Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vaccination...

par Jeromec, lundi 14 juin 2021, 19:42 (il y a 1790 jours) @ cornel

L'euphorie et l'impression de victoire face au virus sont cependant assombries par la brusque dégradation observée ces dernières semaines, les contaminations passant de 2.000 à 7.000 par jour et les hospitalisations commençant à augmenter, même si le nombre de décès par jour reste inférieur à 10. Cette tendance est attribuée au variant Delta initialement détecté en Inde, désormais dominant dans le pays et représentant 96% des nouveaux cas

"Il existe une réelle possibilité que le virus surpasse les vaccins"

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/covid-19-langleterre-met-en-pause-son-d-c3-a9...

en off au G7
[image]
:-D

Le rapport conclut : « La MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l'homme. Des préparatifs doivent être faits pour intensifier les efforts humanitaires pour aider les personnes touchées par les vaccins COVID-19 et pour anticiper et atténuer les effets à moyen et long terme. Étant donné que le mécanisme des dommages causés par les vaccins semble être similaire à celui du COVID-19 lui-même, cela comprend la collaboration avec de nombreux médecins et scientifiques internationaux ayant une expertise dans le traitement réussi du COVID-19.

« Il y a au moins 3 questions urgentes auxquelles la MHRA doit répondre :

Combien de personnes sont décédées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
Combien de personnes ont été hospitalisées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
Combien de personnes ont été handicapées par la vaccination ?

https://americasfrontlinedoctors.org/frontlinenews/urgent-british-report-calls-for-comp...

Certains vont peut-être me trouver paradoxale.. mais je suis un anti-vaccin pour moi.. par contre, pour beaucoup je le salue c'est une planche de salut....

Et tant qu'a vacciner massivement, autant le faire avec des vaccins qui ont de l'allure, ce qui n'est PAS le cas à Cuba...

Perso si on essaie de me vacciner de force, J'Ai des petites surprises dans mon garde robe... en espérant ne jamais à m'en servir....

Mais bon....

Ceux qui se font vacciner...

J'Ai aucune pitiée tout comme les Fans des Golden Knigts de Loose Vegas:-D

[image]

777 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 03:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact