Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le SPVM s'effondre.....

par Jeromec, jeudi 24 juin 2021, 19:41 (il y a 1780 jours) @ ve2 lom

Le SPVM s'effondre..... (service de police de Montréal) s'effondre...

J'Ai écouté le relationiste du SPVM mentionné que ce soir des ''petits groupuscles'' pourrait s'infiltrer dans la foule et en profiter pour ''Casser des vitrines'' et s'en prendre aux policiers...

Il a peut-être ''ommis''de mentionner que les feux d'artifices illégaux peuvent déclencher des incendies, des mouvements de foule imprévisible et du monde qui sont font piétinés...

Les policiers n'interviennent PAS au moment des feux d'artifices illégaux... ils ont peut-être trop peur d'en manger un par accident sur la tronche...

[image]

J'y vais ''déguisé'' en fan du CH pour de mes yeux et non pas via ceux des communiqués du SPVM à Radio-Can pour tenter de camoufler la réalité... Radio-Can le gobe en plus!! Du moins ils font semblant d'y croire...

Le Centre Vide de Montréal c'est devenu un asile à ciel ouvert...

Seulement 16% des policiers du SPVM demeure à Montréal...je comprends pourquoi... ils viennent chercher leur paies, leurs prime métropole et leurs primes Covid et ils retournent dans leurs banlieues cossues....

[image]

Firework thrown at Roanoke police officers during protest

https://www.youtube.com/watch?v=tmUjC_wUbjg

Regarder les dommages que ça peut faire... les policiers sont restés très calme... une foule va l'être beaucoup moins si ça reçoit ça par accident...

Protester detonates firework in front of Bakersfield police units during protest

https://www.youtube.com/watch?v=CtEw2DXQLNw

[image]

J'essaie avec d'Autres internautes de ''Raisonner'' le service de police de Laval que c'est illogique que les feux d'artifices soient interdits à Laval... mais pas la vente libre....(!)

[image]

ça va probablement prendre une St-Jean bien arrosée pour tenter de faire comprendre aux responsable de la Sécurité publique de revenir sur la Terre et que ça commence à être le temps de faire une RAZZIA dans les dépanneurs et autres points de vente pour tout saisir le matériel....

mais bon, si le CH gagne ce soir... je gage que les no autorités vont peut-être faire comme s'il s'était rien passé....

LEs Fans du CH sont les plus FOUS de la LNH!!!!

Quand je veux m'informer vraiment sur une manif... j'y vais sur place parce que les merdias nous mentent sans nécessairement le faire exprès...

:-D

845 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 22:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact