Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La plume de DUMBO...

par Jeromec, lundi 14 juin 2021, 18:01 (il y a 1790 jours) @ corbeau

Le premier matin les corbeaux ont réveillé tout le monde du camping, le couple de corbeaux se chicanait solide, c'était insupportable!!! L'après-midi, j'ai grimpé le Cap à l'Aigle et j'ai trouvé une plume qui est peut-être tombée durant leur chicane du matin...

Cette plume était pour toi!

Un Amérindien de ma connaissance aurait aimé que je lui en rapporte une.

Bénéfique selon lui!

;-)

[image]

La plume de Dumbo est un conte pour enfant pour illustrer l'Effet PLACÉBO... la confiance....

Je n'Ai allumé aucun lampion pour la victoire du CH si ce n'est que la foi à l'intérieur de moi...

[image]

J'espère que pour Loose Végas l'équipe a compris le message qu'aucun coup vicieux ne sera toléré...

On va trouver l'Adresse et les numéros de téléphone de toute la famille du joueur en question....

Mais puisque le message a été envoyé sans ambiguité a la gang de Winnipeg... ben.. ça devrait pas se reproduire...

Tu veux quand même pas tomber en panne dans un autobus de Loose Végas avec des fans qui encerclent l'autobus en question.... ça se renverse si facilement à la gang....

Allez... bon match... bonne détente Corbeau... si Bibi téléphone... RACCROCHE tu es occupé ce soir à chiller avec VAL en mode zoom...

GO HABS GO!!!

[image]

-T'sé veut dire...:-)

811 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 03:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact