le mondialisme tue la démocratie ?
Alors que les investisseurs friqués ont mis plus d’argent dans les actions dans les cinq derniers mois que dans les douze ans précédents. (capitalisme sans risqué grâce à la FED) les pauvres continuent de morfler.
C’est la Lidlisation du monde. Adieu les marques connues vive les marques génériques.
![[image]](images/uploaded/2021061111053860c37bc2db0d2.jpg)
le marché rentre dans le corps humain pass passe sanitaire
---
1 + 1 en amour fait 3
Fauci dans la tourmente
Bref tout ce que l'on savait déjà...
Sauf à Radio-Cadenas évidemment... quoi que....
https://www.journaldequebec.com/2021/06/04/le-dr-anthony-fauci-dans-la-tourmente
Fauci dans la tourmente
Si peu de gens connaissaient Fauci hors des cercles politiques et scientifiques, la sévérité de la pandémie a contribué à faire de l’immunologue une personnalité publique. Tout comme ce fut le cas ici pour Horacio Arruda, on a pu le voir et l’entendre sur une base quotidienne.
Plus habitué à l’ombre qu’aux projecteurs, il devait conseiller le président et les élus tout en évitant de jouer un jeu politique. En 2020-2021, ce jeu d’équilibriste est plus risqué que jamais. Déjà dans la ligne de mire de certains républicains pour avoir osé contredire des affirmations de Donald Trump, il est maintenant devenu la cible d’une féroce campagne visant à le discréditer.
Les médias américains se sont intéressés beaucoup plus à ce dossier cette semaine, parce que diverses publications ont dévoilé le contenu de nombreux courriels de Fauci obtenus en vertu de la Loi sur l’accès à l’information. Comme le soulignait le site POLITICO ce matin, républicains et conservateurs se sont rués sur cette manne, récupérant le tout dans l’ordre et dans le désordre, accusant rapidement l’expert de tous les maux. Les mots-clics #FauciLeaks et #FireFauci témoignent de la virulence des attaques.
Pour sa part, Donald Trump n’a pas manqué de relever qu’il avait eu bien raison de ne pas écouter ce conseiller et que celui-ci était dans l’erreur dès le départ. Citant les courriels hors de leur contexte et sélectionnant les passages qui servaient leurs propos, les assaillants ont été si malhonnêtes que des plateformes ont dû retirer plusieurs messages après une vérification des faits.
Si, jusqu’à maintenant, rien ne prouve que l’éminent chercheur soit l’être vil dépeint par ses critiques, il est cependant possible de le critiquer de manière constructive et de le forcer à mieux expliquer certains choix ou certaines déclarations. Quelques contradictions sont déjà plus faciles à expliquer avec un peu de recul.
Tout comme le Dr Arruda ici, il s’est emmêlé les pinceaux au sujet du port du masque. En juin 2021, alors qu’on connaît mieux le virus et que les masques chirurgicaux ne manquent pas, la maladresse nous semble grossière, mais rappelez-vous le contexte de février-mars 2020...
Si bien des questions demeurent pour le moment sans réponse concernant l’origine du virus et le financement américain offert au laboratoire de Wuhan, qu’on suspecte maintenant d’être à l’origine de la pandémie, je ne peux que déplorer les attaques vicieuses et la désinformation entourant le travail d’Anthony Fauci. Non seulement s'emploie-t-on à détruire l’œuvre d’une vie, une vie consacrée à protéger la population américaine, mais c’est toute la communauté scientifique qu’on discrédite.
Je me désole que nos voisins, et certains d’entre nous, en soient arrivés à ce point dans leurs critiques des élites. Outre les assauts répétés contre les institutions démocratiques, le travail de sape dirigé contre les scientifiques me sidère. Ces mêmes scientifiques dont les travaux herculéens nous permettent maintenant d’envisager un été et un automne plus normaux.
Comme vous tous, j’espère qu’on fera éventuellement la lumière sur l’origine de la COVID-19. Même si je fonde peu d’espoirs sur la possibilité que les présentes enquêtes nous permettent de confirmer la chose hors de doute, on devrait au moins écarter les thèses conspirationnistes comme celle que véhicule Fox News, suivant laquelle Fauci aurait aidé à créer le virus.
Dites-moi, face à une pandémie, vous remettez votre vie entre les mains de Trump ou entre celles de Fauci?''
Ni l'un ni l'autre....
FAUCI Tu ES CUIT
Avec le LAS VEGAS GATE Qui s'en vient... Légros va t-il démissionner... ou craquer sous la pression des Fans du CH furieux des deux poids deux mesures entre les fans des deux équipes...?
Russia Today : Fauci sur le GRILL!!!
Excellent résumé de Russia Today... comme d'habitude....
Russia Today : Etats-Unis : Anthony Fauci, le «monsieur santé» américain cible des critiques des républicains
Aux États-Unis, le docteur Anthony Fauci est dans la tourmente depuis la publication de ses courriels par plusieurs médias américains. Le «monsieur santé» de la Maison Blanche est la cible des critiques pour ses omissions concernant l’épidémie de Covid-19. Notre reporter Thomas Bonnet fait le point sur les reproches à l’encontre du docteur Fauci outre-Atlantique.
https://www.youtube.com/watch?v=UU9Ho5NkfZI
La semaine va être loooooooooongue, très looooooongue pour certains...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1792908/covid-19-cdc-assouplissement-restrictions-...
Finis le masque et la distanciation sociale pour les Américains entièrement vaccinés
« C'est un grand jour pour l'Amérique », a commenté le président Joe Biden.
Afficher les commentaires
Sophie-Hélène Lebeuf (accéder à la page de l'auteur)
Sophie-Hélène Lebeuf
le 13 mai 2021
Les responsables fédéraux de la santé publique aux États-Unis ont réservé jeudi une bonne nouvelle pour les personnes vaccinées : les Américains qui ont reçu toutes leurs doses du vaccin contre la COVID-19 n'auront plus besoin de porter un masque ou de respecter la distanciation sociale dans la plupart des environnements intérieurs et extérieurs.''
Au Québec les pubs du gouverne maman nous dit... même vaccinés, il faut faire comme si nous l'êtions pas!
-T'sé veux dire...
Tu prends tes nouvelles à Russia today!! ??
Jeromec, est-tu vraiment en train de t'approvisionner en nouvelles et en faux scandales auprès d'une site pratiquement d'extrême droite et de propagande RUSSE (une nation qui fait tout depuis des années pour déstabiliser la démocratie américaine et les démocrates au point d'intervenir dans les élections) ?
D'ailleurs y en a pas de scandales avec Fauci, n'en déplaise aux cultistes républicains amateurs de fausses fraude électorale et de lasers de l'espace juifs. Les emails de Fauci n'ont rien montré d'autre que l'évolution sur ses positions en fonction des connaissances sur le virus et le masque qui ont changé au début de la pandémie (ce qu'on sait depuis le début). Ses emails ont aussi montré que c'est un homme qui a une dévotion sans borne pour son travail et qui répondait parfois à des centaines de courriels par jour, y compris de personnes du public et pas seulement à des collègues.
Russia Today ??? Réellement là ?? Je me suis presque étouffé avec une gorgée de café....
https://mediabiasfactcheck.com/rt-news/?fbclid=IwAR0qzMAahgWMMfCdESxeqUsdaCaP2ZLyz-Th-L...
Russia Today ??? Réellement là ?? Je me suis presque étouffé avec une gorgée de café....
Cul assis confortablement devant un bel écran tout en tapotant joliment sur un précieux clavier et bien sûr un bon petit café pour savourer le tout couac
Des heures et des heures de plaisir relaxantes recouac
AHA!
![[image]](https://www.tinnitus.lu/wp-content/uploads/2020/02/Douleur-fessier-position-assise.jpg)
T’sé veux dire
=============================================================
Chaise non adapté aux longs travaux devant écran...dossier pas assez droit...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Chaise non adapté aux longs travaux devant écran...dossier pas assez droit...VE2 LOM
super adapté pour le forum Orandia mais pas de café
Light Seeker couac
Re-t’sé veux dire
hahahah, j'avoue que ça ressemble à ca, d'autant plus que je suis un amateur de café (mmmm un bon ethiopien yirgacheffe à la presse française), et que je suis travailleur autonome à la maison! 
a mon avis Light Seeker est un gentil et il pourrait te représenter dans une chaise haute et...mais il est gentil et lui a assez d'arguments quand il interagit pour ne pas rire des forumiens...
Couac se rapproche du cri d'un canard...donalt le...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
J'écoute Al Jazeera aussi....
Jeromec, est-tu vraiment en train de t'approvisionner en nouvelles et en faux scandales auprès d'une site pratiquement d'extrême droite et de propagande RUSSE (une nation qui fait tout depuis des années pour déstabiliser la démocratie américaine et les démocrates au point d'intervenir dans les élections) ?
D'ailleurs y en a pas de scandales avec Fauci, n'en déplaise aux cultistes républicains amateurs de fausses fraude électorale et de lasers de l'espace juifs. Les emails de Fauci n'ont rien montré d'autre que l'évolution sur ses positions en fonction des connaissances sur le virus et le masque qui ont changé au début de la pandémie (ce qu'on sait depuis le début). Ses emails ont aussi montré que c'est un homme qui a une dévotion sans borne pour son travail et qui répondait parfois à des centaines de courriels par jour, y compris de personnes du public et pas seulement à des collègues.
https://mediabiasfactcheck.com/rt-news/?fbclid=IwAR0qzMAahgWMMfCdESxeqUsdaCaP2ZLyz-Th-L...
Russia Today ça fait partis de mes sources ''d'informations... Al Jazeera aussi... c'est bien d'avoir d'autres points de vue que la propagande de Radio-Cadenas, les médias achetés de Québécor Médias et Cogégo Médias...
Maintenant pour en revenir avec Russia Today... en quoi ce qui a été mentionné dans le reportage est faux?
A Russia Today, on voit aussi des games de hockey avec Putin avec l'amphithéâtre plein... c'est aussi un des rares médias à avoir accordé une entrevue avec l'Ancien ministre de la défense Paul Hellyer.. ce que n'a même pas fait CBC Radio-Cadenas..
Russia Today : Aliens could share more tech with us, if we warmonger less' - Former Canada Defense Minister
https://www.youtube.com/watch?v=Pg6VTzacb9I
Radio-Cadenas c'est quasiment l'organe officiel de propagande de Power Corp... ils sont notamment payé pour se fermer la gueule sur certains dossiers sensibles....
La haute direction est hautement corrompue dans le dossier Covid...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1763159/michel-bissonnette-vice-president-condo-fl...
Le patron de Radio-Canada s'excuse d'avoir séjourné en Floride
« Je comprends la réaction que mon séjour suscite, j’en suis sincèrement désolé et je m’en excuse auprès des employés et des citoyens », dit Michel Bissonnette.''
Sans la complicité des merdias Québécois Légros et compagnie n'aurait pas pu ''vendre'' son agenda Covid... avec des journaleux qui portent les masques juste pour la caméra et qui l'enlève aussitôt le reportage terminé.. ça s'appele de l'hypocrisie...
Des journaleux devenus tellement paresseux, que ça se contente d'un communiqué de presse du relationiste pour savoir ce qui s'est passé sous le terrain et qui oublient de mentionner que les policiers et l'anti-émeute ont battu en retraite le 5 juin au parc Jarry...
J'écoute Al Jazeera aussi.... pourquoi lors de l'opération Tempête du Désert en 1990 en Irak c'était la première cible américaine... pour ne pas qu'on voit la guerre telle qu'elle est...
Qu'est-ce que la CAQ ne veut pas que l'on voit actuellement, ce qu'il y a dans d'autres pays comme les États-Unis.... des foules immenses de gens pas de masques ni distanciation sociale...
c'Est un camp de concentration merdiatique le Québec, très nombriliste et pour qui une nouvelle ''internationale'' c'est la Colombie-Britanique ou le Nouveau Brunswick....
Quand les médias ''couchent'' avec le pouvoir ça donne de la propagande...
Russia Today, comme tous les médias est biaisé dans une certaines proportions, mais ils ont des excellents reportages de temps en temps....
Pendant ma journée... je tente de faire un tour du monde pour savoir tout ce qui se passe dans les autres pays... J'Adore la politique internationale et ce qui se passe ailleurs... ça me permets de mieux comprendre ce qui se passe ici... et ce qui s'en vient ici également....
En regardant les divers reportages dans le monde j'ai réalisé que c'était le temps pour le Canada de bannir les feux d'artifices avant que...
ben là, le délire a commencé... le gouvernement n'a pas bannit les bonnes affaires en premier...
Bref j'adore faire la tournée des médias... tant les ''Traditionnels'' que alternatif... disons qu'en 2021, je suis vraiment gâté à ce sujet...
C'Est le BUFFET chinois à volonté....
Et pour le dossier OVNI... si je ne me fiais qu'aux Merdias Québécois à ce sujet... ha ha ha... je serais toujours à la conclusion que ''Il y a des objets volants non identifiés''!!!!! J'en saurais pas beaucoup...
Heureusement je lis des livres aussi...
Oui, oui je sais lire aussi... C'est pratique parfois.... comme pour lire le Rapport Cometa ainsi que la liste des ingrédients d'une boîte de céréales... en billigue en plus...

Des fois même, au grand désespoir de monsieur Légros, je vais dans l'OUEST de Montréal... en ANGLAIS en plus....
comparaison avec le hockey
Prendre ses nouvelles à Russia today quand il s'agit de ce qui se passe aux États-Unis, c'est comme si on demandait à Michel Bergeron au temps ou il coatchait les Nordiques de nous parler objectivement des Canadiens
Ce qui est faux en fait, c'est que Fauci est dans la tourmente. Quelques fanatiques d'extrême droite on bien essayé de trouver matière à scandale dans les emails, spécialement au sujet de son évolution d'opinion sur les masques, mais c'est tombé à l'eau immédiatement parce que durant la pandémie, Fauci n'a pas essayé de s'en tenir à ses premières idées pour bien paraître, et a changé immédiatement ses recommandations sur le sujet au fur et à mesure que les données changeaient aussi. On va l'accuser de quoi ? De transparence lol Ou de ne pas avoir été omniscient pour connaître dès le départ toutes les informations que nous avons acquises au fil du temps sur la contagion et le port du masque ? Donc, ce faux scandale a tombé immédiatement.
Même chose pour le remerciement qu'il a reçu du Chinois au sujet de l'hypothèse de laboratoire. Tout le monde a clairement compris que ce Chinois l'avait remercié non pas parce que Fauci avait caché de l'info, mais parce qu'il était très heureux (on comprend très bien pourquoi) que Fauci ne considère pas la thèse de la fuite de labo comme étant la plus crédible, sans la rejeter pour autant (ce qui est encore sa position aujourd'hui). Donc encore une fois, y a pas vraiment eu de tourmente du tout. Facile de comprendre pourquoi cet homme a voulu le remercier.
Bref, y se passe rien de majeur avec cette histoire de emails actuellement. Tout le monde a vite compris qu'à peu près tout ce que contiennent ses emails s'aligne absolument avec tout ce qu'il a toujours dit en public. Fin de l'histoire. Le Kremelin devra inventer autre chose... 
Montée de lait de Michel Bergeron
Prendre ses nouvelles à Russia today quand il s'agit de ce qui se passe aux États-Unis, c'est comme si on demandait à Michel Bergeron au temps ou il coatchait les Nordiques de nous parler objectivement des Canadiens
![]()
Ce qui est faux en fait, c'est que Fauci est dans la tourmente. Quelques fanatiques d'extrême droite on bien essayé de trouver matière à scandale dans les emails, spécialement au sujet de son évolution d'opinion sur les masques, mais c'est tombé à l'eau immédiatement parce que durant la pandémie, Fauci n'a pas essayé de s'en tenir à ses premières idées pour bien paraître, et a changé immédiatement ses recommandations sur le sujet au fur et à mesure que les données changeaient aussi. On va l'accuser de quoi ? De transparence lol Ou de ne pas avoir été omniscient pour connaître dès le départ toutes les informations que nous avons acquises au fil du temps sur la contagion et le port du masque ? Donc, ce faux scandale a tombé immédiatement.
Même chose pour le remerciement qu'il a reçu du Chinois au sujet de l'hypothèse de laboratoire. Tout le monde a clairement compris que ce Chinois l'avait remercié non pas parce que Fauci avait caché de l'info, mais parce qu'il était très heureux (on comprend très bien pourquoi) que Fauci ne considère pas la thèse de la fuite de labo comme étant la plus crédible, sans la rejeter pour autant (ce qui est encore sa position aujourd'hui). Donc encore une fois, y a pas vraiment eu de tourmente du tout. Facile de comprendre pourquoi cet homme a voulu le remercier.
Bref, y se passe rien de majeur avec cette histoire de emails actuellement. Tout le monde a vite compris qu'à peu près tout ce que contiennent ses emails s'aligne absolument avec tout ce qu'il a toujours dit en public. Fin de l'histoire. Le Kremelin devra inventer autre chose...
Michel Bergeron mon coach préféré de tous les temps...
Je l'adore!
toujours des commentaires objectifs... parce qu'il a raison à chaque fois...
Avec du langage coloré en plus... j'adore!
Pettage de coche de Michel Bergeron Montréal-Québec
https://www.youtube.com/watch?v=BDC4dipeVKc
Montée de lait de Michel Bergeron
le mondialisme tue la démocratie ?
tu vois bien Jeromec qu'on est dans le même bain
en France comme au Quebec et dans le reste du monde
démocratie saint synchronisé ! mais oui ! c'est le libéralisme mondial Biopolitique
---
1 + 1 en amour fait 3
La CAQ tue des restaurants....
J'écoutais le bilan de fin de session de Légo....
Il souligne ses bons coups, il y en a... mais omets.... toutes les fermetures de commerces et de restaurants dû à sa politique de ''C'Est moi qui est élu, C'est moi qui décide''
La liste des restaurants et des bars qui ont fermé en 2020
https://www.silo57.ca/2020/12/30/la-liste-des-restaurants-et-bars-qui-ont-fermes-en-2020
Suicide, faillite, dépression, augmentation de la violence conjugale, détresse psychlogoique, etc, etc...
La CAQ tue des restaurants....
J'écoutais le bilan de fin de session de Légo....
Il souligne ses bons coups, il y en a... mais omets.... toutes les fermetures de commerces et de restaurants dû à sa politique de ''C'Est moi qui est élu, C'est moi qui décide''
La liste des restaurants et des bars qui ont fermé en 2020https://www.silo57.ca/2020/12/30/la-liste-des-restaurants-et-bars-qui-ont-fermes-en-2020
Suicide, faillite, dépression, augmentation de la violence conjugale, détresse psychlogoique, etc, etc...
fin de cycle ami ! fin de cycle. mais quand vas tu entendre?
c'est NORMAL.
---
équilibre, harmonie.