Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

J'écoute Al Jazeera aussi....

par Jeromec, vendredi 11 juin 2021, 16:44 (il y a 1793 jours) @ Light Seeker

Jeromec, est-tu vraiment en train de t'approvisionner en nouvelles et en faux scandales auprès d'une site pratiquement d'extrême droite et de propagande RUSSE (une nation qui fait tout depuis des années pour déstabiliser la démocratie américaine et les démocrates au point d'intervenir dans les élections) ?

D'ailleurs y en a pas de scandales avec Fauci, n'en déplaise aux cultistes républicains amateurs de fausses fraude électorale et de lasers de l'espace juifs. Les emails de Fauci n'ont rien montré d'autre que l'évolution sur ses positions en fonction des connaissances sur le virus et le masque qui ont changé au début de la pandémie (ce qu'on sait depuis le début). Ses emails ont aussi montré que c'est un homme qui a une dévotion sans borne pour son travail et qui répondait parfois à des centaines de courriels par jour, y compris de personnes du public et pas seulement à des collègues.

Russia Today ??? Réellement là ?? Je me suis presque étouffé avec une gorgée de café....

https://mediabiasfactcheck.com/rt-news/?fbclid=IwAR0qzMAahgWMMfCdESxeqUsdaCaP2ZLyz-Th-L...

Russia Today ça fait partis de mes sources ''d'informations... Al Jazeera aussi... c'est bien d'avoir d'autres points de vue que la propagande de Radio-Cadenas, les médias achetés de Québécor Médias et Cogégo Médias...

Maintenant pour en revenir avec Russia Today... en quoi ce qui a été mentionné dans le reportage est faux?

A Russia Today, on voit aussi des games de hockey avec Putin avec l'amphithéâtre plein... c'est aussi un des rares médias à avoir accordé une entrevue avec l'Ancien ministre de la défense Paul Hellyer.. ce que n'a même pas fait CBC Radio-Cadenas..

Russia Today : Aliens could share more tech with us, if we warmonger less' - Former Canada Defense Minister

https://www.youtube.com/watch?v=Pg6VTzacb9I

Radio-Cadenas c'est quasiment l'organe officiel de propagande de Power Corp... ils sont notamment payé pour se fermer la gueule sur certains dossiers sensibles....

La haute direction est hautement corrompue dans le dossier Covid...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1763159/michel-bissonnette-vice-president-condo-fl...

Le patron de Radio-Canada s'excuse d'avoir séjourné en Floride
« Je comprends la réaction que mon séjour suscite, j’en suis sincèrement désolé et je m’en excuse auprès des employés et des citoyens », dit Michel Bissonnette.''

Sans la complicité des merdias Québécois Légros et compagnie n'aurait pas pu ''vendre'' son agenda Covid... avec des journaleux qui portent les masques juste pour la caméra et qui l'enlève aussitôt le reportage terminé.. ça s'appele de l'hypocrisie...

Des journaleux devenus tellement paresseux, que ça se contente d'un communiqué de presse du relationiste pour savoir ce qui s'est passé sous le terrain et qui oublient de mentionner que les policiers et l'anti-émeute ont battu en retraite le 5 juin au parc Jarry...;-)

J'écoute Al Jazeera aussi.... pourquoi lors de l'opération Tempête du Désert en 1990 en Irak c'était la première cible américaine... pour ne pas qu'on voit la guerre telle qu'elle est...

Qu'est-ce que la CAQ ne veut pas que l'on voit actuellement, ce qu'il y a dans d'autres pays comme les États-Unis.... des foules immenses de gens pas de masques ni distanciation sociale...

c'Est un camp de concentration merdiatique le Québec, très nombriliste et pour qui une nouvelle ''internationale'' c'est la Colombie-Britanique ou le Nouveau Brunswick....

Quand les médias ''couchent'' avec le pouvoir ça donne de la propagande...

Russia Today, comme tous les médias est biaisé dans une certaines proportions, mais ils ont des excellents reportages de temps en temps....

Pendant ma journée... je tente de faire un tour du monde pour savoir tout ce qui se passe dans les autres pays... J'Adore la politique internationale et ce qui se passe ailleurs... ça me permets de mieux comprendre ce qui se passe ici... et ce qui s'en vient ici également....

En regardant les divers reportages dans le monde j'ai réalisé que c'était le temps pour le Canada de bannir les feux d'artifices avant que...
ben là, le délire a commencé... le gouvernement n'a pas bannit les bonnes affaires en premier...

Bref j'adore faire la tournée des médias... tant les ''Traditionnels'' que alternatif... disons qu'en 2021, je suis vraiment gâté à ce sujet...
C'Est le BUFFET chinois à volonté....:-)

Et pour le dossier OVNI... si je ne me fiais qu'aux Merdias Québécois à ce sujet... ha ha ha... je serais toujours à la conclusion que ''Il y a des objets volants non identifiés''!!!!! J'en saurais pas beaucoup...

Heureusement je lis des livres aussi...

Oui, oui je sais lire aussi... C'est pratique parfois.... comme pour lire le Rapport Cometa ainsi que la liste des ingrédients d'une boîte de céréales... en billigue en plus...

:-)

Des fois même, au grand désespoir de monsieur Légros, je vais dans l'OUEST de Montréal... en ANGLAIS en plus.... :-)

621 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 04:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact