confirmation magnétisme vaccinal
Et bien on peut dire que ce ne sont pas tout les lots de ce vaccin qui sont magnétisés car cela n'a eu aucun effet sur ceux que je côtoie et sur moi...
Si vous côtoyez du monde vaccinés essayez vos aimants on verra bien...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Et bien on peut dire que ce ne sont pas tout les lots de ce vaccin qui sont magnétisés car cela n'a eu aucun effet sur ceux que je côtoie et sur moi...
VE2 LOM
Toutes les compagnies pharmaceutiques n'utilisent pas les mêmes approches.
De plus, la phase de test actuelle devrait logiquement inclure des personnes recevant le placebo (et ça peut même se faire par zone géographique, certaines régions ou villes recevant le placebo et d'autres non).
En passant : AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace
---
François
https://nouveau-monde.ca/
VE2 LOM
bonsoir,
J'ai fait faire le test à la compagne de mon fils , elle est ambulancière et a choisi ( non obligée, je précise ce fut son choix personnel ) de se faire vacciner, nos trois téléphones portables sont restés accrochés à son bras ayant reçu le vaccin.
ça pose question quand même.
---
équilibre, harmonie.
VE2 LOM
bonsoir,
J'ai fait faire le test à la compagne de mon fils , elle est ambulancière et a choisi ( non obligée, je précise ce fut son choix personnel ) de se faire vacciner, nos trois téléphones portables sont restés accrochés à son bras ayant reçu le vaccin.ça pose question quand même.
Moi je te crois couac
Re-re-re-re-re-re-re-t’sé veux dire
Quel vaccin a telle reçue...combien de temps après avoir reçu le vaccin...et pourquoi les membres du forum qui se sont fait vaccinés n'arrivent pas a ces résultats...
Y aurait-il un vaccin spécial pour certains... font-ils faire sonner les portes scanneurs des aéroports...?
Veux-t-on éliminer les Français...
VE2 LOM
---
Solution pour régler la question
Même s'il y avait des particules magnétiques ou métalliques dans les vaccins, jamais de la vie cela serait suffisant pour soutenir un aimant. D'ailleurs, pourquoi ceux qui veulent prouver cela ne demande pas aux infirmières de coller un petit aimant sur la seringue elle-même avant l'injection ??? Voilà qui règlerait la question. Ça devient franchement ridicule cette histoire.
Dépendamment de la personne, de l'humidité de sa peau, et de plein de variables, y en a qui sont capables de faire tenir toutes sortes d'objets presqu'à la verticale sur leur bras, et c'est connu depuis bien avant la pandémie. C'est pour ça que des fois ça marche, et que d'autres fois, non. De plus, lorsqu'il y a présence de magnétisme, on sent carrément la force avant même que l'aimant ne touche la surface, et si le magnétisme était assez fort pour faire tenir l'aimant à la verticale, cette fameuse attraction serait fortement ressentie dès que l'on approche l'aimant. Personne n'a rapporté ça, à ce que je sache.
Le passé n'a rien appris aux gens sur ce genre de modes complètement folles qui fait parfois rage sur les médias sociaux après une affirmation quelconque ?
Bref, la question peut être réglée en quelques jours à peine. Demandez à tous à vos proches qui se font vacciner d'apporter un petit aimant avec eux, et faites la coller par l'infirmière sur la seringue elle-même (pas l'aiguille évidemment). Et dès la semaine prochaine, cette question sera morte en enterrée.
Quel dommage
Quel dommage, Vulcain, que cette curiosité et ce dynamisme qui te caractérise ne s'accompagne pas d'un semblant... juste d'un semblant d'objectivité et de rigueur... ce qui rendrait ton travail beaucoup plus utile et positif pour la communauté.
http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fleadstories.c...
C’EST VRAI !!!!!
Je viens de l’essayer sur moi!!!!!
J’ai mis un aimant à l’endroit exact où je me suis fait piqué il y a quelques semaines (astrazeneca) et... ÇA COLLE....HYPER SUPER COUAC!!!!!
T’sé veux dire
P.S.J’ai envoyer une photo à mes proches MAIS je ne vous enverrez pas une photo car vous croirez à un trucage je vais essayer plus tard de vous envoyer une vidéo peut-être parce que je tiens à mon anonymat couac
VRAI !
C'est un signe Mordicus!
Tu vas bien rêver ce soir!
Quel dommage
Ah oui, bien sûr, c'était prévisible.
Cependant, de nombreuses compagnies (alimentaires, pharmaceutiques, etc.) utilisent des ingrédients jamais précisés, sous le prétexte notamment de secrets industriels, et il faut être particulièrement naïf pour croire qu'elles afficheraient un ingrédient par ailleurs interdit ou contre lequel il y a de sérieuses mises en garde. Si encore ces compagnies pharmaceutiques impliquées dans ces pseudo vaccins n'avaient jamais été condamnées pour fraude ni pour avoir déjà utilisé des produits dangereux dans leurs saloperies de soupes chimiques, on pourrait continuer à croire qu'elles agissent véritablement pour la santé et le bien des gens. Mais malheureusement, leur bienfaisance relève de contes de fées.
---
François
Tu dois mieux que cela à tes semblables Vulcain!
On parle d'une personne qui utilise le titre de Dr. alors qu'elle n'est pas médecin (sachant très bien que la plupart des gens ne vérifieront même pas que ses doctorats n'ont rien à voir avec la médecine et croiront qu'elle est une autorité dans le domaine), et qui affirme sans la moindre preuve qu'une technologie expérimentale (qui est d'ailleurs interdite pour tout traitement actuel par la compagnie elle-même qui l'a mise au point) est présente dans les vaccins anti-covid existants alors que c'est complètement faux (jusqu'à ce qu'elle nous donne ne serait-ce qu'un atome de preuve, ce qu'elle ne fait pas du tout).
Alors au nom du ciel, en quoi est-ce les anciens scandales des pharmas (qui sont réels mais qui n'ont rien à voir avec la situation actuelle) ainsi que ta méfiance envers ces dernières (aussi justifiée soit-elle), excuse le fait de partager un tel chiffon qui n'est rien d'autre qu'un ramassis de mensonges éhontés et démontrables, pour lesquels il n'y pas le moindre iota de preuve de fourni ? Ma foi du ciel, tu en est rendu à faire précisément ce que tu dénonces chez les pharmas et les gouvernements ou quoi : tu propages de la fausse information et tu donnes une tribunes au menteurs et aux manipulateurs. Dès que tu vois le moindre truc qui va dans le sens de tes opinions personnelles, tu te fiche carrément de vérifier la crédibilité des auteurs ou de leurs informations, et bang, tu partages! Sans te poser de question, sans vérifier quoi que ce soit, alors qu'il faut parfois 30 sec de recherche pour comprendre que c'est de la bouillie pour les chats. Et tu dors la conscience tranquille après ça, sachant à quel point tellement de gens gobent tout et ne vérifient rien non plus ?
Réfléchis à ceci de grâce : les doutes et la méfiance ne sont aucunement en soi des preuves qu'on nous ment à tous les coups, et on ne combat certainement pas les mensonges que l'on soupçonne chez les autres en partageant soi-même des faussetés et des affirmations grotesques ou totalement infondée. C'est vraiment dommage, vraiment! Quand on veut combattre des mensonges et mettre en garde les gens, on doit le faire en utilisant la vérité, ou du moins des affirmations qui s'appuient sur quelque chose de solide. Pas les délires d'une Dr. Quack qui ne donnent AUCUNE preuve de ce qu'elle dit.
Hey Light Seeker! Tu réponds quoi à ça?...
Moi j’ai essayé le « covid magnetic challenge » c’est-à-dire que j’ai mis un aimant exactement à l’endroit où je me suis fait piqué et devine quoi...il est resté collé couac
Ceci disqualifie tout ton narratif ...à moins de me traiter de menteur recouac
Re-t’sé veux dire
Simple : filme toi en continue et sans coupure en train de prendre une douche (sauf le bas de grâce
) de façon à être certain que ta peau est bien propre et sèche (car nous savons depuis longtemps que la peau collante est ce qui permet à tant de gens de se coller des trucs qui tiennent partout sur eux et de passer à toutes sortes d'émissions pour en faire la démonstration), ensuite en gardant tes 2 bras dans un angle absolument identique avec le sol, fais le test de l'aimant en appliquant celui-ci sur chacun des bras tour à tour à exactement la même vitesse et avec la même force. Ensuite nous en reparlerons.
P.S. Tu as reçu le vaccin ? Tu n'étais pas contre ?
Simple : filme toi en continue et sans coupure en train de prendre une douche (sauf le bas de grâce
) de façon à être certain que ta peau est bien propre et sèche (car nous savons depuis longtemps que la peau collante est ce qui permet à tant de gens de se coller des trucs qui tiennent partout sur eux et de passer à toutes sortes d'émissions pour en faire la démonstration), ensuite en gardant tes 2 bras dans un angle absolument identique avec le sol, fais le test de l'aimant en appliquant celui-ci sur chacun des bras tour à tour à exactement la même vitesse et avec la même force. Ensuite nous en reparlerons.
P.S. Tu as reçu le vaccin ? Tu n'étais pas contre ?
J’ai réessayer et ça ne marche plus et par contre dans l’autre bras là ça marche...ouais l’humidité peut-être mais pourtant il tenait bien au début...couac
En tout cas j’espère que je me trompe car je n’ai pas envie d’avoir des nanoparticules dans le corps recouac
Re-re-re--t’sé veux dire
Désolé mon vieux mais tu devras faire mieux pour nous convaincre...COUAC!COUAC!
VE2 LOM
---
Parce qu'il faut être docteur spécifiquement en médecine ?
Cette femme a deux doctorats, dont un en psychologie, et deux maîtrises, dont une en soins infirmiers, apparemment. Ça n'en fait pas une incompétente pour aborder des sujets médicaux. Après un certain niveau universitaire (qui démontre en principe des capacités d'analyse et d'observation) il n'est pas nécessaire d'appartenir professionnellement à tel secteur précis pour se rendre compte de choses qui n'y tournent pas rond et pour en déterminer les causes probables.
---
François
Ça dépend....
"Parce qu'il faut être docteur spécifiquement en médecine ?"
Pour avoir simplement une opinion sur le sujet, non. Mais si on apparait en onde ou dans des interviews pour parler des vaccins d'une façon précise et complexe, au point même de contredire les info officielles sur ce que contiennent ces vaccins, tout le monde peut comprendre que le DR. affiché devant son nom fera croire à bon nombre de gens qu'elle est médecin, et qu'elle a donc une certaine autorité (qu'elle n'a pas du tout en réalité) pour parler de ces choses. Ça se dit tout seul! C'est là qu'est le problème. J'ai même cru moi-même qu'elle était un vrai docteur avant de découvrir que c'était pas le cas en faisant ma vérification par la suite, et oui... cela a eu une certaine influence sur ma première perception de ses affirmations. Donc c'est pas anondin du tout. La transparence est nécessaire dans son cas quand au fameux "DR", et personne ne me fera croire qu'elle n'est pas consciente de ce que les gens pensent en voyant le fameux DR. lorsqu'elle parle de sujets médicaux.
Pour le reste, le plus gros problème avec elle, c'est bien sûr qu'elle demande la foi aveugle en des affirmations pour lesquelles elle ne donne pas une once de preuve et on le réalise tout de suite. Honteux!
Ça dépend....
On parle d'une personne qui utilise le titre de Dr. alors qu'elle n'est pas médecin (sachant très bien que la plupart des gens ne vérifieront même pas que ses doctorats n'ont rien à voir avec la médecine et croiront qu'elle est une autorité dans le domaine), et qui affirme sans la moindre preuve qu'une technologie expérimentale (qui est d'ailleurs interdite pour tout traitement actuel par la compagnie elle-même qui l'a mise au point) est présente dans les vaccins anti-covid existants alors que c'est complètement faux (jusqu'à ce qu'elle nous donne ne serait-ce qu'un atome de preuve, ce qu'elle ne fait pas du tout).
Alors au nom du ciel, en quoi est-ce les anciens scandales des pharmas (qui sont réels mais qui n'ont rien à voir avec la situation actuelle) ainsi que ta méfiance envers ces dernières (aussi justifiée soit-elle), excuse le fait de partager un tel chiffon qui n'est rien d'autre qu'un ramassis de mensonges éhontés et démontrables, pour lesquels il n'y pas le moindre iota de preuve de fourni ? Ma foi du ciel, tu en est rendu à faire précisément ce que tu dénonces chez les pharmas et les gouvernements ou quoi : tu propages de la fausse information et tu donnes une tribunes au menteurs et aux manipulateurs. Dès que tu vois le moindre truc qui va dans le sens de tes opinions personnelles, tu te fiche carrément de vérifier la crédibilité des auteurs ou de leurs informations, et bang, tu partages! Sans te poser de question, sans vérifier quoi que ce soit, alors qu'il faut parfois 30 sec de recherche pour comprendre que c'est de la bouillie pour les chats. Et tu dors la conscience tranquille après ça, sachant à quel point tellement de gens gobent tout et ne vérifient rien non plus ?
Réfléchis à ceci de grâce : les doutes et la méfiance ne sont aucunement en soi des preuves qu'on nous ment à tous les coups, et on ne combat certainement pas les mensonges que l'on soupçonne chez les autres en partageant soi-même des faussetés et des affirmations grotesques ou totalement infondée. C'est vraiment dommage, vraiment! Quand on veut combattre des mensonges et mettre en garde les gens, on doit le faire en utilisant la vérité, ou du moins des affirmations qui s'appuient sur quelque chose de solide. Pas les délires d'une Dr. Quack qui ne donnent AUCUNE preuve de ce qu'elle dit.
l argent est le nerf de la guerre! Light Seeker .
.........
---
équilibre, harmonie.
Au sujet de l'argent qui serait le nerfs de la guerre...
Oui, c'est le cas dans tous pratiquement les domaines, et pour à peu près tout le monde dans une certaine mesure.
MAIS... cela ne rend pas vraies pour autant des affirmations totalement spéculatives qu'absolument aucun fait ne vient appuyer, et cela rend encore moins bénéfique le fait de partager ces faussetés. Donc, le principe selon lequel l'argent est le nerf de la guerre ne permet d'aucune façon de juger de la véracité du matériel que l'on trouve sur le web. Ce sera toujours du cas pas cas. Des affirmations sans la moindre preuve n'auront jamais la moindre valeur et ne devraient jamais être présentées comme des fais avérés, et ce, peu importe qu'elles proviennent des big pharma ou de simples internautes qui sont pauvres comme Job. J'ose croire que tu seras d'accord.
Quel dommage
Quel dommage, Vulcain, que cette curiosité et ce dynamisme qui te caractérise ne s'accompagne pas d'un semblant... juste d'un semblant d'objectivité et de rigueur... ce qui rendrait ton travail beaucoup plus utile et positif pour la communauté.
bonsoir,
dommage de quoi donc?
tu ne lui arrives pas à la cheville de Vulcain , ton pb est la jalousie! l orgueil.
chercheur de lumière? ben dis tu peux faire ton introspection? et voir clairement tes ténèbres?
dur he?
........
---
équilibre, harmonie.
Quel dommage tu manques d'ar...
Bon on se rend compte qu'encore une fois tu manques d'arguments alors tu attaque le messager...Bdm ne serait pas fier de toi...
Désolé mais c'était trop facile...
VE2 LOM

---
ve 2 LOm? en quoi est tu frustré?
---
équilibre, harmonie.
Eh bien gédéon....
J'en conclus donc que par un mécanisme absolument étrange et inexplicable de ta pensée et/ou de tes valeurs personnelles, tu estimes qu'il est bénéfique de partager du matériel basé sur des affirmations totalement mensongères ou qu'absolument aucun fait ne vient appuyer.... et qu'à l'inverse, il n'est pas bénéfique de faire réaliser à ceux qui les partagent que ce matériel est absolument mensonger ou totalement infondé et qu'il risque d'induire plein de monde en erreur....
Alors.... heu...serais-tu contre la vertu ou quoi ?
Eh bien gédéon....
J'en conclus donc que par un mécanisme absolument étrange et inexplicable de ta pensée et/ou de tes valeurs personnelles, tu estimes qu'il est bénéfique de partager du matériel basé sur des affirmations totalement mensongères ou qu'absolument aucun fait ne vient appuyer.... et qu'à l'inverse, il n'est pas bénéfique de faire réaliser à ceux qui les partagent que ce matériel est absolument mensonger ou totalement infondé et qu'il risque d'induire plein de monde en erreur....
Alors.... heu...serais-tu contre la vertu ou quoi ?
Ceci est ton interprétation, ta propre lecture en ce qui me concerne
lumière, ténèbres....:-
et au dessus de tout ça? he? il y a quoi?
Passe au cran supérieur, tu ne perdras plus d'énergie pour te "battre"
je ne vais certes pas te faire une diatribe en réponse, ce n'est pas ma politique.
bonne soirée!
---
équilibre, harmonie.
Alors j'aimerais bien comprendre
"Ceci est ton interprétation, ta propre lecture en ce qui me concerne"
Alors si je me suis trompé là-dessus, et que tu n'est pas contre ce que je viens d'expliquer dans mon message précédent, alors je suis vraiment curieux à ce moment de savoir en quoi je n'agis pas bien selon toi ? Je ne fais simplement que répliquer à du matériel publié ici par d'autre matériel qui à mon sens prouve absolument le contraire. Peut-être n'est tu pas d'accord sur le fond à ce moment (si c'est le cas, il faut le dire et on peut en débattre comme je le fais avec les autres), mais de toute évidence, le problème semble pour toi être plutôt dans la forme.. et si c'est bien le cas, j'aimerais bien connaître ce problème ?
@Light Seeker
"Ceci est ton interprétation, ta propre lecture en ce qui me concerne"
Alors si je me suis trompé là-dessus, et que tu n'est pas contre ce que je viens d'expliquer dans mon message précédent, alors je suis vraiment curieux à ce moment de savoir en quoi je n'agis pas bien selon toi ? Je ne fais simplement que répliquer à du matériel publié ici par d'autre matériel qui à mon sens prouve absolument le contraire. Peut-être n'est tu pas d'accord sur le fond à ce moment (si c'est le cas, il faut le dire et on peut en débattre comme je le fais avec les autres), mais de toute évidence, le problème semble pour toi être plutôt dans la forme.. et si c'est bien le cas, j'aimerais bien connaître ce problème ?
bonsoir à toi,( et à tout le monde)
je n'ai jamais dit que tu agissais mal! bigre........ où as tu lu cela?
tu réagis en fonction de ta conscience.
ah BIEN ! la FORME ............. ( entre autres)
à plus!
---
équilibre, harmonie.
Jamais frustré car je suis jovial de tempérament et tout me réussit très bien dans la vie... alors je t'écris avec le sourire en m'imaginant te voir bougonner comme les Français qui me côtoient le plus souvent...
Bonne soirée et portes toi bien...
Je t'aime quand même
Si tout va bien mon épouse et moi allons a Paris cet automne, J'ai 6 journées de rencontre donc une a l’Élisée si tu le veux on pourras se serrer la pince un dimanche et rigoler ensemble...
VE2 LOM
---
Jamais frustré car je suis jovial de tempérament et tout me réussit très bien dans la vie... alors je t'écris avec le sourire en m'imaginant te voir bougonner comme les Français qui me côtoient le plus souvent...
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée et portes toi bien...
Je t'aime quand même![]()
Si tout va bien mon épouse et moi allons a Paris cet automne, J'ai 6 journées de rencontre donc une a l’Élisée si tu le veux on pourras se serrer la pince un dimanche et rigoler ensemble...
VE2 LOM
je respire bien , bon séjour!
............
---
équilibre, harmonie.
J'en suis fortaise chère amie..
Bonne soirée...
VE2 LOM
---
que tu crois!
nul besoin de jaser , quand on a du discernement!
---
équilibre, harmonie.
Quel dommage tu manques une chance de...
que tu crois!
![]()
nul besoin de jaser , quand on a du discernement!
======================================================
discerne et ment
Bonne journée
VE2 LOM
---
Quel dommage tu manques une chance de...
ça c'est TA lecture et lutte personnelle!

---
équilibre, harmonie.
Quel dommage tu manques deux chances de...
ça c'est TA lecture et lutte personnelle!
![]()
![]()
La lutte a dors et déjà été gagnée...
VE2 LOM
---
Merci Vulcain!
J'ai vu une vidéo d'un gars qui nous fait voir un bout de chaînette ayant des maillons cubiques et bien flexible, il se la pose sur l'épaule elle devient droite et perpendiculaire à son épaule, il lui donne des pichenottes et revient toujours aussi droite et perpendiculaire....ça m'a convaincu
Boonne journée 
J'ai vu aussi des vidéos sur youtube où des gens ont filmé leurs portes d'armoires s'ouvrir et se fermer à grand vitesse, des fourchettes se tenir debout toutes seules sur le comptoir, et des assiettes être projetées vers la caméra. Ça m'a convaincu LOL
3 petites questions pour Light Seeker ...
1- Est-ce que tu t’es fait vacciné pour la covid ?
2- Si oui as-tu essayé de mettre un aimant sur l’endroit exact où tu t’es fait vacciné pour voir si il collait?
3 - Si non va prendre un aimant de ton frigo et fais-le!*
Re-re-t’sé veux dire
*j’ai attendu plusieurs semaines avant de le faire je ne sais pas pourquoi était-ce par paresse ou refus de le savoir....Dans le fond le point « 3 » s’applique à tous et à toutes...et si vous l’avez essayé et que ce n’est pas resté collé ben réessayer encore...Qui sait?
Moi aussi j’étais incrédule jusqu’à maintenant!
Tu veux savoir combien il y a d'épais qui vont essayer suite a ton message...
VE2 LOM
---
Tu veux savoir combien il y a d'épais qui vont essayer suite a ton message...
VE2 LOM
Bon c’est de l’expérienciel d’où le site où nous sommes ...
Je ne fais que vous partager mon vécu et vous en ferez ce que vous voulez. En ce qui me concerne je suis de bonne foi sinon je ne vous aurez jamais embêté avec ça.
À partir de là plusieurs explications peuvent en découler... Mais pourquoi l’aimant a collé je n’en ai aucune idée et ma peau est quand même assez sèche pour que ce soit dû à l’humidité et curieusement maintenant il ne colle plus mais il colle de l’autre bord où je n’ai pas reçu le vaccin couac
Tout ceci me permet de dire que je ne suis pas sûr que les gens qui ont fait le défi de l’aimant soit de mauvaise foi ou des épais parce que je l’ai moi-même expérimenté recouac
Re-re-re-re-t’sé veux dire
Tout ceci me permet de dire que je ne suis pas sûr que les gens qui ont fait le défi de l’aimant soit de mauvaise foi ou des épais parce que je l’ai moi-même expérimenté recouac...
============================================================
Quand on fait une expérience il faut la répéter plusieurs fois avant de sauter aux conclusions, ce que font plusieurs complotistes en ne vérifiant pas...Il a déjà été prouvé qu'il n'y a pas de particules magnétiques dans les vaccins... maintenant tu es convaincu...c'est une bonne chose...
Bonne journée...
VE2 LOM
---
Les affirmations de prétendus fact checkers ne sont pas des preuves.
On ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas.
On peut seulement prouver que quelque chose existe.
---
François
"Les affirmations de prétendus fact checkers ne sont pas des preuves."
Il y a très peu de choses qui peuvent être prouvées à 100% dans notre monde, mais il est complètement déraisonnable et illogique de croire que les facts checkers ne fournissent pas de faits immensément plus solides qu'une bonne partie des médias alternatifs comme ceux qu'on voit défiler ici, et qui basent leurs affirmations parfois sur de pures spéculations, sur une manipulation ou une mauvaise interprétation de chiffres, ou carrément sur des mensonges. Démontrer qu'une affirmation demeure improuvée, démontrer qu'on fait dire à des études ce qu'elles ne disent pas, démontrer que la méthodologie de certaines études disqualifie complètement leurs conclusions, démontrer qu'une prétention est contredite par la majorité des experts dans le domaine dont on a pas vraiment de raison de douter, etc., voilà ce que font les fact checkers, et à bien des égards et dans bien des situations, cela n'est pas loin d'avoir force de preuve définitive. Ça n'a rien à voir avec le fait de vouloir prouver un négatif ça. Tiens un EXEMPLE : On vient justement d'en voir un bon exemple avec les prétentions de Jane Ruby. Ce que les fact checkers ont démontré dans ce cas ci, ce n'est pas qu'il n'y a rien de magnétique dans les vaccins en tant que tel, mais simplement que Ruby n'avait fournit AUCUNE preuve que c'était le cas (puisqu'elle n'avait fait que spéculer à partir d'une technologie expérimentale qui n'est permise qu'à titre expérimental pour l'instant) . Ils ont donc absolument prouvé qu'elle n'avait fourni aucune preuve de sa prétention, et qu'en conséquence, il n'existe aucune raison d'y croire.
"On ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas."
Exact, tout comme il est contraire à la logique la plus élémentaire de croire en quelque chose qu'on ne peut pas démontrer. Le fardeau de la preuve est sur ceux qui prétendent que telle ou telle chose existe, pas l'inverse. 
On ne peut prouver l'existence des couleurs aux aveugles de naissance.
---
François
Je ne comprends pas trop ou tu veux en venir avec ces quelques dernières comparaisons, j'avoue. Ton exemple est très différent de ce dont nous parlons, car l'incapacité à prouver les couleurs à une personne non voyante ne résulte pas de la non existence des couleurs, mais de son incapacité à en faire l'expérience, MÊME si elles existent réellement.
Or, si on dit à une personne qu'un vaccin magnétise les bras, elle est en mesure d'expérimenter elle-même si c'est vrai ou pas en essayant avec les aimants et de voir que cela n'existe réellement pas. Si on dit à une personne que le vaccin contient tel ou tel composé dangereux ou même magnétique non répertorié, il est théoriquement possible (même si c'est pas tout le monde qui va le faire) de suivre les études nécessaires et d'analyser soi-même un échantillon du vaccin pour en avoir le coeur net et de réaliser que ces composés ne sont effectivement pas dans le vaccin. Si on dit qu'une étude sur l'HCQ est sans valeur à cause de sa méthodologie, il est possible à une personne d'analyser le protocole et de réaliser elle-même que des conclusions significatives sont réellement inexistantes, dans la mesure ou, par exemple, on retrouve 2 fois plus de personnes âgées à haut risque de décès dans le groupe non traité à l'HCQ, ou dans la mesure où les personnes pour lesquelles l'HCQ n'a pas fonctionné ont été retirées des statistiques finales. Si on dit à une personne qu'une affirmation faite par quelqu'un sur internet ou dans une vidéo est sans preuve, il est possible de montrer concrètement en analysant tout ce que cette personne a dit durant sa présentation que les faits prouvant ce qu'elle a affirmé sont carrément inexistants dans ses propos.
Alors voilà, je crois qu'il faudrait arrêter de faire appel à cette espèce de gymnastique mentale (je dirais même acrobaties) simplement pour éviter de confirmer un principe pourtant tellement simple et élémentaire : une affirmation extraordinaire requiert des preuves extraordinaires. Si quelqu'un affirme que la fée des dents existe, le fardeau de la preuve lui appartient à lui, et je n'ai aucune raison d'y croire tant qu'il ne peut prouver ses dires. ET DE LA MÊME FAÇON, si des gens affirment qu'il y a un composé magnétique dangereux dans le vaccin, que les protéines spikes causent des dommages dans le corps, que les chiffres des décès de la Covid sont considérablement gonflée, que la 5G permet le contrôle des individus, etc, le fardeau de la preuve EST SUR EUX! Et tant que des preuves solides ne sont pas fournis et qu'il n'y a que de la pure spéculation, toute croyance en ces choses et tout partage de ces théories est du coup complètement illogique, et ne comporte rien de bénéfique.
Il me semble qu'on ne devrait même pas avoir à débattre d'une telle évidence. Dans la vie de tous les jours, dans mon quotidien, si je me fais dire qu'un ami parle mal de moi et essaye de détruire ma réputation, est-ce que je vais aller lui casser la gueule avant même d'avoir fait ma propre enquête pour vérifier si c'est crédible ? j'pense pas hein ? Alors même chose pour tous les sujets dont nous parlons ici. On peut bien parler de tout et tout partager sur internet, tant et aussi longtemps qu'on accepte de différencier les faits solides de la simple spéculation, et qu'on est assez honnête pour présenter chacune des affirmation qu'on partage pour ce qu'elle est vraiment : un fait avéré, ou une théorie spéculative. Tu ne trouves pas ?
Je crois que tu intellectualises trop la chose alors que la seule question à se poser c’est est-ce que ça colle ou est-ce que ça ne colle pas ...et moi ça colle! Fin de la discussion couac
Re-re-re-re-re-re-re-re-t’sé veux dire
Je suis d'accord
Mais oui, je suis parfaitement d'accord. Mais c'est à Vulcain que tu devrais dire qu'il intellectualise trop, pas à moi. J'essaye par tous les moyens de lui faire comprendre un principe qui est justement d'une extrême simplicité : Quand y a pas de preuve, y a pas de raison logique de croire ou de partager. C'est tout, rien de plus. Et regarde jusqu'ou il va en terme de gymnastique intellectuelle pour essayer de contourner ce principe d'une grande simplicité. Il en est rendu à me parler du fait qu'on ne peut pas prouver un négatif, ou prouver à un aveugle que les couleurs existent.
Je suis d'accord
Ben je croyais que tu étais plutôt dans le camp de ceux qui ne croient pas les gens qui ont eu l’aimant collé après injection couac
Mais c’est vrai que je ne suis pas sûr de croire la vidéo que Vulcain m’a fait parvenir sur la madame qui a l’air qu’en même assez sérieuse et qui nous explique ça théorie sur la nocivité et effets secondaires du vaccin pfizer recouac
En ce qui me concerne je demeure dans l’expérience ou l’expérienciel et pour ce qui est des théories j’essaie comme tout le monde de me fier à mon humble jugement pour ce qu’il est. Je participe à vos discussions et cela m’aide beaucoup psychologiquement car sinon sans ce forum ou sans vous peut-être que je serais peut-être devenu fou...comme plusieurs dans la société petit couac
Ce forum fait beaucoup de bien à beaucoup de gens et ça nous confronte dans nos certitudes.Heureusement qu’on ne pense pas tous pareil et que nos opinions divergent.Cela donnent des bonnes discussions que dans la vie normalement on n’aurait pas ou ça finirait mal genre en grosse chicane hypercouac
Re-re-re-re-re-re-re-re-re-t’sé veux dire
Je suis d'accord
En fait, oui, je suis dans le camps de ceux qui ne croient pas les gens dans les vidéos qui se collent des aimants, mais pas parce que j'ai décidé à l'avance que c'était impossible, mais simplement parce qu'il me semble évident qu'un bon nombre d'entre eux le font de façon malhonnête (j'ai encore en mémoire celui qu'Ophélyia avait publié ou la fille y allait super délicatement avec son aimant sur le bras vacciné, et hyper rapidement (en le cognant presque) sur l'autre bras (c'est clair que ça allait tomber). Y en a une tonne comme ça où ça parait que c'est pas honnête comme intention. Et y en a plein d'autres où c'est absolument impossible de vérifier quoi que ce soit (preuve de vaccination, preuve que la peau n'est pas enduite de produit quelconque, etc.), donc comment faire confiance sans que rien ne soit vérifiable ? Et y en a d'autre enfin où les gens semblent honnêtes, mais ne réalisent pas qu'on peut faire coller à peu près n'importe quoi sur la peau de certaines personnes. Les personnes dites "magnétiques" qui sont dans les médias depuis bien avant la pandémie sont capables de se coller littéralement le contenu d'un tiroir d'ustensiles complet sur le corps (parfois même, ça colle quand on leur lance les objets à distance), mais on sait depuis longtemps que c'est la texture et l'humidité de la peau elle-même qui est à la source de ça. Mick West a fait une bonne vidéo la-dessus d'ailleurs :
https://www.youtube.com/watch?v=xQT8vfwomvs
Ceci dit, en ce qui me concerne, ce que j'essaye de faire réaliser à Vulcain depuis tout à l'heure dépasse cette simple question des bras magnétiques, et englobe l'ensemble des trucs qu'on voit défiler ici sur le forum et qu'il publie lui-même. On dirait que son argument va comme suit : on nous ment souvent, alors il faut renier automatiquement tout ce que disent les grosses entreprises et les autorités, et croire automatiquement ce que les petits intervenants sur le web affirment, parce qu'ils ont supposément moins de raisons de mentir. Il me semble que n'importe qui de raisonnable devrait comprendre immédiatement qu'on ne détermine pas la véracité de telle ou telle affirmation sur la base de grande supposition subjectives comme ça, non ? Il y a des limites quand même. Il me semble que ça devra toujours être du cas par cas. On reçoit une affirmation, et on analyse si elle s'appuie sur quelque chose de solide ou pas. Ni plus, ni moins!
Je suis d'accord
Bonne petite vidéo explicative sur la peau qui peut être huileuse et collante...mais moi l’aimant avait collé exactement à l’endroit où je m’étais fait vacciné couac
Et pour ce qui est de Vulcain peut-être que lui-même n’est pas toujours sûr de tout ce qu’il met dans son sites mais d’un autre côté même les fakenews peuvent parfois avoir une part de vérité et donc mériter une analyse car qui sait...un jour les septiques pourraient tomber sur le cul couac
Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-t’sé veux dire
"hélas" oui.............
---
équilibre, harmonie.
Tout ceci me permet de dire que je ne suis pas sûr que les gens qui ont fait le défi de l’aimant soit de mauvaise foi ou des épais parce que je l’ai moi-même expérimenté recouac...
============================================================
Quand on fait une expérience il faut la répéter plusieurs fois avant de sauter aux conclusions, ce que font plusieurs complotistes en ne vérifiant pas...Il a déjà été prouvé qu'il n'y a pas de particules magnétiques dans les vaccins... maintenant tu es convaincu...c'est une bonne chose...Bonne journée...
VE2 LOM
bonsoir,
pas de particules magnétiques dans les vaccins covid19 ? prouvé par qui?
personnellement j'ai vu ce phénomène de visu, et répété x fois..... la compagne de mon fils ne savait absolument rien sur le sujet.
si cela ne fonctionne que sur certaines personnes, cela ne peut dépendre que des fonctions de leur organisme ( physiologie individuelle) et là ça devient intéressant.
---
équilibre, harmonie.
Dis a ta belle fille de faire attention elle pourrait rouiller
VE2 LOM
---
ve2 lom .
![]()
![]()
![]()
VE2 LOM
très CRETIN tu es là!
pour t'informer crétin en France cela veut dit idiot, stupide......je rajoute ignorant!
---
équilibre, harmonie.
ve2 lom .
![]()
![]()
![]()
VE2 LOM
Non c'est qu'au Québec on est plus spirituel dans certaines de nos interventions et qu'on aime bien rigoler...
Désolé si tu ne la trouves pas drôle mais ici cela fait bien rigoler
Au Québec rigoler: rire a déploiement modéré ou intense...
Bonne soirée et comment va ton vaccin...
VE2 LOM
---
1- Est-ce que tu t’es fait vacciné pour la covid ?
Pas encore. Puisque mon frère à eu une myocardite assez forte après son vaccin et que ma mère avaient des problèmes d'ordre auto-immune (dont un Guillain-Barré), et compte tenu du fait que je vis de façon très isolée (risque extrêmement faible de contagion, je ne vois pratiquement jamais personne), et que je travaille à la maison, je me permets d'attendre encore un peu.. question d'évaluer mes risques. Car oui, il y a des risques aux vaccins... il s'agit juste de faire la différence entre les réels et les fictifs.
2- Si oui as-tu essayé de mettre un aimant sur l’endroit exact où tu t’es fait vacciné pour voir si il collait?
Ma belle-mère et ma belle-sœur se sont fait vacciner presque en même temps récemment, et comme je l'avais justement indiqué ici il n'y a pas tellement longtemps, j'ai sauté sur l'occasion pour leur demander de faire le test la journée même. Rien ne collait.
Merci pour ta franchise
Je dois avouer que maintenant l’aimant ne colle plus mais semblait plus collé dans l’autre épaule où je ne me suis pas fait piqué...
En conclusion je sais que ça marche mais ce que je ne sais pas c’est pourquoi et surtout pourquoi ça marchait tantôt et maintenant ça ne colle plus ou presque plus...
Je me suis filmé on me voit l’épaule et le pied mais je n’ai pas réussi à mettre la vidéo je vais peut-être essayé plus tard peut-être via YouTube car je suis le premier à dire à Grande affirmation correspond une preuve béton. On pourra toujours dire que c’est un trucage mais je fais mon devoir de citoyen ne serait-ce que pour dire à tous ces gens qui ont relevé le challenge de l’aimant qu’iels ne sont pas seul.e.s et moi je les crois couac
Re-re-re-re-re-t’sé veux dire
complément d'infos et d'hypothèses
complément d'infos et d'hypothèses
Magnétisme vaccinal : complément d’informations et d’hypothèses
Bon elle dit bien que ce n’est qu’une hypothèse ouf...
Mais moi je suis astrazeneca et elle semble plutôt parler de pfizer,moderna et biontech donc je suis safe
Qui vivra verra et si j’en meure je verrais peut-être aussi couac
Pour l’écouvillon elle va dans une autre théorie que celle des genres de poils animés que l’on insère au fond du nez recouac mais tout ceci est très scientifique comme explications
Billy boy est tout un génie ça il faut le reconnaître hypercouac
Vivement le plus grand génocide de milliards d’humains super hypercouac
WOUAHAHAHA!
Re-re-re-re-re-re-t’sé veux dire
NON confirmation magnétisme vaccinal
Si un simple vidéo qui a beaucoup de chances d'être falsifié par des trucs ta convaincu...alors tu es facile a manipuler...
VE2 LOM
---
NON confirmation magnétisme vaccinal
Si un simple vidéo qui a beaucoup de chances d'être falsifié par des trucs ta convaincu...alors tu es facile a manipuler...
VE2 LOM
J'ai vu plusieurs vidéo avec des objets plats qui, oui avec une peau collante ça peut tromper, mais tu sais parfois c'est évident quand on remarque la vitesse que l'objet prend en se approchant du corps...mais celui dont je parle, c'est du bout de la chaînette (env. 1po de long) collée à son bras, que la chaînette se dresse et reste droite...et se replace malgré les pichenottes
Merci Vulcain!
J'ai vu une vidéo d'un gars qui nous fait voir un bout de chaînette ayant des maillons cubiques et bien flexible, il se la pose sur l'épaule elle devient droite et perpendiculaire à son épaule, il lui donne des pichenottes et revient toujours aussi droite et perpendiculaire....ça m'a convaincu
Boonne journée
peut on ce faire piquer le sexe ? oui
les vieux vont ils y allés en courant ? comme les jeunes
madame
est déconseillé question magnétisme
le vaccin de la grippe n'avait pas toutes ces options
elle a disparu quand même ! 
---
1 + 1 en amour fait 3