Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une gang de soumis...

par Jeromec, jeudi 10 juin 2021, 21:36 (il y a 1794 jours) @ ve2 lom

Discréditer ceux qui dirigent ce n'est pas mon bag, mais leurs soumettre mes objections et leurs donner des idées...oui...
Présentement au Québec il n'y a pas un parti mieux que la CAQ, même si je n'ai pas voté pour eux...je leur donne ma confiance pour gérer au mieux cette situation...Quand on dirige ou qu'on a dirigé un groupe de milliers de personnes et qu'on a affrontés des situations extraordinaires on comprends mieux ceux qui ont des décisions a prendre pour des millions d'individus qui sont de différents groupes ethniques, viennent de plusieurs pays avec des mentalités différentes des nôtres, différents groupe de pression...Etc...Il s'agit juste d'avoir été délégué syndical pour savoir que ',est difficile de faire plaisir a tout le monde...en même temps...Les députés de la CAQ dans mon coin vont probablement doubler leur supporteurs lors des prochaines élections...

VE2 LOM;-)

Une gang de soumis du style ''Mais oui mais on n'a pas le choix''

Interdire la vente d'habits d'hiver en hiver, c'est complètement débile... interdire la vente de livre au nom de la lutte du covid... complètement débile...

Une gang de soumis... qui écarte la liberté de pensée au profit du pouvoir.....

La CAQ va peut-être doubler ses appuis.... mais je peux t'assurer que la résistance va être de plus en plus féroce face à l'imbécilité de certaines décisions....

si ce cirque là recommence de fermeture des ''commerces non essentiels'' recommence cet automne... ben la CAQ va avoir des SURPRISES...

La folie imposée c'est assez...
avec la complicité des merdias c'est assez aussi....

Le SPVM a reculé... les autres vont suivre l'exemple...

T'sé veut dire.... ;-)

680 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 04:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact