Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Las Vegas Gate.....

par Jeromec, vendredi 11 juin 2021, 19:43 (il y a 1793 jours)

[image]

Pendant ce temps à Las Vegas...

[image]

[image]

[image]

[image]

A Boston...

[image]

[image]

[image]

[image]

Pour Lundi soir pour Légros et sa gang...ça risque d'être sa pire soirée de sa vie en voyant un amphithéâtre à Las Végas plein a craquer... le lendemain va être un dur lendemain de veille... mais avec les journaleux

[image]

CH 3 Légros -3

[image]

La crise Covid 1984 est quasiment terminé.. mais certains semblent vouloir instrumentaliser le tout pour continuer le ''power trip'' le plus longtemps possible....

[image]

JT nous l'a prouvé, nous pouvons sortir de notre bulle nationale sans masque et a moins de 2 mètres de distance....

Pourquoi pas ''nous'' aussi le peuple....?

[image]

Heureusement qu'ils ne sont pas à Montréal..... c'est 1550$ à 6000$ d'amende pour faire ça.... sans compter de se faire menotter....;-)

Et pendant ce temps à Montréal...

par Jeromec, vendredi 11 juin 2021, 20:09 (il y a 1793 jours) @ Jeromec

[image]

A Peine 2 500 personne au Centre Bell...
et des Pubs en guise de spectacteurs...

''société distincte'' effectivement..

[image]

Heureusment que les journalistes ne posent pas des questions embarassantes... ça pourrait être embarassant...:-D

- Monsieur Légros, pourquoi à Las Vegas il peuvent être 18 000 personnes et plus sans masque et qu'à Montréal c'est seulement 2 500 personnes avec masques....?

Même la Firme NATIONAL aurait de la difficulté à trouver une réponse ''logique''

https://www.national.ca/fr/
Le bon message, au bon endroit, au bon moment

[image]

le Tunnel Gate de la CAQ...

par Jeromec, vendredi 11 juin 2021, 20:18 (il y a 1793 jours) @ Jeromec

[image]

Pas d'argent pour climatiser les écoles ni les CHLSD.. ça coûterait trop cher.... mais le tunnel... let's go les dépenses et les dépassement de coût$...

@jéromec

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 11 juin 2021, 20:53 (il y a 1793 jours) @ Jeromec

[image]

Pas d'argent pour climatiser les écoles ni les CHLSD.. ça coûterait trop cher.... mais le tunnel... let's go les dépenses et les dépassement de coût$...

et si tu allais gueuler dans une forêt plutôt que sur ce forum? ça te fera le plus grand bien!;-)

---
équilibre, harmonie.

La Tour du CN ne voulait pas de moi

par Jeromec, vendredi 11 juin 2021, 20:54 (il y a 1793 jours) @ gédéon

[image]

et si tu allais gueuler dans une forêt plutôt que sur ce forum? ça te fera le plus grand bien!;-)

[image]

La Tour du CN ne voulait pas de moi... donc...
;-)

La Tour du CN ne voulait pas de moi

par ve2 lom, vendredi 11 juin 2021, 22:40 (il y a 1793 jours) @ Jeromec

Je les comprends:-D :-D :-D :-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

le Tunnel réaliste de la CAQ...

par ve2 lom, vendredi 11 juin 2021, 22:39 (il y a 1793 jours) @ Jeromec

Jérôme tu te promène en trottinette sur les trottoirs :-D :-D :-D mais on na pas tous les moyens malheureusement de s'acheter une trottinette électrique a 1000$ pour se balader dans les parcs...les ruelles et autres pistes cyclables...

Je suis certain que tu n'as jamais attendu 45 min pour traverser le pont de Québec...a toute les fois que je vais dans la région de Québec-Lévis c'est l'enfer moins que Montréal mais enfin si on peut l'éviter...par un tunnel qui désengorgerait les ponts...Youpi!

Même si on a de plus en plus d'auto électrique au Québec, on aura toujours des problèmes de congestions...si on ne met pas les transports publique gratuits et tous électrique...nous aurons d,autres problèmes...

C'est utopique que nous aurons tous des autos électriques... ou mu a l'Hydrogène...

Même en 2035 il y aura encore des auto a pétrole...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

le Tunnel dangereux de la CAQ...

par Jeromec, samedi 12 juin 2021, 10:55 (il y a 1793 jours) @ ve2 lom

Jérôme tu te promène en trottinette sur les trottoirs :-D :-D :-D mais on na pas tous les moyens malheureusement de s'acheter une trottinette électrique a 1000$ pour se balader dans les parcs...les ruelles et autres pistes cyclables...

Je suis certain que tu n'as jamais attendu 45 min pour traverser le pont de Québec...a toute les fois que je vais dans la région de Québec-Lévis c'est l'enfer moins que Montréal mais enfin si on peut l'éviter...par un tunnel qui désengorgerait les ponts...Youpi!

Même si on a de plus en plus d'auto électrique au Québec, on aura toujours des problèmes de congestions...si on ne met pas les transports publique gratuits et tous électrique...nous aurons d,autres problèmes...

C'est utopique que nous aurons tous des autos électriques... ou mu a l'Hydrogène...

Même en 2035 il y aura encore des auto a pétrole...

VE2 LOM;-)

Effectivement, quand les ponts sont bloqués, je passe à côté des voitures... . c'Est plus vite et plus amusant de voir les automobilistes fâchés... de se faire dépasser par une trotinette électrique...:-) Et pour ce qui est des moyens.. je gagne 15$ de l'heure et j'ai trouvé les moyens de m'en acheter une c'est une voiture que je ne peux me payer... c'est une famille à nourir... ça aucun sens le coût des voitures et l'entretiens de tous les bidules électroniques...

:-D

Pour ce qui est du tunnels... ça va être prêt dans combien d'années.. et va-t-il tenir le coup? C'est une aventure périleuse...

Le principal 'problème'' avec les voitures en ce moment... il y a TROP De Voiture avec UN ou DEUX passager..... souvent, j'observe UN seul conducteur.. c'est ça qui créé les congestions..... l'individualisme...

Creuser un tunnel pour désengorger.. ça encourage encore les mêmes comportements individualistes....

[image]

Maintenant au niveau de la SÉCURITÉ....

Le Tunnel H Lafontaine a faillit sauter parce des bombones de propane d'un campeur a sauté et ne respectait pas les règles...

Pour l'échancier on se parle de 10 ans... et plus.. on fait quoi en attendant...

[image]

Cette sympathique trotinette sherbrookoise est peut-être une partie de la solution... le pont est bouché... ben passe à côté.....:-)

C'Est ce que je fais à Montréal/Laval et c'est ma solution pour me faciliter la vie... :-) et c'Est écolo...

En attendant la ligne ROSE imaginaire de mme Plante... elle a perdu 800 million$ pour acheter les votes de la CAQ dans la région de Québec...

[image]

Mais au moins le drapeau du CH flotte sur l'hôtel de ville de Toronto... mince consolation....

:-D

[image]
PS : VE... la place d'un chandail des Maple Leafs c'est soit dans le garde robe, soit dans un feu de camp.... et sûrement pas devant le Centre Bell...[/b[b]] Les Fans du CH n'étant PAS vraiment INCLUSIF......:-D J'Espère que ça ne fait pas trop de peine à JT:-D
[image]

L'Ontario Gate... ;0)

par Jeromec, samedi 12 juin 2021, 11:11 (il y a 1793 jours) @ Jeromec

[image]

VE, si jamais tu veux vendre un chandail des Maple Leafs de Toronto... ça serait parfait pour Erin No Tool... parfait pour sa future campagne électorale avec son équipe de perdant..... ajoute le sac pour 5 $ou$ de plus...

[image]

ça va être parfait pour célébrer la fin de sa carrière politique...

[image]

[image]

[image]

Aux prochaines élections fédérale c'est le Québec qui va être la plaque tournante des élections... comment JT va s'Arranger pour que Légros prenne son trou avec sa loi 21... il va faire des gains dans les comptés clefs de la région grâce à Toronto parce que JT est capable de ''Dealer'' Avec l'immigration... Légros... sa clientèle est pratiquement unilingue francophone et en RÉGION... Montréal x La CAQ = Zéro... comme le nombre de compté CAquiste à Mouriale...

[image]

PS : si à London ça avait été une trotinette plutôt qu'une voiture.. il y aurait eut seulement des blessés... pas des mots...
Vive les trotinettes électriques.. c'Est moins dangereux que les voitures...

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 03:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact