Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Radio-Canada : Ovnis....

par Jeromec, mercredi 23 juin 2021, 16:17 (il y a 1781 jours)

https://ici.radio-canada.ca/rdi/les-grands-reportages/site/episodes/528168/ovnis-objets...

[image]

Par ''Accident'' aujourd'hui j'ai synthonisé ma radio à la mauvaise fréquence c'est à dire la chaîne de désinfo de Radio-Canada...

La thématique Ovni a été abordé par une invitée et un animateur qui a l'entendre ne maîtrise pas du tout le dossier ufologique (et on le paie pour ça)

Alors selon Radio-Can..... c'est ''impossible'' la visite extraterrestre malgré les millliards d'exo-planètes... la distance étant trop éloignée selon eux pour se rendre jusqu'ici...

[image]

Alors que ces sympathiques engins peuvent voyager à la vitesse de la conscience... mieux que ça, Apparaître et disparaitre à volonté.... la ''Technologie'' de l'invisibilité étant parfaitement maîtrisé de leurs parts...

[image]

[image]

Évidemment, je suis connu de plus en plus comme Barabas dans la passion... tout le monde sait que tout ça c'est le fruit de mon imagination débordante..

Nos cotes d'écoute à Washington semble se porter bien....:-D

Tout le monde parle français à Washington....?

Ceci étant dit... go la manif pro CH en trotinette électrique!!!

Yahoooooooooooooooo!

:-D

556 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 22:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact