Retour à l'index du forum
Chronologique

Courbe des Décès Après Vaccination

par glevesque ⌂, jeudi 10 juin 2021, 18:39 (il y a 1794 jours)

Courbe des Décès Après Vaccination :
https://archive.org/details/deces-apres-vaccination

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Dr Tadeusz Nawrocki - Conséquences Indésirables

par glevesque ⌂, jeudi 10 juin 2021, 18:42 (il y a 1794 jours) @ glevesque

Dr Tadeusz Nawrocki - Conséquences Indésirables

Source : https://odysee.com/@FlowerPower:b/Dr.-Tadeusz-Nawrocki---CONSEQUENCES-INDESIRABLES:1

---

par ve2 lom, jeudi 10 juin 2021, 20:17 (il y a 1794 jours) @ glevesque

Courbe des Décès Après Vaccination :
https://archive.org/details/deces-apres-vaccination

La Healthdata.org mentionne dans leur graphique de projections de mortalité causé par la covid-19 ils disent qu'aujourd'hui nous avons 8 millions de morts alors que nous avons les chiffres officiels du CSSSE de la John Hopkins Université a
3 764 494 morts du a la covid-19 en date du 10 juin 2021a 15h22 donc la moitié de leur prédictions...

alors leurs autres graphiques est a prendre avec un grain de sel...ou toujours divisé par deux...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Juin 2020 VS Juin 2021

par Jeromec, jeudi 10 juin 2021, 20:32 (il y a 1794 jours) @ ve2 lom

Juin 2020... au Québec, aucun masque ni vaccin requis, la courbe s'applanie..

Juin 2021... Masques obligatoire (malgré la loi 21), la courbe s'applanie....

Tout le long de la session 2020, l'Assemblée Nationale se crient dessus pas de masque pas de plexiglas... et exigent les masques en classes malgré la piètre qualité de l'air, absence de ventilation et de climatisation.....

https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

La courbe des décès de l'INSPQ suggère que l'état d'urgence est artificiel et que le gouverne ment tente le tout pour le tout pour justifier l'état D'urgence pour ''vendre'' sa campagne de vaccination et de PEUR....

Les merdias complices font semblant d'y croire.... les journaleux portent les masques le temps d'un reportage, puis l'enlève aussitôt les caméras fermées...:-(

Je ne me ferais pas poursuivre pour ça, parce que les journaleux savent que c'est vrai... et eux-autres aussi ont hâte que ces folies là cessent...

Comme projet de société... Légros veut construire un Tunnel Québec-LÉvis au coût$ de milliard$ comme ça veut... au lieu de miser sur des écoles qui ont de l'allure et qui savent écrire un graffiti comme de l'allure Fuck Légault au lieu de Fuck Légo!!!

Juin 2020 VS Juin 2021

par ve2 lom, jeudi 10 juin 2021, 20:50 (il y a 1794 jours) @ Jeromec

Les courbes de l'INSPQ viennent confirmer que les décisions qui ont étés prises ont été les bonnes car les courbes indiquent une diminution des hospitalisations,

des soins intensifs et des décès...

Alors on se tourne vers l,avenir et on peut honnêtement alléger la situation... c'est ce que fait le gouvernement...

VE2 LOM;-)

---

C'est le contraire.....

par Jeromec, jeudi 10 juin 2021, 21:19 (il y a 1794 jours) @ ve2 lom

Les courbes de l'INSPQ viennent confirmer que les décisions qui ont étés prises ont été les bonnes car les courbes indiquent une diminution des hospitalisations,

des soins intensifs et des décès...

Alors on se tourne vers l,avenir et on peut honnêtement alléger la situation... c'est ce que fait le gouvernement...

VE2 LOM;-)

C'est le contraire........ ils regardent vers le passé pour alourdir la situation et de nous faire illusionner que le tout s'améliore... au plein coeur de la plandémie.... le port des masques n'étaient pas obligatoire au IGA, maintenant ça l'est....

De plus en plus le gouvernement utilise la ''crise'' pour un bras de fer pour le pouvoir et la manipulation de masse...

Il regarde l'avenir avec davantage de pensées de pouvoir, contrôle et manipulation....

Faut ''Casser'' Légros ce mois-ci... avec l'aide du CH... Assez c'est assez...:-(

Légros va trop loin, c'est un cro$$eur.... les ex-employés de Air Transat veulent rien savoir de lui à quel point il est un mauvais relationniste....

C'Est un exploit lorsque sa chaîne youtube dépasse le 100 de cotes d'écoute... mauvais communicateur, piète père de famille... incompétent en tout point...
une chance que la firme National prépare ses points de presse sinon il aurait l'air encore plus taré qu'il ne l'est actuellement....

C'était juste mon point de vue... :-)

C'est le contraire.....de ce que tu dis...

par ve2 lom, jeudi 10 juin 2021, 21:28 (il y a 1794 jours) @ Jeromec

mauvais communicateur, piète père de famille... incompétent en tout point... [/b]

C'était juste mon point de vue... :-) [/b]

=============================================================================
Tu exagère sur sa situation...un humain ne peut pas être mauvais sur tout les points...il y a toujours un bon coté a un humain...mais il est plus facile de rester sur le négatif...même si rien n'est prouvé...

Jerome concentre toi sur le canadien tu réussis mieux...fait bruler tes lampions...

VE2 LOM;-)

---

Au sujet de la courbe

par Light Seeker, jeudi 10 juin 2021, 21:34 (il y a 1794 jours) @ Jeromec

Je n'ai pas trop de problème avec le fait de débattre sur la pertinence de certaines mesures de protection dans certaines circonstances, etc. Ni de la qualité de la gestion de la crise par le gouvernement.

Mais pour ce qui est des chiffres, attention quand même.

On sait tout d'abord que il y a toujours une régression des virus respiratoires comme la covid durant les mois plus chauds. Donc c'est clair que la courbe va s'aplanir durant cette période, peu importe les mesures en places.

Ensuite, si on regarde bien la fameuse courbe des décès quotidiens, on voit bien que même si ça s'aplanit aussi bien en été 2020 qu'en été 2021, le nombre de décès en 2020 est bien plus élevé qu'en 2021. La différence est indéniable. Vaccination ? Masques ? les 2 ? Une chose est certaine, y a quelque chose qui fonctionne par rapport à 2020, et on ne peut donc pas faire dire à ces graphiques ce qu'ils ne disent pas. La prudence est de mise :-)

L'été (c'est fait pour jouer) (Cannelle, Pruneau)

par Jeromec, jeudi 10 juin 2021, 21:43 (il y a 1794 jours) @ Light Seeker

Je n'ai pas trop de problème avec le fait de débattre sur la pertinence de certaines mesures de protection dans certaines circonstances, etc. Ni de la qualité de la gestion de la crise par le gouvernement.

Mais pour ce qui est des chiffres, attention quand même.

On sait tout d'abord que il y a toujours une régression des virus respiratoires comme la covid durant les mois plus chauds. Donc c'est clair que la courbe va s'aplanir durant cette période, peu importe les mesures en places.

Ensuite, si on regarde bien la fameuse courbe des décès quotidiens, on voit bien que même si ça s'aplanit aussi bien en été 2020 qu'en été 2021, le nombre de décès en 2020 est bien plus élevé qu'en 2021. La différence est indéniable. Vaccination ? Masques ? les 2 ? Une chose est certaine, y a quelque chose qui fonctionne par rapport à 2020, et on ne peut donc pas faire dire à ces graphiques ce qu'ils ne disent pas. La prudence est de mise :-)

ça s'apelle L'ÉTÉ... la courbe baisse... puis cet automne, ça va rebondir... le gouverne maman va re-con-finer, re-fermer les commerces jugés ''non essentiels'' comme les habits d'hiver, genre.... :-( Ils se magasinent une place de choix en ENFER!!!!!

L'an passé, la courbe était à plat sans masque et sans vaccins... et en plein mois de juillet l'administration Plante a imposé les masques à tous les Montréalais... incluant les restaurateurs.... et malgré que la majorité des restaurateurs se sont pliés aux règles sanitaires... le gouverne et ment du Québec a fermé l'ensemble des salles à manger allant à l'encontre des recommandations de la santé publique, pour faire plaisir aux amis de Pierre Fitzgibbon ministre de l'économie...

https://www.youtube.com/watch?v=6Y654D4PnHc

Prudence est de mise envers les autorités hautement corrompues.... et qui font passer Pinocchio comme une marionnette honnête.... ça ment comme ça respire.... :-(

par Light Seeker, jeudi 10 juin 2021, 22:27 (il y a 1794 jours) @ Jeromec

Moi je t'avoue que considérant qu'il était clair que nous n'avions pas affaire à une simple grippe, et que la situation allait assurément se corser une fois la chaleur partie en nous forçant du même coup à mettre des mesures en place, eh bien je ne suis pas trop frustré par l'obligation des masques et des autres mesures au cœur de l'été 2020, même si j'ai trouvé ça chiant autant que n'importe qui.

Je n'ai pas la compétence pour affirmer que cela a contribué à rendre la situation à l'automne moins pire (la question se pose par contre, non ?), mais dans mon cas, si j'étais un élu avec un grand pouvoir décisionnel (et une grande responsabilité pour la santé et la vie des gens), et plongé dans une pandémie en développement comportant énormément d'incertitudes et de données incertaines, eh bien j'en aurais peut-être fait aussi un peu plus que moins, question de ne pas trop avoir de sang sur les mains et d'éviter d'être crucifié publiquement si la situation avait grandement dégénéré. C'est facile pour nous de chiâler sur des groupes parce qu'on doit faire des entraves à notre vie habituelle, mais quand on est soi-même la personne dont les décisions peuvent potentiellement tuer, ou à l'inverse sauver des milliers de vie, c'est vraiment une autre paire de manches et peu de gens réalisent la pression énorme qui vient avec cette responsabilité.

C'est clair malgré tout qu'il y eu des gaffes majeures. Je ne le nie pas. Je pense entre autres à la façon dont les personnes âgées dans les CHSLD et les maisons de retraites ont été traitées. Mais de façon générale, cette pandémie représente une situation extraordinaire qui ne pouvait que conduire à de nombreuses et parfois graves erreurs. On ne pouvait s'attendre à rien d'autres.

Voilà pourquoi, de mon côté, je trouve que c'est le virus le véritable ennemi, et que même si absolument aucune gaffe n'avait été commise par les autorités, beaucoup de gens aurait QUAND MÊME accusé le gouvernement de tous les maux, car c'est un réflexe humain habituel de se trouver un bouc émissaire pour évacuer sa frustration face à une situation sur laquelle personne n'a de contrôle. C'Est le même principe que quand la chicane pogne dans un couple en raison de différentes situations dont aucun des 2 n'est vraiment coupable. Voilà pourquoi, sans excuser les erreurs et les gaffes commises, je pense qu'il faut aussi relativiser un peu. :-)

par glevesque ⌂, jeudi 10 juin 2021, 22:35 (il y a 1794 jours) @ Light Seeker

[image]

---

J'ai ajouté une phrase sur le schéma

par glevesque ⌂, mercredi 16 juin 2021, 13:40 (il y a 1789 jours) @ glevesque

J'ai ajouté une phrase sur le schéma concernant le confinement !

---

Saisir la balle au bond pour...

par Jeromec, jeudi 10 juin 2021, 22:41 (il y a 1794 jours) @ Light Seeker

Moi je t'avoue que considérant qu'il était clair que nous n'avions pas affaire à une simple grippe, et que la situation allait assurément se corser une fois la chaleur partie en nous forçant du même coup à mettre des mesures en place, eh bien je ne suis pas trop frustré par l'obligation des masques et des autres mesures au cœur de l'été 2020, même si j'ai trouvé ça chiant autant que n'importe qui.

Je n'ai pas la compétence pour affirmer que cela a contribué à rendre la situation à l'automne moins pire (la question se pose par contre, non ?), mais dans mon cas, si j'étais un élu avec un grand pouvoir décisionnel (et une grande responsabilité pour la santé et la vie des gens), et plongé dans une pandémie en développement comportant énormément d'incertitudes et de données incertaines, eh bien j'en aurais peut-être fait aussi un peu plus que moins, question de ne pas trop avoir de sang sur les mains et d'éviter d'être crucifié publiquement si la situation avait grandement dégénéré. C'est facile pour nous de chiâler sur des groupes parce qu'on doit faire des entraves à notre vie habituelle, mais quand on est soi-même la personne dont les décisions peuvent potentiellement tuer, ou à l'inverse sauver des milliers de vie, c'est vraiment une autre paire de manches et peu de gens réalisent la pression énorme qui vient avec cette responsabilité.

C'est clair malgré tout qu'il y eu des gaffes majeures. Je ne le nie pas. Je pense entre autres à la façon dont les personnes âgées dans les CHSLD et les maisons de retraites ont été traitées. Mais de façon générale, cette pandémie représente une situation extraordinaire qui ne pouvait que conduire à de nombreuses et parfois graves erreurs. On ne pouvait s'attendre à rien d'autres.

Voilà pourquoi, de mon côté, je trouve que c'est le virus le véritable ennemi, et que même si absolument aucune gaffe n'avait été commise par les autorités, beaucoup de gens aurait QUAND MÊME accusé le gouvernement de tous les maux, car c'est un réflexe humain habituel de se trouver un bouc émissaire pour évacuer sa frustration face à une situation sur laquelle personne n'a de contrôle. C'Est le même principe que quand la chicane pogne dans un couple en raison de différentes situations dont aucun des 2 n'est vraiment coupable. Voilà pourquoi, sans excuser les erreurs et les gaffes commises, je pense qu'il faut aussi relativiser un peu. :-)

Saisir la balle au bond pour... faire avance un agenda POLITIQUE et ÉCONOMIQUE.... la fermeture de certains commerces n'avaient RIEN à voir avec la santé publique, mais pour avantager les Ultras-Riches... Amazon et CIE....

Ce n'Est pas des gaffes, c'est intentionnel de vouloir détruire les PME aux profit$ des multinationale$.....

Mais bon, je vois des signes d'espoir, mais pas chez la CAQ.....:-D

ils vont se faire rosser aux prochaines élections, bien mérité... je suis déjà content de leur disparition... ils ont scrappé une génération d'enfants, des entreprises, des restaurants, des PME, les résidences pour personnes âgées, les mères de famille, etc... ils vont payer de leur disparition de la carte électorable.... Bye Bye la CAQ!!!

Au sujet de la courbe

par glevesque ⌂, jeudi 10 juin 2021, 22:30 (il y a 1794 jours) @ Light Seeker

Lors du début de la campagne de vaccination les courbes était déjà à plat. Le vaccin n'est donc pour rien....

Voir sur le site de INSPQ Centre d'expertise et de référence en santé publique

2.2 - Évolution du nombre de décès liés à la COVID-19 au Québec selon le milieu de vie et la date de décès

:-D

---

Début au Québec de la campagne de vaccination 29 avr. 2021

par glevesque ⌂, jeudi 10 juin 2021, 22:31 (il y a 1794 jours) @ glevesque

Début au Québec de la campagne de vaccination le 29 avr. 2021

---

par glevesque ⌂, jeudi 10 juin 2021, 22:01 (il y a 1794 jours) @ ve2 lom

Tu as aussi : Real world data
https://ourworldindata.org/coronavirus

---

ActuQc : 5 Juin 2021 - L'expulsion des policiers

par Jeromec, jeudi 10 juin 2021, 22:08 (il y a 1794 jours) @ glevesque

Tu as aussi : Real world data
https://ourworldindata.org/coronavirus

Tu as aussi la police des masques qui RETRAITENT... la trappe à tickets n'a pas fonctionné cette fois-ci.....:-D

https://www.youtube.com/watch?v=w9eUcpVpI04

ça va être drôle la prochaine fois!!!!:-D

par glevesque ⌂, jeudi 10 juin 2021, 22:09 (il y a 1794 jours) @ Jeromec

:-) :-D :-D

---

Recherches Covid-19

par glevesque ⌂, jeudi 10 juin 2021, 22:24 (il y a 1794 jours) @ glevesque

Recherches Covid-19
https://cv19.fr/ressources/

---

Au sujet du site cv19.fr, de la courbe et des PME

par Light Seeker, vendredi 11 juin 2021, 00:52 (il y a 1794 jours) @ glevesque

Oui effectivement, j’étais pas au bon endroit dans la courbe pour parler des vaccins (qui ont commencé plus tard), mais le nombre de décès moins élevé dans la 2e vague doit s’expliquer par quelque chose quand même comme je le disais à Jeromec, non ? Donc les mesures sanitaires... ? J’ai lu par contre que les décès moins élevés seraient dûs au fait que plus de jeunes ont été infectés cette fois-ci comparativement à la première vague (ils sont plus résistants, donc meurent moins), mais même si c’est le cas, ça veut dire que les adultes ont été mieux protégées, ce qui permet encore de penser que les mesures sanitaires ont joué leur rôle, n’est-ce pas ? Mais évidemment, c’est à l’automne qu’on aura le fin mot de l’histoire. En principe, la vaccination massive est sensée nous éviter une 3e vague très marquée. Alors nous le saurons sous peu....

Maintenant, au sujet de ce site : https://cv19.fr

C’est encore un ramassi de bêtises debunkables en 5 min, (pas toutes, mais un bon paquet). Je ne vais pas y passer toute la soirée encore une fois comme j’ai fait hier, mais c’est pas logique de publier ici la moindre chose qui nous tombe sur la main simplement parce qu’elle va dans le sens de nos croyances, sans en vérifier même sommairement la crédidiblité. On ne rend service à personne en faisant cela, on contibue plutôt à créer un monde plus noir, désinformé, au lieu d’informé. Voici quelques exemples :

1- Non, une vidéo de fumée qui passe à travers le masque ne prouve pas que ça ne protège pas.

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.politifac...
2- Non, il n’y a pas moins de morts dans les pays ayant utilisé l’hydrochloroquine. Il suffit d’ailleurs de regarder certains d’entre eux dont les problèmes graves ont fait les manchètes récemment pour comprendre que c’est carrément faux. Mais voici quand même l’explication en détails.

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fhealthfeedbac...

3- Non, les autopsies russes n’ont pas révélé que les patients n’étaient pas mort de la covid et que celle-ci n’est pas un virus :

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.reuters.c...

J’aurais pu continuer et passer toutes les affirmations de ce site au crible une à une, mais de toute évidence, face à l’irrationalité et à la foi aveugle, y a pas grand chose à faire. Je n’ai pas le pouvoir de sortir les gens de leur réalité fictive.

P.S. Jeromec, je ne sais pas trop d'où tu sors cette théorie abracadabrante sur la nuisance volontaire du gouvernement envers les PME (au profit des grandes multinationales) mais compte tenu de l'importance flagrante des PME dans notre économie (voir le lien qui suit), je ne vois pas comment cela pourrait être logique. Ce serait un suicide à la fois économique et politique de faire cela volontairement. D'ailleurs, si une grande partie des gens voient leur revenus diminués parce qu'on aurait voulu détruire les petites et moyennes entreprises en se servant des mesures sanitaires comme prétexte, qui procurera ensuite les profits aux multinationales. Une population sur le chômage ?? Sans clients, et sans revenus raisonnables pour ces mêmes clients, les multinationales vont finir par souffrir comme n'importe quel employeur de plus petites taille. L'économie forme un grand cycle dont tous les éléments sont interdépendants, donc je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner comme tu le décris. Ça me semble de la mauvaise fiction :-)

https://plus.lapresse.ca/screens/85c5be58-68c9-4613-bd67-f9e1fe6dc161%7C_0.html

Wall Mart Costco... etc....

par Jeromec, vendredi 11 juin 2021, 01:01 (il y a 1794 jours) @ Light Seeker

Oui effectivement, j’étais pas au bon endroit dans la courbe pour parler des vaccins (qui ont commencé plus tard), mais le nombre de décès moins élevé dans la 2e vague doit s’expliquer par quelque chose quand même comme je le disais à Jeromec, non ? Donc les mesures sanitaires... ? J’ai lu par contre que les décès moins élevés seraient dûs au fait que plus de jeunes ont été infectés cette fois-ci comparativement à la première vague (ils sont plus résistants, donc meurent moins), mais même si c’est le cas, ça veut dire que les adultes ont été mieux protégées, ce qui permet encore de penser que les mesures sanitaires ont joué leur rôle, n’est-ce pas ? Mais évidemment, c’est à l’automne qu’on aura le fin mot de l’histoire. En principe, la vaccination massive est sensée nous éviter une 3e vague très marquée. Alors nous le saurons sous peu....

Maintenant, au sujet de ce site : https://cv19.fr

C’est encore un ramassi de bêtises debunkables en 5 min, (pas toutes, mais un bon paquet). Je ne vais pas y passer toute la soirée encore une fois comme j’ai fait hier, mais c’est pas logique de publier ici la moindre chose qui nous tombe sur la main simplement parce qu’elle va dans le sens de nos croyances, sans en vérifier même sommairement la crédidiblité. On ne rend service à personne en faisant cela, on contibue plutôt à créer un monde plus noir, désinformé, au lieu d’informé. Voici quelques exemples :

1- Non, une vidéo de fumée qui passe à travers le masque ne prouve pas que ça ne protège pas.

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.politifac...
2- Non, il n’y a pas moins de morts dans les pays ayant utilisé l’hydrochloroquine. Il suffit d’ailleurs de regarder certains d’entre eux dont les problèmes graves ont fait les manchètes récemment pour comprendre que c’est carrément faux. Mais voici quand même l’explication en détails.

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fhealthfeedbac...

3- Non, les autopsies russes n’ont pas révélé que les patients n’étaient pas mort de la covid et que celle-ci n’est pas un virus :

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.reuters.c...

J’aurais pu continuer et passer toutes les affirmations de ce site au crible une à une, mais de toute évidence, face à l’irrationalité et à la foi aveugle, y a pas grand chose à faire. Je n’ai pas le pouvoir de sortir les gens de leur réalité fictive.

P.S. Jeromec, je ne sais pas trop d'où tu sors cette théorie abracadabrante sur la nuisance volontaire du gouvernement envers les PME (au profit des grandes multinationales) mais compte tenu de l'importance flagrante des PME dans notre économie (voir le lien qui suit), je ne vois pas comment cela pourrait être logique. Ce serait un suicide à la fois économique et politique de faire cela volontairement. D'ailleurs, si une grande partie des gens voient leur revenus diminués parce qu'on aurait voulu détruire les petites et moyennes entreprises en se servant des mesures sanitaires comme prétexte, qui procurera ensuite les profits aux multinationales. Une population sur le chômage ?? Sans clients, et sans revenus raisonnables pour ces mêmes clients, les multinationales vont finir par souffrir comme n'importe quel employeur de plus petites taille. L'économie forme un grand cycle dont tous les éléments sont interdépendants, donc je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner comme tu le décris. Ça me semble de la mauvaise fiction :-)

https://plus.lapresse.ca/screens/85c5be58-68c9-4613-bd67-f9e1fe6dc161%7C_0.html

Ben voyons donc... pourquoi Wall Mart, Costco sont restés ouvert, les grandes surfaces pendant que les petites boutiques ont été fermés....

Hellllllllllllllllllllo??
Si c'était vraiment Sanitaire... tu fermes les grandes surfaces et tu laisses les petites boutiques ouvertes pour réduire la densité...

SAQ et SQDC ouvertes.. c'est parce que ça appartient à l'état qui ne veulent pas se priver de revenus.....

Les boutiques de linges fermées, au profits du commerce en ligne...

Les multis veulent une grosse population sur le chômage, une population qui consomme à la maison les produits et services des multinationales.... et le moins possible de compétition...

Wall Mart Costco... etc....

par ve2 lom, vendredi 11 juin 2021, 01:14 (il y a 1794 jours) @ Jeromec

Ben voyons donc... pourquoi Wall Mart, Costco sont restés ouvert, les grandes surfaces pendant que les petites boutiques ont été fermés....

=======================================================================
Je crois que c'est parce qu'ils ont plus de stock dans leurs entrepôts que les petites boutiques...moins de manipulateurs
[quote]
[/quote]

SAQ et SQDC ouvertes.. c'est parce que ça appartient à l'état qui ne veulent pas se priver de revenus.....

Considérations d'ordres psychologiques

C'est plus facile de vérifier si les mesures sont respectées dans les grandes surfaces...

Une population au chômage n'achète que le minimum ce n'est pas ce que veulent les corporations...

VE2 LOM;-)

---

Exact!

par Light Seeker, vendredi 11 juin 2021, 01:57 (il y a 1794 jours) @ ve2 lom

C'est l'un des points du message que je viens d'écrire d'ailleurs :-)

bon point, mais précision....

par Light Seeker, vendredi 11 juin 2021, 01:55 (il y a 1794 jours) @ Jeromec

Simple : il y a eu toutes sortes de primes covid autant ici qu'aux État-Unis pendant les pires moments de la crise, ce qui a permis à une bonne partie de la population de survivre et de faire rouler l'économie jusqu'à un certain point, y compris de magasiner chez ces grandes entreprises qui ont fait des affaires d'or puisque qu'elles devenaient à peu près les seules compagnies encore ouvertes. Elles ont donc eu un espèce de monopole pendant la covid et ont fait de gros profits.

Mais une fois toute cette crise derrière nous, comment pourraient-elle profiter d'une population ayant perdu leur emploi ou carrément leur petite entreprise, et n'ayant plus accès à une aide d'urgence? Il y a des limite à ce que le marché de l'emploi peut faire pour réabsorber tout ce monde là et les placer dans d'autres types d'emploi. Si ces multinationales veulent vendre autre chose que des produits essentiels comme du papier de toilette et de la crème de tomate afin de continuer à faire de gros profits,, elles ont tout intérêt à ce que les gens ne soient pas tous des cassiers au salaire minimum et qu'un bon nombre possède leurs propres commerces ou entreprises et puissent gagner des salaires décents.

Mais attention, je ne dis pas que ce n'est pas ce que veulent ces grandes entreprises elles-mêmes. C'est clair que c'est probablement leur souhait d'écraser la compétition. Sauf que pour les raisons que je viens d'expliquer, je crois simplement qu'elles vont se tirer éventuellement dans le pied en visant cela. Mais là ou je décroche davantage de ta théorie, c'est :

1- Que les multinationales elles-mêmes souhaitent cela, c'est une chose, mais que les élus et les gouvernements fasse exprès de se servir des mesures sanitaires pour tuer encore plus rapidement la compétition, pour moi ça tombe carrément dans la spéculation extrême. Ce serait du suicide politique pour des élus de faire cela. Les chiffres d'emplois sont bien trop importants pour leur chance de réélection. Et on sait tous que les élus s'accrochent au pouvoir comme un homme suspendu par une main à une falaise de 300 m. Donc que les gouvernement fassent cela, ça ne fait aucun sens je trouve. D'ailleurs, les mesures sanitaires ont tué des milliers de commerces au pays qui n'étaient pas des compétiteurs de ces multinationales, et dont le gouvernement avait tout intérêt à garder ouverts dans la mesure du possible (autant pour l'économie que leurs intérêts politiques et leur image). Je pense par exemple aux milliers de restaurants qui ont fermé définitivement. Les gouvernements seront jugés pour cela, et les multinationales n'ont aucunement bénéficié de cela. Donc je ne vois pas comment ta théorie peut s'appliquer ici.

2- Les multinationales étaient déjà en train de tuer la compétition, compte tenu du volume de produits, des bas prix, et de leur options de livraisons avec lesquels de moins en moins de PME peuvent compétitionner. Elle n'ont aucunement besoin de mesures sanitaires temporaires (instaurées malicieusement par les gouvernements) pour les aider à faire ce qu'elle sont déjà en train de faire depuis un bon bout, et très rapidement en plus. Bien avant la pandémie, les commerces ayant pignon sur rue fermaient à tours de bras. Le processus de centralisation et concentration du commerce de détail est déjà bien amorcé depuis longtemps. Alors encore une fois, pour cette raison, je ne vois pas en quoi on aurait besoin de ta théorie pour expliquer les décisions gouvernementales qui ont grandement nuit au monde des affaires, y compris à bon nombre d'entreprises qui n'offraient même pas des services qui étaient en compétition avec les multinationales.

Tu ne trouves pas ?

Wall Mart Costco... et McDo

par mordicus, vendredi 11 juin 2021, 02:44 (il y a 1794 jours) @ Jeromec

Hellllllllllllllllllllo??
Si c'était vraiment Sanitaire... tu fermes les grandes surfaces et tu laisses les petites boutiques ouvertes pour réduire la densité...

Les boutiques de linges fermées, au profits du commerce en ligne...

Les multis veulent une grosse population sur le chômage, une population qui consomme à la maison les produits et services des multinationales.... et le moins possible de compétition...
[/b]

Bill Gates is the largest private farmland owner in the US - and according to a new report from NBC, potatoes that make McDonald's fries grow in his fields.
https://ca.yahoo.com/news/potatoes-mcdonalds-fries-reportedly-grown-122119805.html
#àquiprofitelecrime couac
[image] T’sé veux dire

par ve2 lom, vendredi 11 juin 2021, 12:49 (il y a 1794 jours) @ mordicus

Pendant la pandémie leur vente était a un gros pourcentage le café...tu es dans les patates:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

---

par mordicus, vendredi 11 juin 2021, 16:52 (il y a 1793 jours) @ ve2 lom

Pendant la pandémie leur vente était a un gros pourcentage le café...tu es dans les patates:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

Les McDos sont restés ouverts pendant la crise . Certes ils ont vendus beaucoup de cafés mais des frites aussi...frites ou patates venant de propriétés de Billy boy recouac

[image] Re-t’sé veux dire

par ve2 lom, vendredi 11 juin 2021, 18:31 (il y a 1793 jours) @ mordicus

Et que t'es dur...il se sacrifie pour nouuuuuuuuus!

J'ai déja été dans la même pièce que Bill Gates en juin 2012 a Busan...il nous a donné un chèque de 10 millions Us...Cela en fait des frites et du café...

Il a quand même un bon petit, petit, petit coté...

VE2 LOM;-)

---

par mordicus, vendredi 11 juin 2021, 22:35 (il y a 1793 jours) @ ve2 lom

Et que t'es dur...il se sacrifie pour nouuuuuuuuus!

J'ai déja été dans la même pièce que Bill Gates en juin 2012 a Busan...il nous a donné un chèque de 10 millions Us...Cela en fait des frites et du café...

Il a quand même un bon petit, petit, petit coté...

VE2 LOM;-)

C’était en 2012 ... depuis Billy c’est ennuyé énormément et devenu très anxieux. Puis il a trouvé son projet des plus ambitieux qui soit. Éliminer des milliards d’ êtres humains de la surface de la Terre couac.
Comment y arriver? Par plusieurs moyens possibles... Fabriquer des virus mortels et les propager dans les 4 coins de la planète. Puis mettre du poison et des nanoparticules dans pleins de vaccins de façon aléatoire qui produisent des embolies,caillots de sangs et toutes sortes de complications pouvant provoquer la mort recouac
Les bombes nucléaires sont difficiles d’accès et donc y aller par d’autres moyens pour éliminer l’humanité hypercouac
Quelle jouissance pour ce psychopathe de nous voir tous crever comme de la vermine.
Il a tout bien planifié ce génie diabolique super hypercouac
[image]
« KILL THEM ALL !!! »
[image] Re-re-t’sé veux dire

Wall Mart Costco... et McDo et puis quoi...

par ve2 lom, vendredi 11 juin 2021, 22:47 (il y a 1793 jours) @ mordicus

Tu élabore un ramassis de faits qui n'ont jamais été prouvés et qui sont sur la planche a dessin d’hurluberlus qui n'ont d'autres temps que d'inventer des hypothèses les plus futiles les une que que les autres...

Je sui bon joueur je te dit que pour être juste tu as 50% de chance de te tromper...est-ce que tu l'accepterais...

VE2 LOM;-)

---

Réunion publique n°9 du Conseil scientifique indépendant

par glevesque ⌂, vendredi 11 juin 2021, 01:22 (il y a 1794 jours) @ Light Seeker

Réunion publique n°9 du Conseil scientifique indépendant (CSI)
https://www.youtube.com/watch?v=s23Pw5RuUXM

---

Réunion publique n°9 du Conseil scientifique indépendant

par glevesque ⌂, vendredi 18 juin 2021, 17:03 (il y a 1786 jours) @ glevesque

Réunion publique n°9 du Conseil scientifique indépendant (CSI)
https://crowdbunker.com/v/0va1keNE77

---

Le paradigme du confinement s'effondre

par glevesque ⌂, vendredi 11 juin 2021, 01:25 (il y a 1794 jours) @ Light Seeker

Le paradigme du confinement s'effondre
https://reinfocovid.fr/science/le-paradigme-du-confinement-seffondre/

---

CSI n°6, Intervention de Pierre CHAILLOT (type de décès)

par glevesque ⌂, samedi 12 juin 2021, 14:19 (il y a 1793 jours) @ Light Seeker

Autour du Dr Louis FOUCHÉ - CSI n°6, 20 05 2021 - Intervention de Pierre CHAILLOT
https://www.youtube.com/watch?v=4cGfbRTfaPo

---

Je cherche la vidéo d'un Québécois

par glevesque ⌂, mercredi 16 juin 2021, 13:25 (il y a 1789 jours) @ glevesque

Je cherche la vidéo d'un Québécois qui a fait une analyse semblable pour les données du Québec. Merci à celle ou celui qui là retrouvera !

---

HCQ for COVID-19: real-time meta analysis of 256 studies

par glevesque ⌂, mardi 15 juin 2021, 01:47 (il y a 1790 jours) @ Light Seeker

HCQ for COVID-19: real-time meta analysis of 256 studies
https://hcqmeta.com/

---

Au sujet de la méta analyse...

par Light Seeker, mardi 15 juin 2021, 03:33 (il y a 1790 jours) @ glevesque

J'avais publié ceci il y a quelques jours concernant cette meta analyse, qui est fausse. Il ne s'agit pas d'une réelle méta analyse du tout qui permettrait une conclusion statistique sur le médicament. Comme c'est bien expliqué dans mon lien. Mais même sans ce lien qui explique pourquoi cette méta analyse est sans valeur, il suffit de cliquer sur les différente "études" répertoriées sur hcqmeta.com pour voir immédiatement les conclusions des "peer reviews" qui démolissent solidement la méthodologie d'un grand nombre d'entre elles. C'était très amusant d'ailleurs de lire tout cela. Y a rien comme vérifier par soi-même hein! De plus, la page du site ou se retrouve la fameuse "méta analyse" ressemble d'ailleurs davantage à grosse promo quétaine dans un mauvais journal, avec un gros encadré accrocheur vantant le médicament avec de gros chiffres. LOL. On voit en un clin d'oeil que ce site a été créé par un groupe pro-hydrochloroquine qui n'a aucune objectivité et aucun démarche scientifique. C'en est presque gênant!

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-quelle-est-la-meta-analyse-dont-parle-le...

Parlant de l'hydrochloroquine, on a entendu parlé dernièrement que Raoult avait sorti une nouvelle étude qui en montrait supposément l'efficacité....encore! :-D J'attendais d'avoir plus d'information là-dessus pour me prononcer, mais exactement comme je m'y attendais, Raoult continue dans la même veine que ses 3 études précédentes qui ont été rejetées, c'est-à-dire qu'elle n'est pas randomisées (les patients peuvent donc être distribués dans les groupes arbitrairement, permettant de biaiser l'étude). De plus, La Dre Bik (qui fait un excellent travail de debunkage de fausses conclusions scientifiques (ce qui devrait pourtant plaire aux nombreux sciento-sceptiques) a justement remarqué qu'il y a pas loin de 2 fois plus de patients âgées de 70 ans et plus (les plus à risques de complications et de décès) dans le groupe non traité avec l'HCQ. Heu.... ai-je besoin d'en dire plus ??:-D Pas étonnant que Raoult la poursuive en justice, alors qu'elle met à jour les erreurs constantes (ou tromperies?) de Raoult dans toutes ces études. Voici le lien pour cette histoire.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1798258/etude-hydroxychloroquine-azithromycine-did...

Faites vous une raison les amis, dans l'état actuelle de nos connaissances, l'HCQ ne fonctionne tout simplement pas! Il n'est pas plus raisonnable de nier cela actuellement que de nier que le soleil se lèvera demain. ;-)

Attention : Ne pas confondre

par glevesque ⌂, mardi 15 juin 2021, 14:25 (il y a 1790 jours) @ Light Seeker

Attention : Ne pas confondre méta-analyse avec site de regroupement des différentes études ?

Dans la corruption et les conflits d'intérêts. Tu as les petits et les gros, seul les gros peuvent causer du tort à la masse !!! Les petits ne coûte rien...

Juste pour rappel : Les contradictions de Karine Lacombe
https://archive.org/details/les-contradictions-de-karine-lacombe_20210127

---

Le problème n'est pas là....

par Light Seeker, mardi 15 juin 2021, 15:42 (il y a 1790 jours) @ glevesque

En fait, on ne juge pas les sources qui analysent les données en fonction de notre opinion personnelle sur lesquelles sont susceptibles ou non de nuire à la masse, mais simplement en fonction de leur indépendance et de la qualité de leurs conclusions. Et en ce qui concerne ces 2 éléments, le site HCQmeta ne vaut pour ainsi dire rien, comme cela a été très bien démontré.

En ce qui concerne les contradictions de Karine Lacombe, encore une fois, la video utilise entre autres 2 fausses sources de donnés sur l'hydrochloroquine pour essayer de prouver qu'elle se trompait, dont notre fameux HCQmeta dont on vient juste de parler et qui ne vaut rien, ainsi que la fameuse fausse conclusion sur les pays qui s'en tireraient mieux en ayant utilisé l'HCQ (j'ai fourni il y a quelques jours à peine le lien qui démontre que c'est encore une fake news). On ne prouve pas qu'une personne à tort lorsqu'on compare ce qu'elle dit à de fausses informations n'est-ce pas ? ;-)

Par contre, en matière de contradictions, on ne fait pas mieux que cela :

https://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/detecteur-rumeurs/2021/05/26/17-affirmations-... :-D

Kill the messenger

par glevesque ⌂, mardi 15 juin 2021, 18:46 (il y a 1789 jours) @ Light Seeker

" Kill the messenger "
https://www.youtube.com/watch?v=ednpy5J5c5A 

---

Effet des vaccins & Corruption

par glevesque ⌂, mercredi 16 juin 2021, 13:22 (il y a 1789 jours) @ glevesque

Il ne sert a rien de faire un déni de réalité, message pour un scientiste zététiciensou ou un lobbyiste du sophiste ! :-D

https://www.youtube.com/watch?v=0-7R3r5_-EA 

---

par glevesque ⌂, lundi 21 juin 2021, 03:17 (il y a 1784 jours) @ glevesque

DiViz'hebdo du 18 juin 2021
https://www.youtube.com/watch?v=_Dw5EgBflPA

---

Réunion publique n°10 du CSI

par glevesque ⌂, vendredi 18 juin 2021, 03:55 (il y a 1787 jours) @ Light Seeker

Réunion publique n°10 du CSI (Conseil scientifique indépendant)
https://www.youtube.com/watch?v=fJN9OgE4xNM

---

Partie 2

par glevesque ⌂, vendredi 18 juin 2021, 04:43 (il y a 1787 jours) @ glevesque

Partie 2 : https://crowdbunker.com/v/6VhEakUK

---

ANSM - Données hebdomadaires de pharmacovigilance

par glevesque ⌂, vendredi 18 juin 2021, 15:55 (il y a 1786 jours) @ glevesque

ANSM - Données hebdomadaires de pharmacovigilance
https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/covid-19-suivi-hebdomadaire...

---

Chiffres clés et faits marquants

par glevesque ⌂, vendredi 18 juin 2021, 16:12 (il y a 1786 jours) @ glevesque

Chiffres clés et faits marquants - Période du 04 au 10/06/2021
https://ansm.sante.fr/uploads/2021/06/18/20210619-vaccins-covid-19-fiche-de-synthese-vf...

---

faits marquants Raoult fait mieux

par cornel @, vendredi 18 juin 2021, 17:07 (il y a 1786 jours) @ glevesque

question effets indésirables :-D

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 18 juin 2021, 18:31 (il y a 1786 jours) @ cornel

question effets indésirables :-D

[image]

qui a t il de choquant?
rien en ce qui me concerne!

---
équilibre, harmonie.

par glevesque ⌂, vendredi 18 juin 2021, 22:15 (il y a 1786 jours) @ cornel

:-D :-D :-)

---

Christian Vélot: Il EST URGENT DE NE PAS VACCINER NOS ENFANT

par glevesque ⌂, samedi 19 juin 2021, 19:20 (il y a 1785 jours) @ glevesque

Christian Vélot: Il EST URGENT DE NE PAS VACCINER NOS ENFANTS
https://vk.com/video633176939_456239214
Source : https://www.youtube.com/watch?v=OkalS3vZAc8 
Pour télécharger la vidéo : https://archive.org/details/il-est-urgent-de-ne-pas-vacciner-les-enfants

---

Liens vers les articles et vidéos évoqués dans l'entretien

par glevesque ⌂, samedi 19 juin 2021, 21:02 (il y a 1785 jours) @ glevesque

Liens vers les articles et vidéos évoqués dans l'entretien :

La Tribune de Delfraissy ( + 4 autres personnes) :
https://www.thelancet.com/journals/lanpub/article/PIIS2468-2667(21)00036-0/fulltext

Expertise écrite du Dr VÉLOT : (09/2020)
https://www.youtube.com/redirect?event=video_description&redir_token=QUFFLUhqbklRN2...

L'étude scientifique démontrant la toxicité de Spike à elle seule sur des aspects cardio-vasculaires :
https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/CIRCRESAHA.121.318902

L'article tout récemment publié sur l'action de la polymerase theta capable de transformer l'ARN en ADN :
https://www.sciencedaily.com/releases/2021/06/210611174037.htm

Vidéo Vaccins (20/12/2020 – 48mn)
https://criigen.org/covid-19-les-technologies-vaccinales-a-la-loupe-video/

Conférence Direct Zoom + Youtube : « Vaccins anti-Covid-19 • Quelles technologies ? - Quels risques ? (Approfondissements et Actualités) » (22/04/2021 – 2H44)
https://www.youtube.com/watch?v=MG0AOKssJII

---

Quelles technologies ? - Quels risques ?

par glevesque ⌂, samedi 19 juin 2021, 23:58 (il y a 1785 jours) @ glevesque

===> Vaccins anti-Covid-19 • Quelles technologies ? - Quels risques ? (Approfondissements et Actualités)
https://www.youtube.com/watch?v=MG0AOKssJII

---

Light Seeker, dure à débunker n'est-ce pas !

par glevesque ⌂, dimanche 20 juin 2021, 00:18 (il y a 1785 jours) @ glevesque

Light Seeker, dure à débunker n'est-ce pas ! :-D

---

par Light Seeker, dimanche 20 juin 2021, 00:44 (il y a 1785 jours) @ glevesque

Salut! Je n'ai pas lu tes derniers messages sur ce sujet, donc je n'ai pas essayé de les debunker. J'irai lire là-dessus éventuellement. En attendant, je t'invite à vérifier si les sources que tu as sans doute utilisées sont les mêmes sites alternatifs, réseaux sociaux et vidéos YouTube qui colportent les mêmes sortes de théories habituelles qui sont contredites par plusieurs autres sources (et qui n'ont donc aucune crédibilité). Je t'invite à analyser toi-même leur crédibilité avant même de croire ce qu'ils disent automatiquement, puisque d'ailleurs, cela serait en principe le travail de ceux qui partagent ce genre de trucs dans la mesure ou ils veulent être objectifs et honnêtes (et je ne vois pas grand monde faire ça ici).

Jusqu'à maintenant, j'ai réussi (sans fausse modestie) a debunker un paquet de truc, non pas parce que je suis bon ou intelligent, mais simplement parce que les gens ici donnent comme sources et comme preuves ce qui se trouve à n'être que des prétentions! Donc, comme les faits sont les faits, c'est facile ensuite pour moi de démontrer que plein de théories colportées ici ne sont que spéculations sans la moindre preuves. Alors je t'invite à analyser ton propre matériel et à te poser la question : ce sont des affirmations appuyées par des faits solides... ou pas ??

Pour me sauver du temps, je t'invite aussi à m'expliquer en quelques mots quel est le danger pour les enfants au juste, et j'irai vérifier comme je le fais habituellement dès que j'en aurai le temps. Si c'est un danger réel et appuyé par des faits, compte sur moi pour l'admettre, car je ne suis pas en amour avec les vaccins moi-même malgré tout tu sais...

par glevesque ⌂, dimanche 20 juin 2021, 00:58 (il y a 1785 jours) @ Light Seeker

Je t'invite à suivre tes propres conseils et de vérifier par toi même. Comme ça tu pourra vérifier tes lacunes et tes incohérences sur la science. Tu verras que la science n'est pas que des oui dire à la scientisme comme tu le fais. Ça fait quoi de jaser avec plus grand que soi !!!! :-D :-P :-D

---

par Light Seeker, dimanche 20 juin 2021, 01:31 (il y a 1785 jours) @ glevesque

"Tu verras que la science n'est pas que des oui dire à la scientisme comme tu le fais"

En fait, on devrait plutôt dire : les faits (sur lesquelles les personnes raisonnables doivent baser leurs conclusions, non ?) ne sont pas les affirmations et les spéculations sans preuves que l'on voit constamment défiler ici, et qui peuvent être démolies en quelque secondes à peine puisque les preuves n'existent justement pas. Il faudrait que tu apprennes l'immense différence qui existe entre des faits solides, et des affirmations sans preuves. Le jour où tu réaliseras cette différence, tu comprendras que les oui dire sont justement ce qui caractérisaient les théories que toi, tu soutenais :-D

Par ailleurs, il y a une autre raison pour laquelle je t'ai demandé de m'expliquer en quelques mots le danger contre lequel tes sources mettent en garde ;-) C'est que tu vois, j'ai observé que non seulement les gens ici ne font pas la différence entre des spéculations, et de véritables faits, mais qu'en plus, plusieurs n'ont même aucune compréhension réelle des trucs qu'ils publient eux-mêmes.

J'ai réalisé en débattant avec eux que dès qu'ils voient sur un site alternatif une théorie qui va à l'encontre des informations officielles, ils vont le partager ici simplement pour le principe que ça contredit le discours officiel des autorités, mais sans avoir la moindre idée de la valeur réelle du contenu qu'il partage, et parfois même, sans comprendre le sens et la question précise que leurs sources soulèvent LOL. Alors je voulais vérifier si c'était le cas pour toi aussi. Car comment quelqu'un serait-il en mesure de dire que les autorités ou la science nous mentent, s'ils ne comprennent même pas vraiment le contenu de ce qu'ils partagent eux-même pour prouver que les autorités et la science nous mentent.

Bref, c'est comme si plusieurs ici disaient : tiens, regardent ces liens là. j'comprends pas vraiment ce que ça explique, mais y a des gens là-dedans qui disent qu'on nous ment, alors ca doit être vrai. :-D :-D Édifiant !![/color]

Est-ce le cas pour toi ? Si c'est pas le cas, et que tu comprends vraiment la nature de ce que tu publies, eh bien décris moi en quelques mots ce qui est soulevé comme danger dans les liens que tu as donnés, et je pourrai aller vérifier rapidement et efficacement. Si tu ne le peux pas, ça veut dire que comme bien d'autres ici, tu n'as pas toi-même une véritable compréhension de ce que tu partages, ce qui détruit automatiquement la valeur de tes opinions sur tous ces sujets. À toi de montrer d'abord que tu comprends ce dont tu parles et ce que tu partages, et j'aurai moins l'impression ensuite de perdre mon temps en allant vérifier toutes ces infos là ;-)

par glevesque ⌂, dimanche 20 juin 2021, 01:46 (il y a 1785 jours) @ Light Seeker

Tu dis n'importer quoi et en plus tu semble te croire plus important que tu semble l'être véritablement, vue ton niveau de Sophistication (:-D ) et de zététique de bobinette. Les liens que je t'ai fourni sont très sérieux, tu verras !!! Fait ta job.... et instruit toi !!!!

(Je t'ai déjà fournis assez de preuve a travers différents poste)

---

par Light Seeker, dimanche 20 juin 2021, 02:17 (il y a 1785 jours) @ glevesque

Beaucoup de bla bla juste essayer de cacher que, comme je viens juste de l'expliquer, tu n'a apparemment aucune véritable compréhension du matériel que tu publies toi-même. J'vois pas de quelle preuves tu parles quand tu dis que tu me les as fournies, puisque de toute évidence, tu n'est pas en mesure d'évaluer la valeur de ton propre matériel. Alors tu me feras signes quand tu pourras expliquer en quelques mots l'idée principale du matériel que tu me disais être dur à debunker tout à l'heure. Tant que tu ne le fais pas, c'est pour moi une preuve que tu fais ce que j'ai expliqué précédemment : tu vois des trucs sur des sites alternatifs qui semblent contredire les versions officielles, alors tu les partages juste pour le principe que ca contredit les autorités, mais sans même pouvoir évaluer toi-même le moindrement si c'est logique et si ça a du sens.

Si je résume... ton opinion va comme suit : les autorités et les science nous mentent, parce que y a des gens sur des sites qui disent qu'ils nous mentent... et... ça me suffit pour le croire (même si je me comprends pas leurs arguments en tant que tel)!

LOL Très amusant. Ton opinon a tellement de valeur après ca :-D

===> Réseau Sentinelle

par glevesque ⌂, dimanche 20 juin 2021, 00:15 (il y a 1785 jours) @ glevesque

===> Réseau Sentinelle
http://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=maladies&mal=25

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 04:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact