Retour à l'index du forum
Chronologique

Photos du Cap à l'Aigle

par ophelyia, lundi 14 juin 2021, 16:50 (il y a 1790 jours)

Voici mes photos de la belle Nature du Québec et ça se termine par un feu de camp multicolore. Les bancs de sable qui avancent dans le lac étaient jadis un lieu de campement autochtone:

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Le coucher de soleil

par ophelyia, lundi 14 juin 2021, 16:59 (il y a 1790 jours) @ ophelyia

Aaayooye...

[image]

[image]

Le Coucher du nouvel ordre mondial....

par Jeromec, lundi 14 juin 2021, 17:18 (il y a 1790 jours) @ ophelyia

Merci pour les magnifiques photos... une façon pour moi de m'éloigner mentalement parlant de mon casque d'écoute au centre d'appels....

[image]

ça fait changement aussi des masques que les politiciens oublient de porter le temps d'une photo ou d'une vidéo...

[image]

[image]

[image]

Le tout gracieuseté des journalistes complices qui font semblant de continuer de croire au COVID... et des masques...

[image]

[image]

Bon Match pour ce soir....
LEs Mesures sanitaires risquent de prendre le bord... :-D

Le Coucher de soleil a voir...

par ve2 lom, lundi 14 juin 2021, 21:13 (il y a 1790 jours) @ Jeromec

Jéromec Tu exagères...il y a beaucoup de belles places pour les couchers de soleil et bien vivre et une personne intelligente sait tirer son épingle du jeu...dans une situation qu'on ne peux contrôler on se doit de trouver ce qui est le mieux pour nous...affronter le système de front est voué a la défaite...

Dans ce qu'on vit présentement il y a du bon...moins de pollutions, on nous livre a la maison sans frais, les ménages ont dépensés moins, on n'a plus de fils d'attentes interminables on a un temps pour les rendez-vous, on n'attends presque pas, on vend tout ce qu'on veut sur le web, on peut barguigner...les maraîchers, les cultivateurs nous vendent directement...on achète plus localement...etc...

Il Y a du bon dans ce confinement...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Photos du Cap à l'Aigle

par ve2 lom, lundi 14 juin 2021, 21:00 (il y a 1790 jours) @ ophelyia

Chanceuse ou chanceux quel beau panorama...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Photos du Cap à l'Aigle

par F Fernand, mardi 15 juin 2021, 01:12 (il y a 1790 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Très belle photo.

C'est très invitant. La photo pour l'objet, est une belle réalitée de ce qui se passe dans la nature. Ce que tu doits comporendre, l'oeil de l'Homme ne voit pas les images en rotation a haute vitesse, elle devienent invisible. une caméra est plus rapide pour saisir les images, donc la caméra va voir l'invisible.

Ma blonde a une petit appareille photographyque avec écran, si on regarde une lumière, le soleil,. on voit le spectre, mais l'oeil ne la voit pas. Ton image vaut de l'or, elle a été prit sur le fait en se promenant dans la nature. Il y a bien des choses invisbles que l'On ne voit pas, mais c'est présent. Avec une caméra visuelle, en scrutant l'Horison tu peux voir des choses insolites. Les écaliars, la caméra voit le mouvement invisible.

C'est une superbe de belle photo, tu voits l'autre réalité de la nature. C'est un cadeau du cele, une tel photo.

Salut ophelyia

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 03:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact