watch?v=Ry2Ol9s076o

Je ne pensais jamais dire ça mais merci à Pierre Elliot Trudeau et Jean Chrétien de nous avoir sauvé de la stupidité québécoise!!!

J'allume un lampion ou l'un qui n'est plus de ce monde, et l'autre toujours vivant...

581 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 22:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact