Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Radio-Canada : Ovnis....

par Jeromec, mercredi 23 juin 2021, 16:17 (il y a 1781 jours)

https://ici.radio-canada.ca/rdi/les-grands-reportages/site/episodes/528168/ovnis-objets...

[image]

Par ''Accident'' aujourd'hui j'ai synthonisé ma radio à la mauvaise fréquence c'est à dire la chaîne de désinfo de Radio-Canada...

La thématique Ovni a été abordé par une invitée et un animateur qui a l'entendre ne maîtrise pas du tout le dossier ufologique (et on le paie pour ça)

Alors selon Radio-Can..... c'est ''impossible'' la visite extraterrestre malgré les millliards d'exo-planètes... la distance étant trop éloignée selon eux pour se rendre jusqu'ici...

[image]

Alors que ces sympathiques engins peuvent voyager à la vitesse de la conscience... mieux que ça, Apparaître et disparaitre à volonté.... la ''Technologie'' de l'invisibilité étant parfaitement maîtrisé de leurs parts...

[image]

[image]

Évidemment, je suis connu de plus en plus comme Barabas dans la passion... tout le monde sait que tout ça c'est le fruit de mon imagination débordante..

Nos cotes d'écoute à Washington semble se porter bien....:-D

Tout le monde parle français à Washington....?

Ceci étant dit... go la manif pro CH en trotinette électrique!!!

Yahoooooooooooooooo!

:-D

Japon et Ovni...

par Jeromec, mercredi 23 juin 2021, 18:05 (il y a 1781 jours) @ Jeromec

[image]

UFO enthusiasts in Japan have announced plans to open a research facility that they hope will provide new insights into the mysterious phenomenon. According to a local media report, the veritable flying saucer laboratory will be a new addition to UFO Fureai-kan, which is a museum in the community of Iino that is devoted to the enigmatic topic. The location is rather famous in Japan due to the high volume of strange sightings in the area which have earned the site the nickname 'UFO town.' Although the museum first opened in 1992, it largely served as more of a celebration of the phenomenon with various exhibitions and attractions centered around UFOs. Now, however, it plans to take a more proactive approach to the subject. Learn more.

https://www.coasttocoastam.com/article/ufo-research-facility-to-open-in-japan/

]Les passionnés d'OVNI au Japon ont annoncé leur intention d'ouvrir un centre de recherche qui, espèrent-ils, fournira de nouvelles informations sur le phénomène mystérieux. Selon un rapport des médias locaux, le véritable laboratoire des soucoupes volantes sera un nouvel ajout à UFO Fureai-kan, qui est un musée de la communauté d'Iino consacré au sujet énigmatique. L'emplacement est plutôt célèbre au Japon en raison du grand nombre d'observations étranges dans la région qui ont valu au site le surnom de "ville OVNI". Bien que le musée ait ouvert ses portes en 1992, il a largement servi de célébration du phénomène avec diverses expositions et attractions centrées sur les ovnis. Maintenant, cependant, il prévoit d'adopter une approche plus proactive sur le sujet. Apprendre encore plus.'

Espérons le... :-D
J'Ai aucun espoir à court terme, mais ça pourrait arriver....:-D

Kon'nichiwa

Japon et Ovni...

par corbeau, jeudi 24 juin 2021, 04:54 (il y a 1781 jours) @ Jeromec

Selon Radio-Cadenas... ovni

par Jeromec, jeudi 24 juin 2021, 10:40 (il y a 1780 jours) @ corbeau

:-)

Souviens toi Corbeau...

Selon Radio-Cadenas... malgré l'existence de plusieurs milliards d'exo-planète... les extraterrestres ne peuvent rejoindre la terre à cause de la distance...

L'Ovni de place Bonnaventure.... des reflets sur la piscine du toit de l'hôtel...

FOX News UFOs - 70 Years Of Secrecy Exposed

https://www.youtube.com/watch?v=iTB_Bb37k00

Maudits médias américains... ils devancent Radio-Can sur le dossier ovni...

Je regrette tellement de ne pas être unilingue francofun... je sais lire l'anglais en plus(!)

Est-ce que Légros à déjà lu un livre en anglais... j'en doute fort...:-D

Le Québec de rêve de Légros... Unilingue francofun et ne s'alimentant qu'avec les médias subventionnés... :-D

déménageons l'université Mc Gill et concordia en Ontario pour ne garder que l'Uquame....:-D

Une réponse policière plus forte?

par Jeromec, jeudi 24 juin 2021, 10:52 (il y a 1780 jours) @ Jeromec

https://journalmetro.com/actualites/montreal/2645297/nouvelle-manifestation-contre-lurg...

Le faible nombre de constats d’infraction a attiré l’ire de certains observateurs. Questionné par Métro, le SPVM n’a pas précisé ses intentions pour le 5 juin.

Le SPVM lance des directives différentes à ses agents pour chacune des manifestations tenues, en fonction des «intentions» ou du «nombre de participants», expliquent les relations médias à Métro.

«Ceci dit, dans l’une ou l’autre de ces manifestations, le rôle des policiers demeure de veiller au maintien de l’ordre, la paix ainsi que la sécurité publique», ajoute-t-on...''

Le magazine Safarir n'est plus, mais quand je lis les torchons des journaux... je pars souvent à rire....:-D

L'Ovni médiatique....:-D :-P

C'est comme la couverture médiatique des médias sur les ovnis.. du gros n'importe quoi!!:-D

Tout ce que les policiers ont fait pendant la manif... la circulation C'est tout... et de se sauver quand c'était devenu trop chaud!

''Les médias, premiers sur les nouvelles, les derniers sur le terrain'':-D

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 23:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact