La Floride s'effondre
Le plus beau endroit s'effondre...avant de s'engloutir...
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2021-06-24/un-immeuble-s-effondre-en-f...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Une partie de Montréal en FEU ce soir..
Le plus beau endroit s'effondre...avant de s'engloutir...
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2021-06-24/un-immeuble-s-effondre-en-f...VE2 LOM
avec la quantité de feux d'artifices illégaux devant le centre bell et un peu ailleurs...
J'espère que tu es près pour la revue de presse de demain...
LE SPVM va apprendre à la dure qu'il faut un périmètre de sécurité autour du Centre Bell et fouiller tous les sacs pour s'assurer que personne n'a des feux d'artifices dans les sacs à dos...
Extrait de la scène finale d'un film qui a marqué les esprit..
La Tour Infernale - Finale (Mc Queen / Newman)
Le SPVM s'effondre.....
Le SPVM s'effondre..... (service de police de Montréal) s'effondre...
J'Ai écouté le relationiste du SPVM mentionné que ce soir des ''petits groupuscles'' pourrait s'infiltrer dans la foule et en profiter pour ''Casser des vitrines'' et s'en prendre aux policiers...
Il a peut-être ''ommis''de mentionner que les feux d'artifices illégaux peuvent déclencher des incendies, des mouvements de foule imprévisible et du monde qui sont font piétinés...
Les policiers n'interviennent PAS au moment des feux d'artifices illégaux... ils ont peut-être trop peur d'en manger un par accident sur la tronche...
![[image]](images/uploaded/2021062415261460d4dc5627933.jpg)
J'y vais ''déguisé'' en fan du CH pour de mes yeux et non pas via ceux des communiqués du SPVM à Radio-Can pour tenter de camoufler la réalité... Radio-Can le gobe en plus!! Du moins ils font semblant d'y croire...
Le Centre Vide de Montréal c'est devenu un asile à ciel ouvert...
Seulement 16% des policiers du SPVM demeure à Montréal...je comprends pourquoi... ils viennent chercher leur paies, leurs prime métropole et leurs primes Covid et ils retournent dans leurs banlieues cossues....
![[image]](images/uploaded/2021062415320460d4ddb4084fc.jpg)
Firework thrown at Roanoke police officers during protest
https://www.youtube.com/watch?v=tmUjC_wUbjg
Regarder les dommages que ça peut faire... les policiers sont restés très calme... une foule va l'être beaucoup moins si ça reçoit ça par accident...
Protester detonates firework in front of Bakersfield police units during protest
https://www.youtube.com/watch?v=CtEw2DXQLNw
![[image]](images/uploaded/2021062415345960d4de6333650.jpg)
J'essaie avec d'Autres internautes de ''Raisonner'' le service de police de Laval que c'est illogique que les feux d'artifices soient interdits à Laval... mais pas la vente libre....(!)
![[image]](images/uploaded/2021062415371760d4deed6747f.jpg)
ça va probablement prendre une St-Jean bien arrosée pour tenter de faire comprendre aux responsable de la Sécurité publique de revenir sur la Terre et que ça commence à être le temps de faire une RAZZIA dans les dépanneurs et autres points de vente pour tout saisir le matériel....
mais bon, si le CH gagne ce soir... je gage que les no autorités vont peut-être faire comme s'il s'était rien passé....
LEs Fans du CH sont les plus FOUS de la LNH!!!!
Quand je veux m'informer vraiment sur une manif... j'y vais sur place parce que les merdias nous mentent sans nécessairement le faire exprès...

Démolition contrôlée... ?
Démolition contrôlée...
L'édifice s'est écroulé à la vitesse de la pensée ou presque...
Démolition contrôlée...
Ce n'était pas un accident...
DAns quel but, je l'ignore...
Les ''globalistes'' en prennent peut-être a la Floride n'ayant pas le même agenda mondialiste que d'autres pays DOCILES...
Mais ce n'était clairement pas un accident...
Ils ne veulent pas le dire, mais clairement tout le monde est décédé dans la tour... c'est impossible de survivre à ça.... les merdias nous mentent comme d'habitude...
ça prend bien un Christian Page de se monde pour croire encore a la version ''officielle'' du 911 et autre...
Tu es pardonné monsieur Page, cela a permis a des gens d'exercer leurs discernement...... héritage pédagogique d'une valeur inestimable...
Prompt rétablissement... tu es irremplaçable somme toute...

ça s'effondre «sans aucune raison»
Floride : un immeuble s'effondre partiellement «sans aucune raison», au moins un mort
Au moins une personne est décédée jeudi lors de l’effondrement partiel d’un immeuble résidentiel de douze étages en Floride, dans le sud-est des États-Unis. Les autorités redoutent que le bilan ne s’aggrave, alors qu’une opération de secours massive est en cours. «Nous avons transporté au moins deux personnes à l’hôpital ce matin et l’une d’entre elles est décédée», a déclaré le maire de Surfside, la ville où se trouvait l’immeuble.
«Nous avons soigné dix personnes sur place», a-t-il ajouté, précisant que les unités canines n’aient détecté aucune victime sous les gravats. Le nombre de personnes vivant dans l’immeuble ou s’y trouvant lors du sinistre n’était pas immédiatement clair, jeudi. «Je crois qu’il y avait pas mal de monde à l’intérieur», a décrit le maire. Les causes de l’écroulement de ce complexe résidentiel étaient toujours «inconnues» jeudi matin, a confié au Miami Herald Daniella Levine Cava, à la tête du comté de Miami-Dade. Des médias locaux ont rapporté que l’immeuble avait été construit en 1981 et comprenait plus de 130 appartements.
https://www.youtube.com/watch?v=7QvEihkU_Sk
ça s'effondre sans ''aucune raison'' évidemment....
![[image]](images/uploaded/2021062416405860d4edda68d63.jpg)
RAssure toi VE... aucune personne de décédés dans les gravats... évidemment...
Encore plus menteur que les politiciens qui disent la vérité de temps en temps... les merdias...
Maintenant revenons à Montréal....
Qu'est-ce qui pourrait bien arriver ce soir et être mis sur le dos des ''émeutier''
J'espère me Trumper, mais je sens que ça va faire kaboom... j'espère me Trumper...
Tant mieux si je me discrédite...
Mais VAL et Cie va peut-être faire le SAUT ce soir....
J'espère me Trumper au risque de me répèter...
Gilles Valiquette - La vie en rose
https://www.youtube.com/watch?v=2QliFAvtpv8
De plus en plus je me rends compte que certaines personnalités publiques se sont embarqué dans la crise du Covid sans saisir l'ampleur des dommages collatéraux... C'était pas expliqué dans le cours de 7 jours semble-t-il...
Mais bon, la vie est une maladie transmise sexuellement... nous faisons tous par y passer d'une façon ou d'une autre.. autant avoir du PLAISIR a apprécier ce court passage sur terre...
![[image]](images/uploaded/2021062416482660d4ef9aa51cb.jpg)
ça s'effondre «sans aucune raison» mais je sais que...
C'est pour avertir qui on sait de ne pas revenir en Floride...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Jean de Floride jean de Mexique....
C'est pour avertir qui on sait de ne pas revenir en Floride...
VE2 LOM
Jean de Floride jean de Mexique.... avec raison...
Trump est en Floride... un état en danger de toutes sortes de raison.... bon il y a des détails que je préfère taire...
Mais la Floride est dans la MIRE de certaines personnes... on voudrait surtout pas que ça devienne un exemple....
''t'sé veut dire''
Mais malgré tout je préfère demeurer à Laval Québec.. un endroit si paisible avec des outardes pour aggrémenter le tout sur les berges...
Démolition contrôlée... ?
Démolition contrôlée...
Démolition contrôlée...
Les ''globalistes'' en prennent peut-être a la Floride n'ayant pas le même agenda mondialiste que d'autres pays DOCILES...
Ils ne veulent pas le dire, mais clairement tout le monde est décédé dans la tour... c'est impossible de survivre à ça.... les merdias nous mentent comme d'habitude...
ça prend bien un Christian Page de se monde pour croire encore a la version ''officielle'' du 911 et autre...
Tu es pardonné monsieur Page, cela a permis a des gens d'exercer leurs discernement...... héritage pédagogique d'une valeur inestimable...
Le bâtiment s'est effondré de la même façon que le World Trade Center.
Ce qui veut dire que:
-Si on ne croit pas la version officielle: c'est de la démolition controlé!
-Si on croit la version officielle: c'est un avion qui à rentré dedans! Mais ou est l'avion?
ça s'effondre «sans aucune raison»
Il y certaines informations a l'effet qu'il y a un lien entre l’évènement de McAfee et l'effondrement du bâtiment en Floride dans lequel des informations importante y serait caché.
Édifice 7
Démolition contrôlée...
Démolition contrôlée...
Le bâtiment s'est effondré de la même façon que le World Trade Center.
Ce qui veut dire que:-Si on ne croit pas la version officielle: c'est de la démolition controlé!
-Si on croit la version officielle: c'est un avion qui à rentré dedans! Mais ou est l'avion?
L'Avion est dans l'édifice 7
Je crois monsieur Tourne la page sur parole