Arruda sous payé....
Il n'y a pas encore de vaccins expérimentaux disponibles pour éradiquer cette pustule variante et même s'il y a des effets secondaires graves connus chez les chroniqueurs médiatiques.
Le variant "Arruda" est le plus actif depuis le début de cette crise sanitaire.
Ce variant coûte 300 000$ par année. Il se déplace en limousine avec chauffeur, il a des agents de sécurité, il a des scripteurs pour passer son message ARN car il est souvent hors ratio (horacio).
Il est associé au Dr. "Fauci-lle", lié à Mr. "L'Égo" et M. "Dupé". De quoi rassurer les mégères médiatiques.
C'Est ''normal' d'avoir des agents de sécurité... il a reçu des menaces de morts... faut prendre ça au sérieux...
Ceux qui sont assez idiots pour annoncer d'avance une tentative de meurtre c'est pas les plus dangereux, c'est les désaxés qui sont armés qui peuvent sauter les plombs à n'importe quel moment...
300 000$ c'est sous payé...
Il y a un animateur a RAdio-Canada qui gagne plus cher que ça pour animer un show de plugue et de faire du montage...
Directeur de la santé publique ce n'est quand même pas rien...
J'Ai vu des beaux réajustement de monsieur Arruda...
c'Est un bon communicateur au naturel... mais quand il utilise des firmes de communication pour tenter de ''Vendre'' le message... ça passe mal...
En fait c'est lui qui devrait conseiller les firmes et non le contraire...
Le Covid a créé un mouvement d'éveil collectif....
Je vois les politiciens comme des acteurs de cette merveilleuse mise en scène
J'ai pas été nécessairement tendre envers monsieur Légault, mais c'Est une personne qui a très certainement gagné mon respect pour son travail acharné..... mieux que les paresseux de "'"pea soup"" de Journalistes subventionnés il a du coeur au ventre... mais bon pas assez pour me convaincre de voter oui au prochain référendum...
![[image]](images/uploaded/2021062312011960d35acf04326.jpg)
Fil complet:
- LOTTO-2E DOSE! UN PEU DE GAMBLING POUR FORCER LES JEUNES! - Jeromec, 23/06/2021, 11:09
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le variant "Arruda" toujours actifs au Québec...! - hoodia21, 23/06/2021, 14:13
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Arruda sous payé.... - Jeromec, 23/06/2021, 16:01
- Le variant "Arruda" toujours actifs au Québec...! - hoodia21, 23/06/2021, 14:13